🔥 CHAPITRE 20 🔥

4.9K 436 269
                                    

- Hors de question ! Tonna Kris.

   Aussitôt, le sourire qui commençait à fleurir sur les lèvres de Tao se fana. Stupéfié par l'éclat de voix du brun, le jeune homme aux cernes de panda se tourna lentement vers lui alors que ses yeux, écarquillés, se posèrent avec choc sur le corps du brun.

Pourtant, celui-ci ne lui jeta même pas un coup d'œil.

- Je refuse qu'il y aille ! Ordonna de nouveau le Boss sous les regards surpris de toute la petite assemblée.

- M- Mais pourquoi ? Lui demanda faiblement le blond, désespéré.

   Tao ne comprenait pas. Cela allait faire depuis son kidnapping par la bande de SuHo qu'il voulait absolument savoir ce que faisait ses amis là-bas et, quand il avait enfin une occasion en or de les revoir, le brun le lui interdisait.

Il n'a pas le droit ! C'est injuste !

- C'est trop dangereux ! Répliqua Kris avec une détermination qui n'acceptait aucun refus.

Cependant, cette simple phrase fit sortit le blond de ses gonds.

- Mais ce sont mes amis ! Plaida violemment Tao en se levant d'un coup, surprenant les personnes autours de lui au passage.

   Sentant la colère monter en lui, le brun fronça les sourcils alors que ses mâchoires se crispèrent et que ses traits se durcir férocement. Une pointe de jalousie se mit également à lui tordre le cœur alors qu'il constata avec agacement que son âme-sœur préférait défendre ses amis qui l'avaient trahis plutôt que de se ranger à ses côtés.

Kris grogna.

- T'as souvent des amis qui te kidnappent ? Lui demanda t-il ironiquement.

Les yeux de Tao se plissèrent face à cette question. 

- Venant de toi c'est plutôt mal venu ! S'exclama bassement le blond.

Il y eut un blanc.

- Pardon ?! Grogna le Boss tout en se retournant lentement vers son partenaire de Marque.

   Les deux âmes-sœurs commencèrent alors à se toiser férocement du regard et leurs échanges fut tellement intense que l'air autours d'eux s'alourdit péniblement alors que de dangereux éclaires étaient presque visible entre leurs deux corps. Les quatre jeunes hommes auteur des deux partenaires sentir également des sueurs froides se former sur leurs front tandis qu'un mauvais pressentiments les prirent tous aux tripes.

Il fallait fuir.

   Mais cette impression en semblait pas être partagée avec Tao et Kris dont l'animosité ne faisait que gronder encore plus dans l'atmosphère déjà lourde et crépitante de colère qui planait dans la pièce.

   Pourtant, après plusieurs minutes de silence intense, le blond finit par abandonner la combat car il lui fut bien évidemment qu'il n'aurait rien tant que le brun serait dans un tel état d'énervement. Alors, bien que cela soit à contre cœur, Tao détourna difficilement son regard des orbes de glace de son âme-sœur avant de partir d'un pas rageur vers le couloir afin de rejoindre sa chambre sous les yeux soulagés des quatre généraux.

    Arrivé devant sa chambre,  le jeune homme aux yeux de panda ouvrit cette dernière à la volée avant de s'engouffrer tel une furie dans la pièce qui lui avait été privatisée à son arrivé dans l'appartement. Le garçon, pour faire clairement entendre son état de rage avancé ainsi que pour provoquer Kris, songea pendant un instant à claquer violemment la porte derrière lui mais, dans un court moment de lucidité, décoda de ne pas le faire pour ne pas plus énerver le brun haineux encore présent dans le salon.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant