- JIN !!!!
Le concerné se retourne et me fait un grand sourire, et putain de sa maman la chèvre qui fait du manège, il est putain de beau, mon correspondant est un beau gosse, appeler TF1 faut leur dire !
- Aurora ! Tu m'entends ?
- Oups, désolé je * me disait que t'était putain de beau et qu'il fallait appeler TF1 * suis fatiguée
- Ah c'est pas grave ! Alors ton vol c'est bien passé ?
- Oui à part qu'il y avait un gosse qui arrêté pas de pleurer la misère !
- Ah oui sa c'est dommage ! Bon donne moi ta valise, je vais te ramener dans ton nouveau chez toi !
Dommage ? Dis le si tu t'en fiches hein ! Mais bon gentleman, un bon point.
- Oui merci.
Donc je vais vous faire une description de Jin :
Il est grand ( 1m79 ), les cheveux bruns, assez large d'épaule ce qui le rend vraiment viril, il a 21 ans donc non accessible pour moi mais cela aurait été bizarre puisque je suis sa colocataire et que je ne veux pas qu'il est des problèmes.. je m'écarte du sujet la c'est pas possible. Donc revenons à nos moutons, il a joli visage et un rire trop magique lorsque je dis magique c'est que c'est un rire où lorsqu'il y a une blague et qu'il rigole et bien vous ne rigolez plus pour la blague mais pour le rire et j'aime trop sa. La chose que vous devez savoir sur jin c'est qu'il connaît tout ce qu'il y a à savoir sur moi, il connaît tout depuis l'accident. Il connaît ce que j'ai fais et pourtant il ne m'a pas juger et c'est sa que j'aime bien chez lui car il me comprend parce que lui aussi fait partit d'un gang, si je ne me trompe pas il s'appelle les.... les.... les BTS, oui voilà c'est sa.
- Prête pour demain l'école ?
- Jin !! lui tape l'épaule Ne gâche pas ma liberté, je veux vivre pour l'instant !
- Oui mais non demain tu vas aller au lycée et pas de mais...
- demain tu vas aller au lycée et pas de mais.. en marmonnant
- De quoi?
- Non rien.
On sort de l'aéroport et allons à sa voiture qui est un beau 4X4 noir vitre tintée et tout le tralala qu'il faut pour une voiture. Oui parce que Jin est riche nous allons pas nous mentir, il a la belle vie le coco. On monte et il met la radio et la ! Ma vie sort en musique Impossible de James Arthur.
Tell them all I know now
Shout it from the roofs tops
Write it on the skyline
All we had is gone now
Tell them I was happy and my heart is broken
All my scars are open
Tell them what I hoped would be
Impossible, Impossible
Impossible, Impossible
- Tu chantes assez bien pour une française !
- Et je dois le prendre comment sa ?
- Mmmmmmhhhh je dirais bien !
Et nous éclatons de rire, mais avec son rire impossible de s'arrêter, cela fait un moment que je n'avais pas ris comme sa, je sens que je serais bien ici !
Arrivés à sa maison, j'en perds mes mots, elle est magnifique, grande, tout ce qu'il faut pour accueillir une dizaine de personnes.
- Vous êtes combien à vivre ici ?
- 8 avec toi mais les autres sont pas là, les missions tu connais alors j'ai pas besoins d'inventer de mensonge, ce qui est bien avec toi !
- Euh.. d'accord et merci. Mais Jin tu leurs as dit ?
- Non je garde le secret jusqu'à ce que tu sois prête ou bien qu'il y est un moment où je me sentirais obligé de dire la vérité.
- D'accord merci !
On entre et oui j'avais raison, elle est magnifique, mais simple c'est-à-dire qu'il a pas exposé à tout le monde qu'il était riche, c'est très simple j'aime. Je monte à ma chambre et j'en ai le souffle coupé, elle est très belle, les murs sont mauves foncés avec des touches de noir, elle est très grande, le dressing.. OH MON DIEUX !.. Il est énorme, bon au moins je ne manquerais pas de place, le lit c'est pareil enfin bref j'adore ma nouvelle chambre. Après avoir tout rangés dans la chambre comme dans la salle de bain parce que oui, j'ai une salle de bain.. le rêve ... Et bien comme je n'ai pas dormi dans l'avion et qu'il est 9h du matin je vais aller faire une sieste de 1h ou 2 en grosse flemmarde que je suis.
Quelque heures après ma petite sieste, je me fais réveiller par mon ventre qui cris famine car oui je n'ai pas manger de la journée, je m'assoie dans mon lit et me demande en quelle année nous sommes parce que nous le savons tous, les petites siestes de 1h ou 2 se transforme en des comas de 3mois.. Non parlons pas de coma c'est le mieux que je puisse faire.. Donc je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 20h donc en gros j'ai dormis toute la journée et quelque part je me sens fière de moi parce que si jin est venue me voir pour me parler. Et bien il pouvait pas car je dormais donc je l'ai fait chier et tout le monde s'aient que les française adorent casser les pieds. Je descend de mon lit et met mes petits chaussons vaches, vous moquez pas elles sont confortables ! Je vais même pas voir si il y a quelqu'un dans la maison et je m'en contrefiche, je vais tout de suite dans le frigo car la faim n'attend pas. Je remarque qu'il y a du gâteau ou des yaourt car j'ai la flemme de me préparer à manger, mes yeux passe du bon gâteau au chocolat au yaourts à la fraise, après 3 secondes et demi de réflexions je sors le gâteau pour en manger 2-3 parts.
Après avoir manger ce délicieux gâteau, je vais regarder la télé mais comme il y a rien je vais sur Netflix car bien sûr Netflix c'est la vie comme d'habitude. Je regarde un film puis un deuxième et me rend compte qu'il est déjà minuit, donc je décide d'aller me coucher car demain c'est premier jour dans un lycée coréen, la joie peut se lire sur mon visage ! Notez l'ironie de cette phrase.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ~ K.Taehyung ~
FanficNotre jeune Aurora quitte son gang et la France pour retrouver son « correspondant » Jin, ami de ses parents tués par un gang ennemi, suite à la mort de sa seule famille, elle décide de tout quittée pour un nouveau départ en Corée du Sud. Mais son c...