🔥 CHAPITRE 24 🔥

4.4K 364 151
                                    

Dès que les cinq garçons concernés eurent entendu la demande de Kris, tous se figèrent. Puis, lorsqu'ils reprirent leurs esprits, chacun eut des réactions assez différentes.

Les deux demi-frères dans la rue se mirent à fixer Lay avec une expression indifférente. Ils savaient que tant que leur ancien Leader sera en vie, il ne les laisserait pas en vie et surtout pas avoir la possibilité de vivre paisiblement. S'ils avaient à choisir entre tuer ou être tué ; le choix était vite fait.

Du côté de Chen et MinSeok, les opinions étaient plus partagées. Étant tout deux des Ex-Colonels n'ayant pas des tâches très barbares à faire, les deux jeunes hommes n'avaient jamais vraiment ouvert les yeux sur les activités illicites du gang. La majorité de leur temps, ils lavaient passé à ignorer du mieux qu'ils pouvaient qu'ils côtoyaient des tueurs ou ce genre de personnes.

BaekHyun, lui, s'était retrouvé dans les bras de ChanYeol à la minute où le Boss avait annoncé ses intentions et depuis le rouge refusait de le lâcher. Pourtant, le choix était facile à faire pour lui. Il avait été un tueur depuis déjà un bon nombre d'années donc s'il fallait qu'il tue une dernière fois afin de pouvoir rester avec son âme-sœur le reste de sa vie, il le ferrait sans l'ombre d'une hésitation.

Alors les cinq Ex-Colonels étaient tous d'accords.

Ils allaient s'allier une dernière fois ensemble en tant qu'Ex-Colonels et exécuter leur ordre.

Tuer Suho.

*

*

*

Quelques jours plus tard, sections d'informations du gang de Suho découvrit la désertassions des deux derniers Colonels de leur Leadeur et, malheureusement pour le sous-chef cette section qui aurait normalement dû être dirigée par MinSeok, ce fut à lui qu'il encombra la tâche d'en prévenir de chef.

Se tenant donc nerveusement devant la porte du bureau de Suho, le jeune homme qui tenait l'enveloppe entre ses mains moites sentit l'angoisse lui monter à la gorge sous forme d'une envie de vomir irrépressible.

Pourtant, ne pouvant faire attendre le Leadeur plus longtemps, le jeune homme frappa quelques coups à la porte tout en espérant que son chef ne soit pas là pour le moment.

- Entrez ! Répondit alors une voix froide de l'autre côté du panneau de bois.

Déglutissant difficilement pour réfréner sa nausée, le jeune homme jura mentalement avant d'abaisser lentement la poignée d'une main tremblante.

Il savait qu'il n'apportait pas de bonnes nouvelles et vu le comportement violent et imprévisible de Suho en temps normale, maintenant que le Leadeur était devenu de plus en plus irritable à cause du départ de trois de ses Colonels.

Il ne donnait par cher de sa peau ...

Cependant, une fois qu'il eut suffisamment poussé le panneau de bois pour pouvoir entrer, le jeune homme dû entrer dans la salle et eut la surprise de la voir quasiment totalement plongée dans la pénombre.

En effet, bien qu'il fasse jour dehors, Suho avait fermé ses volets au trois-quart et maintenait donc son bureau dans une obscurité inquiétante protégée par un manque total de lumière artificielle.

Installé confortablement sur sa chaise en cuir derrière son massif bureau en bois foncé qui reposait dos aux baies vitrées normalement grandes ouvertes, le chef de gang se tenait assis fièrement à contre-jour du peu de lumière qui passait par la fenêtre. Ce contre-jour entraîna d'ailleurs une ombre gigantesque du Leadeur qui s'étala par terre tel un monstre terrifiant qui s'évasa jusqu'à se fondre dans l'obscurité de la pièce.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant