🔥 CHAPITRE 25 🔥

5K 361 320
                                    

   Aussitôt que la phrase fut dite, tous le monde présent dans le salon fut frappé par la même idée : c'était l'occasion parfaite.   

   Se relevant immédiatement, les cinq Ex-Colonels se relevèrent des canapés puis, d'un même mouvement, ils retournèrent auprès de la table de la salle à manger avec l'ordinateur portable - encore entre les mains de KyungSoo - afin de se remettre au travail.

   Tant que Suho continuait sa crise, ils auraient leurs chances.

   De leurs côtés, Lay et ChanYeol retournèrent également avec les cinq autres jeunes hommes, bien qu'avec un peu de retard, pour leur proposer leur aide.

   LuHan et SeHun passaient la majorité de leurs journées à s'occuper dans leurs chambres tout en ne semblant pas réellement s'intéresser à la programmation du meurtre de Suho et il était totalement impossible que Tao viennent les aider à commettre un assassinat. Alors - voulant en finir le plus tôt possible avec la menace que représentait le Leadeur - Lay et ChanYeol aidaient du mieux qu'ils pouvaient.

   Pourtant, loin de l'excitation que ressentait tout le reste du groupe à l'idée d'en finir avec cette tache ingrate, Kris alla vers la cuisine d'un pas lent avant de sortir un verre à whisky finement gravé de l'un des placards puis, tout aussi mollement, le Boss alla chercher une bouteille entamée de cet alcool fort.

   Il versa alors deux doigts de whisky dans le fond son verre transparent puis il referma doucement la bouteille qu'il rangea lentement là où il l'avait trouvé.

   Une fois sa boisson servie, le brun aux yeux de glace reprit son verre et, d'un pas toujours aussi lent, retourna au salon où il s'effondra sur la fauteuil qu'il occupait précédemment, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules.

   Confortablement installé en pose fatiguée, Kris appuya lourdement sa tête contre la paume de sa main tandis qu'il plaça son coude sur l'accoudoir alors que, de l'autre main, il relava légèrement son verre afin que celui-ci se retrouve devant ses yeux. 

   Ainsi placé, les orbes de cristal se plongèrent alors tristement dans la belle robe ambrée que portait son whiskey et, d'un vague mouvement d'où perçait une certaine lassitude, le brun fit légèrement tourner son alcool dans son verre tout en observant mollement les petits remous que cela causait.

   Ce fut même presque avec désespoir qu'il approcha pensivement son verre de ses lèvres avant d'en avaler doucement une petite gorgée qui lui brula la langue. Savourant alors la piqure de l'alcool, Kris soupira longuement avant de ré-éloigner son verre de ses lèvres et de se remettre à le faire tourner distraitement.

   Certes, il aurait dû être content de pouvoir enfin se débarrasser de son ennemi de longue date mais, malheureusement, une pensée bien plus obscure projetait de l'ombre dans sa tête sans lui laisser la moindre possibilité de fêter sa future victoire.

Comment allait réagir Tao ...

   Reprenant une deuxième goulée de son whiskey, le brun grimaça à la sensation de brulure avant de soupirer lourdement. 

   Fatigué, il reposa alors son verre sur la table basse en face de lui - provoquant alors un léger tintement aigüe - puis, en prenant appuie sur les accoudoir du fauteuil comme s'il l'idée même de ce qu'il allait faire l'épuisait, il se leva et se dirigea vers le couloir menant aux chambres.

   Arrivée devant la porte qu'il cherchait, Kris ferma les yeux une seconde pour se donner du courage puis, sans se donner le temps de plus réfléchir, il donna trois petits coups distincts contre le panneau de bois.

   Cependant, seul le silence lui répondit.

   Face à ce calme, le brun ne pu que ressentir des piques de glaces venant insidieusement lui égratigner son cœur alors qu'un étau serré alla s'installer cruellement autour de sa gorge. Pourtant, ne voulant en rien le montrer, le jeune homme se laissa un peu de temps pour laisser les sensations s'apaiser puis, lorsqu'elles furent plus supportables, il apporta doucement sa main à la poignée de la porte avant d'y laisser une légère pression afin de l'ouvrir.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant