🔥 CHAPITRE 3 🔥

5.8K 479 89
                                    

   Quand le blond reprit ses esprits, il faisait noir.

   Il était assis sur un siège moelleux et était poussé aléatoirement de gauche à droit ou de droite à gauche. Comme dans une voiture. Et la surface dure sur laquelle reposait sa tête devait sans doute être la fenêtre.

   Tao, encore un peu prit par les brumes du sommeil, ne se rappela pas immédiatement de se qui se passait mais à peine quelques secondes plus tard tout lui revint en tête.

   Il venait de se faire kidnapper.

   Aussitôt, au détour d'un virage serré, il sentit un tissu lui frotter durement la joue tandis qu'une lanière rigide, sans doute en plastique, retenait ses poignets ensemble derrière son dos.

Merde, merde, merde ! C'est pas possible ?!

   Le noir autour de lui commença à l'oppresser et, alors qu'il allait bouger, une voix grave et masculin se fit entendre dans l'habitacle.

- T'as vérifié au moins si c'était bien lui ?! Demanda t-elle avec un léger accent.

Il parle comme Chen ... Il est aussi coréen ?

- Ba oui, regarde ! S'exclama une deuxième voix plus aiguë mais appartenant quand même à un homme juste à côté du blond.

Lui, il est chinois par contre !

   Tao sentit alors son corps se faire brutalement tourner vers la fenêtre tandis que deux mains inconnues s'accrochèrent à son poignet droit pour le relever en direction du conducteur mais le gauche - encore lié au droit dans le dos du jeune homme - suivit le mouvement causant une violente douleur dans les deux épaules de la victime.

- Tu vois ?! Un sablier et des ailes, comme Lui ! Affirma fièrement la deuxième voix sans remarquer que le blond était réveillé et qu'il souffrait.

- Putain LuHan, lâche le ! Tu vas lui déboiter les épaules si tu continu ! S'écria la première voix.

- Merde ! Jura le fameux LuHan tout en lâchant les deux bras de la victime et en fut soulagée.

   Mais tout de suite après, le conducteur prit un virage serré de manière brutale alors le blond, n'ayant pas été attaché par les deux autres hommes, se fit violemment projeter contre une des vitres latérales de la voiture.

- Putain mais ralentis ! Cria LuHan en redressant un Tao à moitié sonné. Tu veux le faire crever ou quoi ?! Continua t-il.

   Pourtant le conducteur répondit pas - sans doute trop occupé par la route - alors LuHan s'énerva.

- SeHun ! L'appela t-il férocement.

- C'est pas le moment là ! Lui répondit donc le conducteur avec les dents serrées. On est suivit ! Informa t-il ensuite son collègue.

- Mais pourquoi tu l'as pas dis plus tôt ?! Hurla la voix de LuHan.

   Reprenant peu à peu ses esprits après le coup qu'il avait reçu, Tao ne comprenait pourtant rien.

Pourquoi on nous suit ? Et c'est qui eux ? Et pourquoi j'ai été kidnappé ? C'est qui ce "Lui" qui a la même Marque que moi ? C'est mon âme-sœur ?

   Malheureusement pour le blond, son petit monologue intérieur fut vite coupé par le voix grave dudit SeHun.

- LuHan ! Redonne une dose de chloroforme au mec pour être sûr qu'il ne se réveil pas, on risque de pas avoir le temps après ! Ordonna le conducteur. Et accroche toi bien aussi : ça risque de bouger ! Le prévient-il.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant