29%

165 14 0
                                    

Chapitre en Sms.

De : Bæ 💍
À : Kayla.
« Babe, ne t'en veux pas, je comprends ce que tu peux ressentir. Je sais que je peux être lourd par moment, mais je vais me calmer. Comprends moi, une fille comme toi, y en a pas beaucoup sur cette planète. Et avec la chance que j'ai de t'avoir, je ne veux pas que tu me files entre les doigts... »

De : Kayla.
À : Bæ 💍
« Je ne te filerai pas entre les doigts. T'es l'homme qu'il me fallait pour que je puisse commencer à me sentir bien. »

De : Bæ 💍
À : Kayla.
« Comment ça ? »

De : Kayla.
À : Bæ 💍
« Je ne suis pas quelqu'un qui a confiance en moi. Et quand je t'ai vu la première fois, je me suis dis sans arrêt à quel point t'avais l'air d'être quelqu'un de bien. Je me disais que si je pouvais trouver quelqu'un qui te ressemblait, je pourrai commencer à m'accepter... »

De : Bæ 💍
À : Kayla.
« C'est mignon. Mais tu n'as pensé que ça quand tu m'as vu ? Parce que faut que tu saches que quand je t'ai vu pour la première fois, c'était devant chez toi. Tu lisais ton livre sur le porche de ta maison, avec ta musique dans les oreilles. Je venais d'emménager dans la maison et ma tante était venue pour m'aider vu qu'elle habitait la maison avant. Je t'ai vu et je suis resté bloquer sur toi, si bien que j'ai questionné ma tante toute le reste de la journée sur toi. Elle t'a vu grandir, tu sais. Puis le jour de la rentrée, quand je t'ai vu arriver -en retard- j'ai ris. Ouais, j'ai rigolé parce que je me suis dis que c'était exactement comment ma tante t'avais décrite : drôle mais un peu tête en l'air. Tu l'es beaucoup moins maintenant. Mais je t'aime comme tu es. Quand j'ai appris que tu étais dans ma classe, j'étais aussi heureux qu'un enfant le jour de noël. Je me suis dis que se serai le meilleur des moyen pour me rapprocher de toi. Je crois que j'étais déjà sous ton charme, même sans te connaître, ouais.. je sais pas. Mais je sais une chose aujourd'hui : c'est que je suis amoureux de toi, et que je veux plus avancer une seule fois sans t'avoir à mes côtés. Alors si tu as des recommandations à me faire, vas-y fais les, je t'écouterai. »

De : Kayla.
À : Bæ 💍
« Je.. j'ai pas les mots après ce message.. vraiment je sais pas quoi te dire. Je sais que depuis que je t'ai vu, j'ai commencé à m'imaginer passer mes journées à tes côtés, dans tes bras. Je m'imaginais t'embrasser. Je me suis même mise à penser au goût que pouvaient avoir tes lèvres. Maintenant je le sais, elles ont ce petit goût sucré que j'adore. Je pourrai te les dévorer. Je t'aime, et je ne m'attendais pas à ce que tu me dises tout ça.. c'est trop mignon.. je ne te rejette pas, je t'ai expliqué que je voulais qu'on fasse attention, s'il te plaît. Je veux pas que tu perdes ton emplois. Passe une bonne après-midi, envoie-moi un message quand tu as le temps. »

De : Bæ 💍
À : Kayla.
« Je t'aime princesse ❤️ »

De : Kayla.
À : Bæ 💍
« Je t'aime mon cœur.❤️ »

Teacher /L.P/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant