Ils galopèrent pendant de longues minutes des minutes qui semblèrent durer une éternité pour elle, ils avaient galoper en direction de la forêt et s'était arrêter sous un grand chêne au moins trois fois centenaire. Le chevalier la lâcha et descendit de monture. Il descendit et se figea droit devant elle, elle qui était à genoux sur ce sol boueux à couse de la pluie. Le chevalier blanc resta quelque instant sans faire le moindre geste puis retira sont heaume.
« AAARRTTHHUUURRR !!!!!!! » cria la jeune fille sans savoir si c'était la rage ou la tristesse qu'il la fit crier.
« Bonjour princesse, comprenais que je suis désolé pour tout ce qui est arrivait » lui dit le chevalier. « Tu ... tu ... il faut faire demi-tour Pride est en danger ! Va le sauver si tu espères que je demande à Père de d'épargner sale traitre !
-Je suis désolé je ne pense pas que cela va être possible votre père est mort.
-Qu.. quoi ? Dit Anastasia troublé par ce qu'elle venait d'entendre.
-Votre Père est mort princesse et de ce fait Morgana vi Césaria est maintenant la nouvelle reine du royaume et elle m'a demandé de lui apporter votre tête. »
La colère gagna Anastasia.
« Arthur je ne comprends pas ! Pourquoi fais-tu ça ! Tu avais juré de me protéger ! De me servir ! De toujours rester à mes côtés ! Pourquoi !
-Je doute que vous puissiez comprendre princesse mieux vaut que mourriez de ma main plutôt que d'apprendre la vérité
-quelle vérité ? Dit-elle.
-une vérité qu'il vaut mieux que vous sachiez pas dit vous simplement que votre mort était inévitable !je vous amène à Camelot ou vous serez exécuté je suis sincèrement désolé »
Anastasia regarda sont chevalier, elle le regarda droit dans les yeux, cela ne faisait plus aucun doute il l'avait trahi elle, celle qu'il avait juré de protéger. Drôle d'ironie pensa t'elle et à cet instant elle décida de ne rien abandonner la partie n'était pas encore terminer et il n'était pas question quelle meure en ayant tout perdu, non pas comme ça. Son visage plein de rage et de tristesse laissa soudain place à un visage affichant un large sourire digne de celui d'un mercenaire, d'un large sourire à pleine dent elle lui dit « oh ! Tu en veux une de vérité Arthur ? Et bien en voilà une, Pride va venir ici, il va venir me sauver et je te jure misérable traître qu'il n'attendra pas de t'amener à un quelconque palais royal ou je ne sais quoi avant de te trancher la gorge ! »
-Je regrette princesse mais cela ne va pas être possible mes hommes l'on surement déjà tué à l'heure qu'il est ! À vingt contre un ce déchet de mercenaire n'avait l'ombre d'une chance !
-envoyer vingt de ses hommes pour tuer un seul homme voilà qui est bien digne d'un chevalier ahahah. » Ricana la princesse. Il lui sembla que cela avait énervé Arthur, juste l'espace d'un instant.
Elle reprit.
« Pourquoi m'avoir trahi que ta donc bien proposer ma sœur aînée pour que tu m'abandonne ?
-Elle ne m'a rien promis du tout, pas plus qu'à vos gardes et vos servant princesse. Comprenais simplement que je sers la couronne car telle est mon vœu de chevalier, sachez aussi ceci tous les autres princes et princesses a par vous ont déjà été tué ainsi que leur chevalier.
-il semblerait que ces chevaliers ceux sont battus et sont mort avec honneur contrairement à certain.
Il lui sembla que cela avait énervé Arthur, juste l'espace d'un instant.
-Je ne pense pas que vous en savait assez pour dire que je manque d'honneur.
-et je ne peux pas non plus dire que tu es mort mais rassure toi ça ne va pas tarder ! Lui sourit -elle »
Arthur l'attrapa et remonta sur son cheval la nuit était déjà bien avancé et il devait faire vite, ils avaient encore un long chemin à parcourir avait d'arriver au palais royal, à la capitale kingzgail. Le cheval fila comme le vent parcourant la forêt à une vitesse extrême faisant fi des obstacles c'était décidément une bonne monture, Arthur en était très fier. Il L'avait élevé lui-même et la connaissait depuis sa naissance, comme la princesse. Arthur commençait à s'inquiéter sont meilleur amis et écuyer Jonathan aurait dû le rejoindre sous le vieux chêne après s'être occupé de Pride mais il n'est pas venu. Peut-être a t'il était retarder pensa t'il quand soudain un cris déchira le silence de la nuit « AU SECOURS !!!!!!!!!!!! c'était la voix de son meilleur amis.
-Jonathan !!! cria t'il en s'élançant en direction du cri. Il entendit aussi un rire, il provenait de la princesse, elle ci le regarda et dit :
-Je t'avait dit qu'il viendrait ! T'ont heure approche traître »
Le cheval galopa plus vite que le vent il galopa encore et encore le vent claquer au visage de son cavalier et sa prisonnière puis il s'arrêta venant finalement de trouver l'origine de ces cris. Le visage d'Arthur se crispa de colère et lâcha la princesse, descendit de son cheval et sortie son épée sont fourreau.
Devant lui Pride était là avec Jonathan qui avait un couteau sous la gorge. Pride avait un large sourire à pleine dent sur son visage. Il rit aux éclats !
« ahahahahah je t'ais enfin rattraper noble chevalier quelle courage cella dit de se liguer avec une vingtaine d'homme armée pour assassiner une fillette de 10 ans bravo, bravo ! »
L'otage regarde Arthur, il pleurait « Arthur je suis désolé, pitié sauve moi.
-ne t'inquiète pas mon ami tout va bien se passer lui dit -il.
Pride regarda la princesse l'air faussement bêta :
-et bien princesse je me demmmannnddeee bien ce je vais faire ce garçon. »
Arthur regarda la princesse il la supplia de dire à son chevalier de le libérer.
La princesse regarda sont chevalier l'implorer, la supplier lui qui l'avait trahi lui qui lui avait tout pris qu'il lui avait enseigné qu'une princesse devait faire preuve de bonté et compassion et toute circonstance. Elle sourit « Pride, tue-le » et le mercenaire lui trancha la gorge.
« NNNNOOONNNNN » rugit Arthur courant vers Pride, brandissant sont épée.
La princesse hurla « il est temps que cette nuit se termine ! Je te donne l'ordre d'en finir mon chevalier, c'est un ordre de ta princesse !!!!! » Elle ne s'adressait pas à Arthur.
Pride la regarda cette fois avec un sourire plein compassion et dit « oui vous avez raison ».
Arthur le chargea, fit de large moulinet avec son espadon tout en courant vers lui, il était digne de son titre de plus grand des chevaliers mais il ne connaissait pas la manière de faire d'un mercenaire. L'idée même que Pride puisse utiliser la dague qui avait servie à trancher la gorge de son ami et à la lui lancer dans la tête ne lui traversa même pas l'esprit. Cela aurait dû. Il s'écroula sur le sol. Inerte. Mort.
Le soleil commençait à se lever, Anastasia accourut dans les bras de son chevalier et pleura. Pride la pris dans ses bras et ils restèrent ainsi un long moment.
Enfin cette nuit terrible venait de se terminer mais la route était encore longue avant d'être enfin libre car de nombreuses personnes allait tenter de les tuer mais à partir de maintenant ils resteraient ensemble à jamais et pour toujours.
La princesse regarda le chevalier noir « où allons-nous maintenant ? » Il sourit, et d'un large sourire à pleine dent il dit « Je pense qu'il est temps d'aller rendre une petite visite à votre sœur. »
VOUS LISEZ
CHRONIQUES IMPÉRIALES ( en cours de réécriture)
FantasyLa princesse Anastasia a tout perdu, le monde entier s'est retourné contre elle, son royaume ne lui appartient plus et son dernier allié se trouve être un mercenaire psychopathe. Commence ainsi les aventures de ce duo que tout oppose. N'hésiter pas...