🔥 CHAPITRE 4 🔥

4.8K 470 58
                                    

Quand Tao se réveilla, il n'y avait - contrairement à d'habitude - aucun bruit dans l'appartement.

Intrigué, le garçon sortit donc de son lit - s'habilla simplement tout en rajoutant par automatisme son portable déchargé dans la poche de son sweat à capuche - et, prudemment, il s'approcha de la porte de sa chambre pour voir ce qui se passait dans les autres pièces. Normalement il aurait dû se réveiller, comme tous les matins depuis qu'il vivait avec ses deux kidnappeurs, avec les cris de ceux-ci qui auraient dû être encore en train de se disputer pour rien.

Pourtant il n'y avait aucun bruit à cela inquiéta le blond.

Il baissa donc doucement la poignée de sa chambre et, silencieusement, il s'engagea dans le couloir qui le mènerait au salon en espérant y trouver au moins un de ses deux agresseurs. Ce ne fut alors que quand il fut arrivé devant la porte entrouverte du salon qu'il vit enfin le blond et le violet devant la porte d'entrée en train de chuchoter.

Tao tendit l'oreille pour savoir ce qu'il se disait mais, malheureusement pour lui, les deux autres garçons parlaient trop bas pour qu'il puisse entendre.

Il soupira.

Mais soudain SeHun se retourna et, rapidement, il ouvrit la porte qui menait à l'extérieur - faisant baver Tao au passage qui rêvait d'enfin sortir de cet appartement - afin de passer la porte et de refermer doucement celle-ci dernière lui, faisant perdre son sourire au blond aux cernes de panda qui y voyait une chance de s'échapper, puis Tao entendit le bruit significatif d'une clé qu'on tournait dans la serrure signifiant qu'il était de nouveau enfermé avec LuHan encore immobile devant le panneau en bois.

D'ailleurs l'inaction du violet étonna le blond restant. D'habitude LuHan et SeHun ne pouvaient jamais rester dans la même pièce sans se mettre à se disputer alors le fait qu'ils soient restés à moins d'un mètre l'un de l'autre pendant quelques minutes le temps de se parler étonna énormément Tao.

Bon, en tout cas c'est sur qu'ils font leur maximum pour que je reste là !

Il eut un sourire ironique à cette pensée.

Et pour cause, des neuf jours qu'ils avaient passé là jamais il n'avait pu quitter leur surveillance ! Quand un des deux partait de l'habitat il fermait toujours la porte à clé derrière lui tandis que le deuxième restait dans le salon pour s'assurer que le blond ne parte pas, quand Tao n'était pas dans leurs champs de visions ils venaient régulièrement le voir pour confirmer qu'il était bien là, ils avaient condamné toutes les fenêtres afin que le blond ne puisse pas les ouvrir ...

Cependant Tao avait bien pensé à un moment à se battre contre la personne restant à l'appartement pendant que l'autre sortait mais à chaque fois qu'il s'imaginait la scène dans sa tête, elle se terminait de la même manière.

Le blond perdait.

En effet Tao avait rapidement rayer l'idée de se battre contre SeHun : il n'était pas suicidaire et il savait très bien que l'autre blond était plus musclé que lui et qu'il savait se battre contrairement à Tao. Alors le blond aux cernes de panda s'était imaginé se battre contre LuHan et, bien qu'au début il était convaincu qu'il pourrait le mettre au tapis, dès que le garçon avait vu le violet frapper violemment un miroir avec son poings après une dispute avec SeHun, il avait tout de suite été beaucoup moins sur de pouvoir l'avoir.

Pourtant, alors que Tao allait faire demi-tour pour retourner dans sa chambre, il vit le violet porter sa main à sa tête et se mettre à vaciller.

Ne comprenant pas cette réaction, le blond plissa les yeux et quand il vit que LuHan avait posé sa main sur le côté de son crâne où se trouvait un bandage, il revit la scène de la veille quand SeHun avait frappé la tête de son subordonné contre le sol. Il frissonna de nouveau en se rappelant de ça.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant