Chapitre 8

1.7K 76 3
                                    

PDV DE AURORA

En le voyant assis là avec sa bande je ne savais pas quoi faire ni quoi dire parce que vu ce qu'il c'est passé et vu ce que j'ai dis, je l'ai quand même appelé beau gosse même si c'est la vérité mais je vais pas aller chez lui et lui dire « comment on se retrouve ». Déjà que Jin ne sait pas ce qu'il sait passé puisque je ne lui ai pas dis mais s'il l'apprend je suis prête à passer l'interrogatoire de la princesse.

Comme seule parole je dis juste :

- Salut, qu'est ce qu'on mange Jin ? 

- Euhh... Pizza ?

- Non sérieux ? JE T'AIME !! I LOVE YOUUUU !!

Et voilà Aurora dans toute sa splendeur puis comme j'étais encore debout comme une imbécile je partis m'asseoir à côté de mon cher Jimin.

Une fois assis à côté je commençais la discussion.

- Salut Jiminie !

- Salut ! Euhhh jiminie ? 

- Bah oui c'est mignon je trouve, t'aime pas ? Lui dis-je avec une moue boudeuse.

Il se mit à rigoler puis il me dit qu'il trouvait son surnom mignon puisque c'était moi qui l'avais trouvé, quel flatteur celui là ! 

Tout en parlant à Jimin je voyais les autres me regarder.

- C'est quand vous voulez que vous vous présentez parce que c'est pas moi qui va venir. 

- Je commence à l'aimer de plus en plus !  Lança un des 7,  je pense que c'est le plus jeune car il ressemble à lapin il est trop choux !  

- Kookie ! Dis Jimin 

- Bah quoi ? 

- Dit pas des trucs comme sa !

Attendez.. attendez cookie comme le cookie ? 

- Cookie ? Comme le biscuit ? Lançais-je avec des étoiles dans les yeux 

- Moi aussi je vais t'aimer petit biscuit et sinon ton nom ? 

- Jungkook

- Encore plus choux !

Je le regardais et je me mis à rire avec lui, il est vraiment trop choux ce petit biscuit !

- Sinon moi c'est Hoseok ou J-Hope becauseuh i'm your hope, i' m angel, J-Hope 

- Stop avec ton accent anglais trop choux, je meurs ! 

Il me lança un clin d'œil que je lui rendis avec un sourire. Un autre était venu devant moi, c'est celui avec les cheveux bleu- vert qui était assis à côté de moi à la cantine. 

- Moi c'est Yoongi ou Suga comme tu veux me lança-t'il blasé 

- Oulah cache ta joie sussucre ! 

- Tu te sens drôle ? 

- Oui assez  ! Lançais- je avec un sourire qu'il me rendit et sa maman qui mange des bretzels, son sourire on dirait celui d'un bébé !

Le suivant était Namjoom qui m'avait salué de façon timide et c'était vraiment adorable
Et puis c'était au tour de l'apollon, je regardai dans sa direction pour prouver que je voulais savoir et puis il me regarda et me lança

- Taehyung 

- Okay sa marche sinon c'est quand qu'on mange ?  

- Le vent qu'elle t'a mis taetae lança Jimin en rigolant 

- Non mais je suis sérieuse 

A la remarque tous le monde rigola et Jin me dis qu'elle sera livrait dans 5 min.
Durant ces 5 min je ne faisait que faire la folle en rigolant avec les garçons sauf Taehyung qui faisait la geule dans son coin. Dans un élan de folie je lui lançai un coussin pour voir sa réaction qu'il fut d'un seul regard qui voulait dire cours.

Ce que je fis en me levant du canapé et en courant dans toute la maison en rigolant, lui lançait des jurons dans toute la maison 

- Je vais t'attraper sale gosse 

- Déjà je suis une enfant sage d'accord ! 

- Sage ? Je ne... 

Puis je n'entendis pas la suite ni les bruits de pas signe qu'il me coursait. Je me retournais pour être sûre qu'il était plus la.

- Pfff même pas drôle celui-là 

Puis je me sentis tomber avec un poids sur mon dos puis on me retourna pour venir s'asseoir sur mon ventre.

- Moi ? Pas drôle ? Mais je suis le plus drôle

- Mmhh non je ne crois pas !

- Ah ouais ?

- Ouais 

Puis il approcha sa tête de la mienne, ne sachant pas quoi faire je bloqua ma respiration.

Me voyant faire il souriait puis se leva et partit.

- À TABLE !!!

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant