- A Shanghai ? Répéta alors le blond avec une adorable moue perdue sur le visage.
Aussitôt, le géant à la chevelure de feu se retourna sur son siège en cuir noir pour se remettre à fixer la route devant lui, laissant Tao dans l'incompréhension. Perdu, le jeune homme blond tourna sa tête vers son âme-sœur dans l'attente d'une explication mais celui-ci, toujours torse nu et figé, se contentait de le regarder avec des yeux médusés d'avoir oublié de le prévenir.
Et, contrairement à la gêne qui se serait sans doute imprimée sur les traits de Tao si un oublie de ce genre lui arrivait, le brun, lui, ne laissa rien paraître sur son visage alors qu'il resta face au blond malgré sa ceinture de sécurité qui le retenait collé à son siège.
Donc pas gêné pour un sou, Kris se contenta d'expliquer.
- On va tous habiter quelques temps à Shanghai. Répondit-il au garçon aux cernes de panda.
Ce dernier, d'ailleurs étonné par le manque de détaille, ne pu que rester sans voix.
De plus, il était totalement clair que les deux présences à l'avant du véhicule le stressait : il ne les connaissait pas, ne les avait jamais vu et vu qu'ils se tenaient auprès de Kris - qu'il savait traîner dans des affaires pas totalement officielles - il se doutait que le roux et le rouge n'étaient pas des enfants de cœur. Le blond s'était évidemment adapté au brun - qui devait sans doute être le pire d'entre eux vu les ordres qu'il se permettait de donner - mais Tao venait de passer un mois complet à voir Kris tous les jours, sans exception, pour que ce dernier puisse le soigner alors il lui était invraisemblable que le brun lui veuille du mal.
En plus c'est mon âme-sœur !
Cependant, ne connaissant pas les deux nouveaux venus, il préféra s'en méfier alors il se tu, mal-à-l'aise dans l'habitacle redevenu silencieux.
Le blond se laissa donc porter dans la voiture, regardant mollement par la fenêtre ce qui se passait en-dehors de la voiture mais, malheureusement pour lui, rien de bien passionnant ne se déroulait à l'extérieur.
En effet, la seule chose que Tao pouvait distingué dans cette nuit sombre et ténébreuse était le long ruban d'asphalte d'autoroute sur lequel la voiture circulait à une allure forte mais régulière. Le blond pouvait également remarquer les deux motards qui les entouraient et qui les éclairaient de leurs feux nocturnes tout en passant de temps en temps devant des aires de repos et des stations-services plongées dans le noir et vide te toute présence.
A part ces trois véhicules, aucun autre ne se trouvait sur la route, les laissant seul dans la pénombre.
Pourtant, allant de paire avec les heures de la nuit défilant inéluctablement, les degrés qui sévissaient dehors se retrouvèrent aussi en chute libre, refroidissant ainsi l'aire qui les bordaient par la même occasion. La température se mit pareillement à descendre à l'intérieur même de l'habitacle.
Bien sûr, cela n'arriva pas de manière subite grâce à la chaleur corporel que les occupants du véhicules dégageaient mais, au fur et à mesure, les degrés baissèrent sensiblement au point que quelques frissons glacés firent frissonner le dos encore nu de Kris qui était parti que très légèrement couvert dans le froid.
Le remarquant du coin de l'œil, Tao se mit à s'inquiéter du bien-être du brun.
Se retournant donc vers le brun aux yeux océans, Tao fronça ses sourcils avec incertitude et ouvrit la bouche pour demander au plus grand s'il allait bien.
Cependant, cette crainte fut vite dispersée quand le brun, de son côté, planta des deux orbes cristales dans celles charbon de son homologue. Aussitôt, une sensation de froid - pas du tout lié à la température ambiante - se fit ressentir au cœur des entrailles de Tao qui n'eut alors plus aucune envie de laisser le moindre son s'échapper de sa bouche.
VOUS LISEZ
Âmes-Soeurs Inattendues
Genel KurguDans un monde autre que le notre vit des milliards d'autres personnes aussi humaines que nous à la seule différence qu'à leur majorité, soit à 21 ans là-bas, chaque personne habitant dans ce monde reçoit une marque indélébile qu'elle partagera à vie...