Salut ^^
Je voulais juste vous prévenir que hier soir j'ai fais un plan - approximatif - de ce qui me restait à mettre dans l'histoire pour voir combien de chapitre il me restera à faire. Et le verdict est que -normalement - la fanfic' contiendra 25 chapitres et un épilogue donc on s'approche de la fin.
Voilà, bonne lecture ^^
___________________________________________
ChanYeol et SeHun restèrent tout deux sidérés devant la proposition du roux qui les fixait avec détermination alors que Tao, lui, avait encore ses yeux plantés dans ceux de Chen.
Cependant, ce fut le blond au masque de froideur qui reprit le plus vite ses esprits.
- Et pourquoi on vous accepterait ? Demanda t-il avec méfiance tout en levant légèrement le menton d'un aire hautain. Qui nous dit que ce n'est pas un piège ...
Mais ni MinSeok, ni Chen ne s'offensa devant cette accusation à peine voilée, les deux comprenaient très bien la position de leurs deux interlocuteurs quasiment inconnus ainsi que leurs suspicions. Pourtant, même si c'était dur à croire, aucun des deux ne voulaient faire de tord au membre du gang de Kris.
La seule chose que le roux et le châtain voulaient, s'était d'être sûr que leur ami aux cernes de panda soit en sécurité et, d'après ce qu'ils pouvaient voir, cela semblait être le cas.
- Ce n'est pas un piège. Assura franchement le roux.
- Alors pourquoi vous voulez nous rejoindre ? Lui demanda subitement ChanYeol d'une voix neutre tout en se penchant vers la table sur laquelle il posa ses coudes. Vous avez déjà un bon poste chez Suho alors pourquoi venir chez nous ? Vous savez que, si vous devenez l'un des notre, vous n'aurez jamais une aussi bonne position que celle que vous avez actuellement avec votre bande ?
Mais cela ne sembla pas décourager le couple pour autant car, immédiatement, Chen décrocha ses pupilles de celles du blond pour venir les croiser avec celles du jeune homme à la chevelure de feu. Sans une once de peur, c'est d'une voix sûr et légèrement agacée que le châtain prit la relève.
- On s'en fout d'être important ou pas. Répondit-il de suite. Tout ce qu'on veut c'est être avec Tao et quitter le gang de Suho !
Cette réponse pour le moins spontanée paru plaire aux deux acolytes de Tao. Enfin, beaucoup plus que le discourt calme et implacable de MinSeok qui ne disait plus rien.
SeHun eut alors un rictus.
- Donc, reprit le blond inexpressif ave une teinte d'amusement et de moquerie dans la voix, si on vous accepte dans le gang, vous profiterez de notre protection contre des possibles représailles de Suho et vous pourrez voir votre ami plus souvent. Récapitula t-il lentement. Mais nous, on y gagne quoi ?
Tao fut aussitôt soufflé pour le culot de SeHun et la nonchalance de ChanYeol.
Deux personnes venaient leurs demander de l'aide et, eux, ils le leurs refusaient simplement pour un stupide manque d'intérêt. Lui qui - même s'il n'avait jamais été très ami avec SeHun - avait beaucoup de respect pour les deux garçons, fut outré par leur manière de traiter ses amis ainsi que par leurs petits sourires suffisants comme ceux d'un chat qui jouait avec sa proie.
Mais alors que le blond voulu intervenir en faveur du châtain et du roux, ce dernier le prit de vitesse et lui coupa l'herbe sous le pied.
- Des informations sur le fonctionnement interne du gang de Suho. Annonça soudainement MinSeok avec sévérité sous le regard certain de son âme-sœur.
VOUS LISEZ
Âmes-Soeurs Inattendues
General FictionDans un monde autre que le notre vit des milliards d'autres personnes aussi humaines que nous à la seule différence qu'à leur majorité, soit à 21 ans là-bas, chaque personne habitant dans ce monde reçoit une marque indélébile qu'elle partagera à vie...