🔥 EPILOGUE 🔥

4.8K 424 334
                                    

Kris était en train de prendre tranquillement le soleil depuis un canapé dans la véranda de la maison lorsque, tout à coup, la baie vitrée reliant la véranda au reste de l'habitation s'ouvrit avec fracas.

Surpris, l'homme releva vivement sa tête pour, au final, tomber sur le visage souriant de son âme-sœur.

Laissant échapper un petit rire quasiment inaudible, le brun finit par se replacer tranquillement dans son canapé, rejetant de nouveau sa tête en arrière pour la poser confortablement contre l'appuie-tête derrière lui.

Un doux sourire toujours présent sur ses lèvres.

Mais son moment de tranquillité fut de nouveau brisé lorsque Tao s'installa brusquement à ses côtés, un ordinateur portable allumé dans les mains.

N'y prêtant pas vraiment attention, ce fut par un geste tendre devenu naturel grâce à l'habitude que Kris releva doucement son bras pour le placer sur les épaules de Tao. Profitant de cette occasion, le blond n'hésita pas une seconde avant de se rapprocher encore plus de son partenaire de Marque afin de se blottir contre lui, plaçant précieusement l'ordinateur sur ses genoux.

Face à l'empressement du blond, Kris sentit son sourire s'agrandir encore alors que, délicatement, il baissa son bras pour venir l'enrouler autours de la taille de Tao.

Restant quelques temps comme ça, aucun d'eux ne parlèrent. Profitant silencieusement des rayons du soleil qui venaient leur réchauffer le visage tandis que le contact entre eux les apaisait autant qu'il les réjouissait.

Cela allait faire plusieurs mois que les deux jeunes hommes s'étaient installés au Canada - à Vancouver plus précisément - pour s'éloigner définitivement de tous leurs ennuis en Chine.

Et, maintenant, ils y étaient très heureux.

Pourtant, ça n'avait pas été vraiment le cas au début : dans cette ville inconnue où la langue principale était l'anglais - langue où Tao, bien qu'ayant des bases scolaires, n'excellait pas - et où il se retrouvait loin de tous les repères qu'il connaissait, le garçon aux cheveux d'or avait vite été dépassé.

Mais, heureusement pour lui, grâce à ce voyage, il avait découvert une autre partie de la personnalité de Kris.

Et effet, il y avait rapidement appris que - en plus de parler couramment mandarin, cantonnais et coréen - son âme-sœur aux yeux de cristal savait également parler anglais et qu'il avait un peu grandit ici, à Vancouver, avec sa mère divorcée avant qu'elle ne meurt d'une maladie cardiaque dont le brun n'avait pas hérité.

Le blond su alors aussi que ce fut après l'enterrement de sa mère que Kris avait dû quitter cette terre pleine de souvenir pour être re-expédié en Corée du Sud.

Cependant, depuis qu'ils avaient déménagé, Tao avait découvert un nouveau Kris bien plus ouvert qu'il ne l'avait vu avant.

Il se rappelait, en Chine, d'un Kris qui - bien que protecteur - n'était qu'assez peu affectueux à part un petit câlin ou un petit bisous ça et là. De plus, il ne s'en était pas réellement rendu compte sur le coup, mais le brun ne lui avait jamais beaucoup parlé de son passé ; préférant sans doute garder ses démons douloureux loin de lui.

Pourtant, maintenant, le blond pouvait profiter de câlins lorsqu'il le désirait car jamais son âme-sœur n'avait refusé l'une de ses approches et même, parfois, s'en était même Kris qui allait en faire un à son blond aux yeux de panda.

Le brun paraissait également beaucoup moins renfrogné que par le passer et, même s'il n'était pas très à l'aise avec les contact en public, il n'en restait pas moins affectueux lorsqu'ils n'étaient que tout les deux en se laissant aller aux étreintes, aux sourires et - parfois - aux mots doux.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant