🔥 CHAPITRE 6 🔥

4.9K 450 195
                                    

Suite à cette annonce, Tao resta choqué jusqu'à ce que l'infirmière ne parte et même après.

J'ai déjà croisé mon âme-sœur, je l'ai déjà vu ... J'ai déjà vu la personne qui m'est destiné depuis avant ma naissance ... Et je ne me suis rendu compte de rien !

Le jeune garçon se changea donc avec des vêtements prêté gentiment par l'hôpital pour qu'il puisse épargner les siens jusqu'à sa sortie puis passa donc tout l'après-midi qui lui restait à ressasser ses souvenirs dans l'espoir de se rappeler d'une personne qui l'aurait marqué.

Déjà c'était après mon enlèvement donc ça ne peut pas être quelqu'un que j'ai vu avant ce soir-là ... Mais je n'ai vu personne durant ces jours avec LuHan et SeHun ! Peut-être que c'est une personne que j'ai croisé lorsque je me suis échappé, ou quelqu'un du cybercafé ! Ou une fille que j'ai poussé en essayant d'échapper au garçon bizarre ... C'est la fille qui a crié pour mon accident ?

Mais en se rappelant du garçon châtain de la veille, le blond ne put être tranquille et plusieurs questions se mirent à tourner dans sa tête dont deux qui revenaient le plus souvent.

Qui était-ce et qu'est-ce qu'il lui voulait ?

Et même si c'était ces deux questions qui revenaient le plus souvent, d'autres n'avaient rien à leur envier vu le nombre de fois où Tao y avait pensé.

Comment "Ils" savaient que j'étais là ? Et puis comment Chen était au courant d'ailleur ? Xiumin aussi avait l'aire d'en être informé vu qu'il m'envoyait aussi des messages pour rester caché ... Et ils savent qui est mon âme-sœur ? Comment ça elle à beaucoup d'ennemie ?  Elle est en danger elle aussi ?! C'est à cause d'elle que je me suis fait kidnapper par LuHan et SeHun ?

Puis, alors que le jeune homme essayait encore de trouver la personne spéciale, il écarquilla ses yeux qui fixaient le vide devant lui de stupeurs et il tordit sa bouche en une moue horrifié tandis que son teint perdait plusieur teinte le faisant ressembler à un mort-vivant à la peau cadavérique.

Les seules personnes qui m'ont vraiment marqué ses derniers jours c'est LuHan et SeHun, mais alors mon âme-sœur sera l'un des deux ?! Non, non, NON !!!

Tao se repassa donc tout son voyage depusi le soir où il avait quitté le bar.

Déjà, sa Marque était argenté quand il était dans la voiture - il en était sûr - puis il a vu LuHan avant que ce dernier ne l'endorme quand le conducteur avait commencé à avoir une conduite plus désordonné.

Pourquoi ils étaient aussi pressés ...

Mais soudain, un souvenir qui avait sans doute été un peu négligé revint brutalement lui donner sa réponse.

* Flashback *

Mais tout de suite après, le conducteur prit un virage serré de manière brutale alors le blond, n'ayant pas été attaché par les deux autres hommes, se fit violemment projeté contre une des vitres latérales de la voiture.

- Putain mais ralentis ! Cria LuHan en redressant un Tao à moitié sonné. Tu veux le faire crever ou quoi ?! Continua t-il.

Pourtant le conducteur répondit pas - sans doute trop occupé par la route - alors LuHan s'énerva.

- SeHun ! L'appela t-il férocement.

- C'est pas le moment là ! Lui répondit donc le conducteur avec les dents serrées. On est suivit ! Informa t-il ensuite son collègue.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant