🔥 CHAPITRE 13 🔥

5K 455 115
                                    

   Dès que la réponse du blond passa la barrière de ses lèvres, Kris se pencha vers les sangles qui le retenaient et, sans hésitation, il les délassa avec précipitation pour libérer le pauvre garçon encore couché sur le lit alors que l'alarme résonnait encore dans la maison.

   Le brun détacha donc Tao et déroula les sangles de ses poignets endolories par le manque de mobilité du dernier mois passé puis il enleva les autres liens qu'il laissa choir sur les côtés du lit, les faisant pendre lamentablement de chaque côté de a couverture où certaines, trop longues, allèrent même jusqu'à s'écraser directement au sol avec un bruit mat.

    Enfin libéré après un long mois de captivité, le blond ne pu cependant même pas réagir correctement à cette nouvelle libération, bien trop angoissé par l'allure affolé que présent si Kris, lui qui était d'habitude d'un calme à toute épreuve. Le brun commença alors à relever le blond sur le matelas pour l'asseoir et celui-ci, sans aucune force, ne pu que se laisser bouger comme une poupée dont on aurait coupé les fils.

   Une fois Tao redressé, Kris approcha alors l'ancien captif du bord du lit pour que ce dernier se lève mais le blond, n'ayant pas bougé depuis un moment, ne pu qu'aller a une allure réduite quand il sortit doucement ses pieds blafards d'en dessous de la couette chaude et duveteuse. Lentement, il posa ses pieds encore chauds sur le sol froid et la différence de température entre les deux lui causa un désagréable frisson qui lui remonta de ses chevilles jusqu'à son échine.

    C'est toujours avec cette même vitesse d'une lenteur exaspérante que le jeune homme contracta ses muscles pour se mettre debout sur sur deux jambes faiblarde et tremblantes.

    Lui qui, avant tous ces événements, rentrait toujours chez lui à pieds et avait donc l'habitude de grands trajets à la marche, était maintenant réduit à deux poteaux pâlichons qui, même s'ils supportaient son poids, étaient d'une fragilité que le blond n'aurai jamais cru venant de son propre corps. Le garçon tenta alors un pas en avant et, malheureusement pour lui, bien qu'il ne tomba pas, ses deux membres avancèrent avec lenteur et ses jambes tremblotantes ne le laissèrent pas faire plus à cause de leur faiblesse.

    Kris, à côté, commença alors à s'impatienter devant ce spectacle ridicule digne d'un enfant qui apprenait à marcher. Exaspéré, l'homme s'approcha du blond qui tenait à peine debout et, sans prévenir, il se baissa soudainement et passa un de ses bras musclés sous les genoux blafards de Tao alors que l'autre alla s'entourer autour de la taille du garçon en traversant son dos dans sa largeur. Ainsi positionné, le brun se releva rapidement en emportant le blond avec lui. Se retrouvant donc dans les airs, c'est avec un petit cri de surprise mêlé de peur que Tao se rapprocha du large torse nu et chaud de Kris pour venir enrouler ses bras autours de la nuque de ce dernier afin de se stabiliser.

   Dès que ce fut fait, le blond arrêta de gesticuler et le brun resserra sa prise autours du corps se Tao avant de s'élancer dans les couloirs avec le jeune homme dans ses bras, comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'une plume.

   Ainsi transporté, le blond se blotti contre le torse chaud et rassurant de son âme-sœur - oubliant temporairement l'état de panique de ce dernier - tout en s'imprégnant du mieux qu'il pouvait de l'odeur envoûtante qui s'en dégageait.

   Mais la course de Kris s'arrêta aussi brusquement qu'elle avait commencé quand les deux jeunes hommes commencèrent à descendre des marches les menant sans doute vers une pièce souterraine. Toujours aussi imperméable au danger qui régnait autours de lui, Tao continua de se laissé envelopper par l'odeur enchanteresse du brun alors que sa tête était profondément enfouie dans la nuque de son âme-sœur, bien ancrée dans la jonction entre sa clavicule et son cou.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant