Chapitre 14

1.6K 65 5
                                    

PDV D'AURORA

Cette journée est enfin terminée et ce n'est pas trop tôt je commençais à en avoir marre de faire des maths. A la sonnerie je vais ramenais mes livres à mon casier, une fois que j'avais mis mes livres je me fis plaquée contre la porte. Mais c'est pas vrai je suis abonnée à sa ou comment sa se passe ! 

- Mais putain je t'ai dis que tes menaces je n'en avais rien à foutre ! Bordel ! 

- Quelles menaces ? 

Je reconnais cette voix, cette voix grave et sensuel où quand je l'entends je ressens des milliers de frissons.

- Euhh des menaces ? Qui a parlé de menace ?

- Joue pas à l'idiote ! Dit-il en rigolant. 

- Bah quoi ? Dis-je avec une moue boudeuse.

- Mohh tu boudes ? Fit-il avec un sourire. 

- Oui alors me parle plus !  Dis-je en tournant la tête.

Puis soudain je sentis quelque chose de doux se posait sur ma joue c'était ses lèvres. Quelles divinités.

- Pour me faire pardonner.

- Mouais, sinon pourquoi au grand diable m'as tu plaquée contre mon casier sa fait mal putain ?

- Désoler c'est pour éviter que sa devienne bizarre pour les autres car je suis quand même le BAD boy du lycée.

- Non t'es une couille molle. Dis-je sans émotion 

Le BAD boy ? Mais trop si ta peur pour ta réputation vas voir les putes du lycée sa augmentera ta popularité de mes couilles ! 

- Le prend pas comme sa 

- Le prendre comment ? Que monsieur a peur pour sa popularité parce que je suis la nouvelle ? Bah si je le prend comme sa, bref si tu ne vois pas d'inconvénient j'aimerais  rentrer à la maison. 

Il souffla mais me laissa passer.

- Merci

- Tu rentre avec nous ?

- Oui allons-y 

Il souriait puis passait son bras autour de mes épaules.

- Fait gaffe ta popularité va baissée !   

- Dis pas n'importe quoi et avance ! 

- Oui chef. Dis-je pour plaisanter

Puis d'un coup il s'arrêta donc il m'entraîna avec lui, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça, je le regardait puis d'un air très très sérieux il me dit :

- Quelles menaces ? 

- C'est maintenant que tu t'en souviens ! Sinon des menaces qui disait que je ne devais plus vous approcher ou sinon j'aurais à faire avec une bande de fille et blablabla.

- Qui ça ?

- Elles sont plus là alors maintenant on va rentrer à la maison.
Puis on se remit en chemin vers la voiture. En vérité cela faisait du bien de pouvoir lui parler et rigoler sans crier ou se battre.

Une fois à la maison je me changeais et enfila un short avec un débardeur en guise de pyjama. Je retrouvais les garçons dans le salon, ils jouaient à un jeu de guerre sur leur console, avec mon frère on jouait beaucoup mais sa c'était avant  qu'il parte en mission et qu'il ne revienne jamais.. 

- Je peux jouer ? Demandais-je 

- Tu sais jouer ? Lança Namjoon étonné

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant