🔥 CHAPITRE 7 🔥

4.6K 446 158
                                    

Tao se figea de stupeur.

Putain nan ! Pas encore !

Mais alors que le blond allait se tourner vers sa portière pour l'ouvrir et s'échapper de cette voiture ainsi que de ses oppresseurs tout en s'enfonçant dans l'obscurité que lui offrirait la nuit dehors, il se rappela brutalement que les deux personnes à l'avant les avaient fermé à clé dès son entrée dans le véhicule, sans doute pour l'empêcher de fuir.

Merde !

Un rire moqueur retentit alors dans l'habitacle alors que le châtain à l'avant avait la tête renversée en arrière, un rire bruyant et rieur sortant en éclat de sa bouche tandis que la personne aux cheveux rouges qui conduisait la voiture était toujours inconnu aux yeux du jeune blond.

- Alors petit Panda, on est coincé ? Dit-il railleusement.

Aussitôt, paniqué de ne pas pouvoir fuir, Tao sentit encore plus nettement l'adrénaline couler dans ses veines comme de la lave en fusion qui ramperait lentement dans son sang mais qui, une fois installé, brûlerait tout sur son passage. Alors, dans un geste désespéré, le blond détacha brusquement sa ceinture de sécurité et il se projeta brusquement vers l'avant en armant son poing pour frapper son nouveau kidnappeur.

Malheureusement, celui-ci étant sans doute plus entraîné, prévu le coup et - avec une rapidité digne de ce nom - il fit volte-face pour attraper au creux de sa paume le poing dirigé vers lui pour ensuite le lui tordre violemment tout en attirant sa cible blond vers lui en tirant le poing de Tao, maintenant maîtrisé.

Sous le coup de la surprise, le jeune homme blond ne put réagir à temps et, emporté par son agresseur, il fut rapidement rendu dans le champ de mire du châtain qui lui adressa alors un dernier sourire avant de lui décrocher un violent coup du droit qui alla s'écraser douloureusement sur la mâchoire de Tao.

Dès que le choc retentit, la tête du malheureux blond fut prise par l'élan et alla s'échouer sans douceur contre une des portières arrières qui bordaient la banquette. Sonné par cette rencontre brutale avec la portière du véhicule, Tao vit flou alors que de petits points noirs se mirent à recouvrir son champ de vision. Tout tournait pour le jeune homme.

Puis le blond s'évanouit sur la banquette arrière, s'affalant soudainement en travers des sièges en cuire noir sous le regard satisfait du châtain qui fut soulagé de ne pas avoir à se préoccuper du jeune homme couché jusqu'à la fin du voyage.

.

.

.

Ce fut assis sur une chaise dans une grande salle vide que le jeune homme ouvrit les yeux. Encore sonné par son sommeil forcé, le jeune homme se mit alors à détailler tranquillement son environnement, totalement indifférent aux dangers qui auraient pu surgir de n'importe où et à n'importe quel moment.

Il faisait encore nuit dehors alors le blond eut du mal à voir tous les détailles mais un, pourtant, le marqua : le vide.

La pièce où il se trouvait était immense et bordée de murs à l'allure faibles et fins aux couleurs sombres avec pour éclairage une simple fenêtre sale qui laissait passer les doux rayons de la lune qui envahissaient faiblement le vide environnant. De plus, aucun objet n'avait été entreposé dans la salle, la rendant encore plus sombre, vide et ténébreuse.

Mais c'est alors, que les derniers souvenirs de blond surgir brutalement dans sa tête jusque là embrouillée par les brumes du sommeil.

Aussitôt, le jeune homme voulut se lever pour partir le plus rapidement possible avant que ses agresseurs ne reviennent mais, malheureusement pour lui, le blond ne put même pas esquisser un seul geste que celui-ci fut de suite contraint tandis qu'un horrible bruit de métal que l'on frappait retentit dans l'aire lourd de la salle.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant