Le lendemain je me réveillais en couple et franchement cela fait bizarre de me dire que je ne pourrais plus dire que ce mec est mignon à moins de m'attirer les foudres de Taehyung. J'ai déjà eu des mecs avant mais c'était des aventures de 2 jours et puis c'est tout parce qu'au bout d'un moment cela me soûlait alors je stoppais. Taehyung dormait encore comme d'habitude alors je m'approchais afin de le détailler. Oui je sais je suis bizarre mais à force on s'y fait. Je regardais attentivement son visage lorsque je sentis une main se mettre sur ma nuque et m'attirait vers ses lèvres puis sans 'en rendre compte on était entrain de s'embrasser et cela fait du bien bordel !
- Bisous d'un matin ! Dit-il avec un sourire.
- T'es un gamin sérieux ! Dis-je en rigolant.
- Peut-être mais maintenant t'es à moi ! Et à PER-SON-NE ! Il insistait bien sur sa donc je sais que je serais dans la merde si je fait un pas de travers ce qui n'arrivera pas je tiens à le préciser.
Je fis abstraction de sa remarque et me leva afin d'aller prendre le petit déjeuner, il me suivait de près pour aller faire la même chose. On descendait les escaliers et je vis que tout le monde était déjà levés on leurs dit bonjour. Puis j'allais m'asseoir à ma place habituel c'est-à-dire à côté de Chim Chim et petit biscuit mais le personnage qui me sert de copain avait décidé autrement. Il pris ma main et me força à m'asseoir sur ses genoux devant TOUT LE MONDE! En plus de cela mis ses bras autour de ma taille et sa tête près de ma nuque et chuchota un " je t'aime" tout en l'embrassant. Je rougis instantanément à sa remarque, mon frère le remarqua et haussait les sourcils avec un sourire en coin tout en nous regardant mais quel bâtard lui !
Namjoon ne comprenant rien demanda la question ultime !
- Mais vous êtes en couple ? Je ne répondit rien je voulais pas faire genre la fille trop heureuse d'être en couple avec un dieu mais dans ma tête je danse la samba !
Tae leva sa tête de ma nuque et regarda tout le monde puis sans que je m'y attende il prit mon menton, tourna ma tête et m'embrassa délicatement puis il dit :
- Oui ! Nous sommes un couple alors celui qui avait projet de la prendre il oublie tout de suite !
- Putain ! Tu fais chier Tae ! Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Dit Yoongi en rigolant on le savait tous qu'il plaisanter.
Je rougis encore plus à ses remarques, les autres eux tapaient des mains et des pieds en gueulant " ENFIN ! "
Puis Yoongi sortit une remarque qui fit rire tout le monde y compris moi.
- En tout cas je suis bien content que vous vous êtes sortit les doigts du cul !
Après le petit déjeuner moi et Tae nous sommes remontés dans la chambre, cela faisait quelques minutes que nous étions dans la chambre. Je voyais Taehyung soufflais en regardant son téléphone c'est mauvais signe alors je demandais qui c'était.
- Mon ex !
- Ah ! Et sa a durée combien de temps ?
- 2 mois ! * Bon au moins je sais que ses relations ont durées longtemps. *
- Et pourquoi elle vient ?
- Pour me dire que je lui manque. Mais t'inquiète pas elle n'est plus rien pour moi. Dit-il en me prenant dans ses bras.
- Fait voir s'il te plaît !
- Tiens mais pas de connerie hein ! En me donnant son téléphone.
- Non non je vais juste pas la tuer si elle continue.
* Conversation *
Pute :
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ~ K.Taehyung ~
FanficNotre jeune Aurora quitte son gang et la France pour retrouver son « correspondant » Jin, ami de ses parents tués par un gang ennemi, suite à la mort de sa seule famille, elle décide de tout quittée pour un nouveau départ en Corée du Sud. Mais son c...