Pendant que le blond fut profondément endormi, les deux autres personnes encore présente dans la pièce se regardèrent entendu. Synchro, leurs regards déterminés se croisèrent alors qu'ils hochèrent tout deux fermement la tête en un léger mouvement, chacun ayant la même pensée que l'autre.
- Faut le sortir de là. Déclara donc Chen, exprimant à haute voix leur pensée commune que MinSeok approuva.
Les deux garçons encore en état de penser se mirent donc sérieusement à réfléchir pour essayer de trouver la voie de sortie la plus sûre pour leur ami couché là, à seulement quelques pas d'eux, puisse sortir de cet endroit avec le plus de sécurité possible.
Pourtant, c'est en le regardant que MinSeok se rendit compte de la position inconfortable dans laquelle était le blond, toujours assis et rigoureusement attaché à sa chaise, la tête renversée contre le dossier, laissant ses cheveux blond comme du blé tomber mollement vers l'arrière dégageant son front pâle ainsi que ses cernes noires.
Aussitôt, le roux se précipita vers le prisonnier et, sans aucune méfiance ou crainte dut au fait que Tao était un "ennemi", le jeune homme le détacha de ses liens qui le maintenait immobile ainsi que les menottes qui lui liaient ses poignets endolories. Il le prit alors tendement dans ses bras afin de l'allonger délicatement par terre en espérant que cela soit plus confortable pour le blond. Quand ce fut fait, le roux s'éloigna de nouveau pour voir si son protégé était bien installé.
Il n'eut cependant pas fait un pas que Chen, doucement, vint à côté de lui tout en enlevant sa veste pour ensuite la rouler en une boule compacte afin de placer l'amas de tissus sous la tête de Tao. Une fois leur prisonnier correctement et confortablement installé, les amants commencèrent à analyser les blessures plus ou moins récentes de leur protégé.
- Chen, commença alors MinSeok en se rappelant du craquement qu'avait produit les côtes du blond après sa chute, faut qu'on regarde sous son tee-shirt. Annonça t-il nerveusement, angoissé à l'idée d'y trouver les blessures dont ils n'avaient pas pu le protéger.
Pourtant, c'est inflexible que Chen hocha la tête de haut en bas pour acquiescer fermement avant de diriger ses deux mains pâles vers le bas du tee-shirt de son meilleur ami. Quand il y fut, c'est sans hésitation que le châtain attrapa le rebord du tissu afin de le tirer ensuite délicatement vers le haut pour en dégager le torse maltraité de la pauvre victime étendue au sol.
Un hochet étranglé se fit alors entendre dans le silence pesant du hangar quand le pan de tissu eut atteint sa destination en haut de la poitrine de Tao. MinSeok, l'auteur du hoquet, en était d'ailleurs figé de stupeur, horrifié du spectacle qui s'offrait à ses yeux ébahis qui menaçaient de pleurer lamentablement pour compatir envers le plus jeune.
Chen cependant, contrairement à son tempérament joueur et taquin qu'il abordait d'habitude, portait un tel masque de neutralité qu'il en était impossible de deviner ses émotions avec les seuls traits de son visage qui restaient froids et inexpressifs. Mais si on regardait bien, on pouvait apercevoir dans ces beaux yeux noisette un touche de douleur accompagnée d'une lueur de remords ainsi que de compassion car, même s'il se comportait différemment de d'habitude, pour lui Tao restait son meilleur ami.
- C'est horrible ... Chuchota alors le roux, horrifié, en portant une de ses mains tremblantes à sa bouche comme pour s'empêcher de rendre le repas qu'il avait avalé plus tôt.
En effet, devant eux se trouvait le torse blessé du blond qui reposait encore, inconscient, et bien que la face avant du poitrail soit à peu près intact, on ne pouvait pas en dire autant de ses flancs.
VOUS LISEZ
Âmes-Soeurs Inattendues
Ficción GeneralDans un monde autre que le notre vit des milliards d'autres personnes aussi humaines que nous à la seule différence qu'à leur majorité, soit à 21 ans là-bas, chaque personne habitant dans ce monde reçoit une marque indélébile qu'elle partagera à vie...