🔥 CHAPITRE 22 🔥

5.3K 428 478
                                    

   Toujours aussi paniqués bien que le tireur soit parti, MinSeok et Chen attrapèrent tout deux les poignets de ChanYeol avant de se mettre à courir en tirant le géant derrière eux.

   Une seule et unique pensée traversant leurs cerveaux encore embrouillés : fuir.

   Ne comprenant rien à ce qui venait de se passer, le garçon à la chevelure de feu se laissa quand même guider jusqu'à l'appartement, se doutant qu'une situation pour le moins déterminante venait de se dérouler en son absence.

   Ce fut donc au pas de course que le trio retourna dans les rues principales de Shanghai - pour plus de sécurité - afin de les traverser à la hâte sans profiter des décors au alentour et ayant pour seul but de rentrer à l'appartement.

   Seul abris fiable sur lequel ils pouvaient compter.

   Dans leur course endiablée, les trois garçons ne tardèrent pas à se retrouver au pied de l'immeuble dans lequel ils habitaient alors, sans ralentir l'allure, ils poussèrent violemment la porte de verre qui servait d'entrée afin de débouler dans le hall. Ce fut ensuite avec la même précipitation qu'ils coururent vers les ascenseurs, montèrent immédiatement dans un déjà ouvert et appuyèrent sur le bouton qui les mènerait à l'étage où ils habitaient.

   Dans la cage métallique, la tension était à son comble alors, dès que les portes furent de nouveau ouvertes, le trio s'engouffra de suite dans leur loft qu'ils partageaient avec les autres membres.

   Ces derniers étant tous regroupés dans le salon, ce fut avec surpris qu'ils accueillirent les trois jeunes hommes essoufflés qui les rejoignirent sans perdre une seconde.

   Alarmés, ils les laissèrent pourtant s'installer dans les fauteuils et canapé avant de les bombarder de questions. Surtout sur la raison de leur état actuel.

   En effet, ChanYeol, Chen et MinSeok faisait peine à voir avec leurs habits débraillés et froissés par la course ainsi qu'avec leurs respiration erratiques qui s'étouffaient dans leurs gorge alors qu'une mince couche luisante de transpiration recouvrait leurs fronts et leurs joues rougis par l'effort. Paniqués, aucun des trois n'eut ne serait-ce assez de souffle pour expliquer la situation à leurs compagnons intrigués.

   A bout de souffle, ce fut cependant ChanYeol qui commença.

- On allait rentrer, s'essouffla t-il, mais j'ai dû repartir un petit moment parce que j'avais oublié un truc et quand je suis revenu ...

   Mais le jeune homme s'arrêta rapidement de parler lorsqu'il se rendit compte qu'il ne savait - lui non plus - toujours pas pourquoi le couple d'âmes-sœurs avaient paniqué. Il avait juste sentit leur panique et s'était enfui avec eux avec l'impression que le Diable était à leurs trousses.

   Intrigué, le garçon à la chevelure de feu se retourna alors vers MinSeok et Chen, beaucoup moins essoufflés, et dont le teint commençait à prendre une pâleur morbide, presque cadavérique. Pourtant, après un bref échange de regard, ce fut avec résignation que le roux commença à s'exprimer.

- Il y avait BaekHyun. Lâcha t-il sombrement.

   Aussitôt, tout le monde autour de lui - y compris Tao - se figea.

   L'image de BaekHyun revint alors à l'esprit du blond, image venu du souvenir de la seule fois où il l'avait vu.

   Dans le hangar.

   Avec Suho.

   Il se rappela du jeune homme assez petit présent devant lui ce soir-là et qui lui souriant avec candeur alors que ses yeux de la couleur du ciel. Ce garçon à l'allure juvénile avec des cheveux qui avait l'aire aussi doux que la texture d'une peluche. Ce garçon au sourire joyeux qui semblait totalement décalé par rapport à l'endroit où il s'était tenu et avec qui il était.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant