Je prends Liam à part pour lui parler de sa femme de ménage. J'ai pas du tout apprécier la façon dont elle m'a parlé quand elle m'a vu la première fois. Et je compte bien mettre Liam au courant, même si ce n'est pas une chose super importante.
— Qu'est-ce qui se passe ? me demande-t-il inquiet.
— Y a que ta femme de ménage m'a manqué de respect quand j'ai dis que j'étais ta copine. Elle m'a dévisagée de haut en bas et m'a lancé un regard noir quand je t'ai embrassé. Je la sens pas cette femme, dis-je sèchement.
— T'as pas à t'en faire, elle ne va pas rester longtemps, babe. Ce n'est que temporaire, après c'est moi qui ferai le ménage à la maison. C'est juste que là en ce début de rentrée j'ai vraiment pas le temps de faire le ménage et sans elle de serai vraiment le bordel ici.
— Ok elle reste ici, mais je te jure qu'au moindre faux pas avec elle, je te tue. J'ai bien vu la façon qu'elle avait de te regarder, elle bave sur toi cette femme. Elle a presque le double de ton âge ! Ça me dégoûte.
— Elle ne m'intéresse pas du tout. Elle n'est rien d'autre qu'une femme de ménage. Elle n'est pas sexy, et encore moins attirante. Tout le contraire de toi qu'est typiquement mon style, t'es belle et sexy, attirante et mignonne. D'accord ?
— Hm...
— Arrête de faire ta jalouse, t'es la seule à mes yeux babe.
Je souris et je me sens rougir. Il me prend dans ses bras et l'embrasse le cuire chevelu, avant de me lâcher et de partir vers la salle de bain.
— Je vais prendre une douche, je suis de retour dans dix minutes. D'ici là, ne commets pas de meurtre, s'il te plaît, dit-il en plaisantant. Je lui tire la langue.
Je retourne au salon et m'installe de nouveau dans le canapé, en ne faisant pas attention où je marchais. Une protestation provient de derrière moi, je me retourne.
— Quoi encore, dis-je.
— Vous venez de marcher là où j'ai lavé y a quelques minutes, dit la femme de ménage.
— J'habite ici, je circule où bon me semble. Vous n'allez pas me dicter où je dois marcher.
— Vous pouvez respecter mon travail, tout de même !
— Vous pourriez me respecter moi, tout de même ! Vous croyez que je n'ai pas vu la façon dont vous reliquaire mon copain ? C'est votre chef et rien de plus que cela, d'accord ? Il ne s'intéresse pas à vous et ne le fera jamais.
Elle se tait et se raidit. Elle baisse les yeux et contemple son seau d'eau dans lequel les bulles de produits éclatent. Je vais m'asseoir, me remets sous la couverture et zappe les chaînes télé.
VOUS LISEZ
Teacher /L.P/
Novela JuvenilIl est son professeur, elle est son élève. Ils vont se lancer dans une histoire pleine de contraintes et de problèmes. Sauront-ils être discrets pour éviter les ennuies ?