🔥 CHAPITRE 15 🔥

5K 441 163
                                    

- ... ao ... veille ... a ! Murmura une voix au-dessus du blond.

   Pourtant celui-ci, encore plongé dans les douces brumes du sommeil, ne pu que grogner légèrement sous l'emprise de la main sur son épaule qui la lui secouait mollement.

- Tao, ... veille-toi ! Continua la voix grave qui devint plus clair aux oreilles du garçon.

   Frustré de se sentir quitter progressivement son pays des rêves au fur et à mesure qu'on le secouait, le jeune homme tenta cette fois un sec coup d'épaule vers l'avant pour se débarrasser de cette main gênante. Pourtant, celle-ci ne lâcha pas prise.

- Tao, réveille-toi ! Ordonna cette fois la voix de Kris où un léger amusement se faisait entendre.

   Se rendant brusquement compte dans quelle position il était - soit endormi contre la fenêtre alors que son âme-sœur tentait de le réveiller depuis un petit moment - le blond sursauta et se redressa immédiatement comme s'il venait de se prendre une décharge électrique.

   Aussitôt, Tao remarqua que la porte du côté de Kris était ouverte et que le brun en avait profiter pour se faufiler à genoux sur les sièges en cuir afin d'atteindre le blond qui dormait paisiblement contre sa vitre quelques minutes auparavant.

   Gêné, le blond se rendit compte que, en plus de Kris qui le regardait avec amusement, il pouvait apercevoir les quatre autres hommes en dehors de la voiture en train de le regarder fixement avec des lueurs de malices dans leurs yeux.

   Tao se recroquevilla alors sur son siège pour se faire le plus petit possible, espérant ainsi disparaître  parmi le cuir et les coutures.

Pourtant la voix de Kris le rappela bien vite  à l'ordre.

- Allez, il est 8h42 . On est arrivé. Annonça t-il doucement en regardant le blond dans les yeux.

   Sentant alors la curiosité monter en lui, le blond releva soudainement sa tête faisant voir les étoiles qui scintillaient dans ses yeux ainsi que son sourire éblouissant qui lui éclairait son magnifique visage.

   Jamais le jeune homme n'avait pu ne serait-ce rêver de pouvoir un jour mettre les pieds dans des villes aussi peuplées et reconnues que Shanghai, Hong Kong, Macao et Pékin ou encore aussi belles et historique que Xi'an ou Guilin. Toutes ces villes avaient été pour lui ides endroits inaccessibles par leurs prix pour un jeune homme comme lui qui avait arrêter tôt ses études et qui devait se contenter d'un boulot de serveur dans un bar miteux.

   Heureux, il repensa à toutes les fois où, en voulant s'envoler momentanément de son quotidien, il avait rechercher des photos de ces villes si reconnues.

- Tu viens ? Demanda alors le brun qui le coupa des ses pensées par un regard soucieux.

   Et c'est donc sans attendre que le blond suivit son homologue quand celui-ci se replia vers l'extérieur du véhicule, faisant bien attention à ce que Tao le suive.

   Enfin sortit de la voiture, Tao tourna immédiatement sa tête de tous les côté pour pouvoir enfin regarder ces paysages urbains qui le faisait tant rêver depuis le petit appartement qu'il se payait avec son maigre salaire.

Et il ne fut pas déçu.

   Etant encore assez tôt le matin, le soleil inondait encore doucement les rues de la ville de ses tendres rayons orangés qui allèrent sur répercuter sur les vitres transparentes des immenses immeubles qui les entouraient. Chacun d'eux abordaient donc maintenant une belle teinte matinale qui suivait les gratte-ciels jusqu'au ciel qu'ils paraissaient effleurer du haut de leurs gigantesques antennes. Ces lueurs matinales allèrent même jusqu'à se refléter dans l'eau du large fleuve qui s'écoulait tranquillement dernière le blond.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant