Chapitre 45

1.4K 50 8
                                    

PDV DE AURORA

Je suis actuellement dans la cuisine entrain de préparer les desserts afin de les amener sur la table du salon où sont réunis tout les autres. Puis d'un coup j'entend un BOUM provenant du salon, purée il a recommencé !

-  KANG-DAE !!

- C'est pas moi ! C'est tonton joonie !

- NAMJOON !!

- Je vais partir moi !

- Reste là ! Dis-je en revenant avec les plateaux en main 

Ce con de Namjoon a cassé le vase que Jason m'a offert avant qu'il part pour la France, mais qu'il est con ! Je posa les plateaux sur la table et m'assis à côté de Taehyung sur le canapé, ayant en face de moi Selen grosse comme une baleine avec Jimin à ses côtés et Cassandra avec la petite Saejin et Jungkook. Je contemplais la famille à nouveaux réunis par les fêtes lorsqu'une petite masse nous sauta dessus en criant : " APPA ! EOMMA !" 

- Kang-Dae ont t'as déjà dit de ne pas faire sa ! Gronda gentillement l'homme de ma vie

- Oui appa

- Vas le faire sur tonton susucre, tu sais combien il aime sa !

- Non Daedae ! 

- OUAIIIIIS !

A cette vue je rigola, cela me faisait plaisir de voir que la complicité est restée la même depuis toute ces années. 

- Alors Selen, vous avez déjà décidés du prénom de la petite ?

- On arrive pas à se décider parce que Jimin veut un prénom français mais moi je veux qu'elle est un prénom coréen

- Bah pourquoi ?

- Bah je trouve que sa fera super con qu'elle est un prénom français alors que Saejin et Kang-Dae ont des prénoms coréens

- Oui j'avoue quand même ! Approuva Cassandra

- Pourquoi vous ne l'appellerai pas Hana ? Dit Hoseok

- Oui c'est vrai c'est coréen et ça sonne français. Dit Jungkook

- Oui on va y réfléchir ! Dit Jimin

- EOMMA !

- Tiens cela fait longtemps !     en rigolant        Oui Kang-Dae ?

- On ouvre quand les cadeaux ? 

Je regardais l'horloge et vu en effet qu'il était minuit passée, il est l'heure de voir ce qu'il se trouve sous le sapin.

- JOYEUX NOËL !!!! 

Tout le monde ouvrit ses cadeaux avec joie, je regardais cette scène en retrait puis pris des photos. Lorsque Tae vint me voir et me pris dans ses bras, il mit sa tête près de mon oreille dt me murmura :

- Joyeux noël mon coeur !

- Joyeux noël mon amour

Puis nous nous embrassions afin de sceller notre amour encore une année de plus.

FIN.






Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Non je déconne haha ! Vous devez sûrement vous demandez ce qu'il s'est passée après le réveil de l'homme de ma vie et bien retournons dans le passé.







* Flashback *        6 ans auparavant

J'arriva comme une furie à l'hôpital, ne passa même pas par la pute qui servait d'hôtesse d'accueil et courra jusqu'à la chambre 95. Une fois arrivée devant je me stoppa net, et si il avait tout oublier, si il avait des effets secondaires ou bien je ne sais pas moi ! Du calme Aurora, du calme, je respira un bon coup et ouvrit doucement la porte de la chambre.

Là je vis Taehyung entrain de regarder la télé, tranquillement comme si il attendait une personne. Déjà c'est bon signe.

- Tae ? Dis-je de ma petite voix

Il tourna sa tête vers moi mais je ne vus aucune trace d'amour dans ses yeux, ni l'ombre d'un sourire comme il en avait l'habitude de faire.

- Excusez-moi mais qui êtes-vous ? 

Ne.. ne me dites pas que c'est vrai. Pourquoi est-ce que ce que je redoutais le plus arrive ?

Ni une ni deux je fondu en larme sur son lit, quelques secondes plus tard j'entendis un ricanement près de moi. De ce fait je releva la tête vers Tae pour le voir tout sourire. Pourquoi il sourit ce con ?

- T'as cru que j'allais oublier la personne la plus importante pour moi ?

- Mais t'es vraiment con toi !

Puis il rigola et me pris dans ses bras, il me serrais tout fort je pouvais plus respirer putain !

- Je t'aime 

Puis on s'embrassa.


Du côté de Selen et Jimin ils ont mis du temps à se mettre ensemble parce que c'était des putains de coincés je vous jure à chaque fois qu'ils étaient seuls ils bégayaient, de vrais prudes ceux là je vous jure. Pour Cassandra et Jungkookie et bien eux sa été très vite, ils ont eu récemment une petite fille et on la traite tous comme une princesse.

Pour les autres toujours aussi solo je me demande comment ils font, mais bon ils se concentrent vraiment sur BTS.

  De notre côté nous nous sommes mariés 2 ans après cet accident mais nous avons également accueillis Kang-Dae notre petit garçons adoré dans la famille. Malgré qu'il a un caractère plutôt calme il arrive toujours a faire des conneries ce petit démon ! Mais malgré son caractère de cochon il est pour moi et Tae notre petit prince et on ferait tout pour lui.  





Hey ! Voilà c'est la fin de l'aventure d'Aurora et de Taehyung, j'espère que cela vous avez passés un bon moment en lisant cette histoire et que vous avez appréciez. Je vais revenir très vite avec une nouvelle histoire   :)

A bientôt  !

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant