Mais qu'est-ce qu'ils foutent là putain ?!
Tao n'en revenait pas : que faisait ses deux amis ici, entourés des personnes qui l'avaient kidnappé et qui ne devaient sans doute pas traîner dans des affaires très ... officielles.
Le blond encore attaché à sa chaise, ayant momentanément oublié qu'il était entouré non seulement de Chen et MinSeok mais aussi des quatres autres personnes toutes aussi bizarre les une que les autres et qui le regardaient maintenant comme s'il était leur dîner, voulu alors questionner ses amis sur leur présence sur les lieux.
Malheureusement le jeune homme eut à peine le temps de se redresser, faisant tinter au passage ses menottes qui le retenaient alors que ses liens lui enserrèrent encore plus le corps, et d'ouvrir la bouche dans l'espoir d'en questionner les deux concernés qu'aussitôt la mains ouverte et violente de l'homme en costume cravate s'abattit brutalement sur sa joue.
La tête du garçon aux cernes de panda partit immédiatement en arrière à cause de la violence du choc puis, quand elle s'arrêta, c'est sans force qu'elle retomba mollement vers l'avant avant d'être redressée lentement par Tao qui se mit alors à fixer méchamment l'homme en face de lui.
La joue auparavant pâle du blond commença alors à se tinter doucement de rouge, unique preuve physique de la gifle, tandis que les yeux du garçon foudroyèrent l'homme en costard qui le lui rendis bien avec son regard méprisant qui pointa sur le blond attaché alors que ses lèvres se pincèrent en une fine ligne contrariée.
Du coin de l'œil, Tao pu voir MinSeok, qui l'évitait pourtant jusque là du regard, le fixer avec des yeux écarquillés alors que sa bouche s'était légèrement ouverte en un petit "O" témoignant du choc qu'il avait reçu en entendant soudainement le bruit de la baffe retentir dans le silence du hangar.
Chen, de son côté, foudroyait lui aussi l'homme du regard avec une haine palpable tandis que les contours nets de sa mâchoire étaient encore plus visible à cause de ses dents serrés qui l'empêchait sans doute de débiter un flot de paroles aussi insultantes les une que les autres.
Ils n'ont pas l'aire de l'aimer ce mec alors qu'est-ce qu'ils foutent là ?!
Pourtant ce ne fut pas Chen qui réagit le premier, contrairement à ce que pensait Tao, mais le garçon aux cheveux rouge sang qui se tenait à leurs côtés. Ce dernier s'avança donc prudemment vers son chef et commença à parler, coupant alors le féroce duel de regard qui s'était engagé entre le blond et l'individu qui l'avait frappé.
- SuHo, on doit le garder intact. Plaida KyungSoo.
Dérangé, le brun grogna méchamment à l'encontre de l'intru mais il arracha quand même ses yeux de ceux, noirs, du jeune homme cerné pour les planter dans ceux du rouge. Celui-ci, sans doute intimidé par l'aura colérique de son supérieur, garda tout de même une expression impassible même si, de près, on aurait pu remarquer sa pomme d'Adam trésauter sensiblement.
- Tu as raison, grogna ledit SuHo, bon, elle est où sa Marque ? Demanda t-il ensuite avec impatience.
Aussitôt, ce fut le petit homme aux cheveux noirs et pelucheux qui s'activa en allant vers le prisonnier pour se placer derrière lui, toujours avec son sourire collé aux lèvres. Méfiant d'avoir quelqu'un d'inconnu derrière lui, Tao se mit à gesticuler, pas rassurer sur ce que pourrait faire le brun dans son dos.
Cependant, il eut à peine le temps de réagir que le blond entendit un petit "Clic" significatif alors que la pression faite par les menottes sur ses poignets s'envola subitement.
Y voyant un espoir de se libérer malgré toutes les personnes présentes autours de lui, le garçon maintenant détaché de ses menottes voulu bouger mais il fut de suite immobilisé par le garçon derrière lui qui lui retint fermement les deux poignets d'une poigne de fer.
VOUS LISEZ
Âmes-Soeurs Inattendues
Fiction généraleDans un monde autre que le notre vit des milliards d'autres personnes aussi humaines que nous à la seule différence qu'à leur majorité, soit à 21 ans là-bas, chaque personne habitant dans ce monde reçoit une marque indélébile qu'elle partagera à vie...