PDV DE AURORA
Je marchais vers les nouveaux que mon frère m'avait "confiée"afin de voir ce qu'ils savaient faire car je ne vais pas faire un de mes programmes si il ne savent pas tenir. J'arrivais devant eux déjà même pas bonjour sa commence bien. Je me raclais la gorge afin de capter leurs attention mais rien, nada, le respect aussi je vais devoir leurs apprendre. Je me retournais vers mon frère qui me fit un pouce en l'air, en criant :
- Pense à ton mac do ! * Bâtard !*
Un des nouveaux me regardait et dis aux autres :
- Hey ! Regardez qui est ce qui est devant nous ! Okay donc lui sa doit être un leader mais un seulement on lui a attribuer ce titre car il devait être doué dans quelque chose.
- Tu es leader ? Demandais-je en le regardant dans les blancs des yeux.
- Oui et tu devrais faire gaffe jeune gazelle un tigre sa fait mal ! Dit-il en rigolant, les autres le suivirent mais c'est une blague mais c'est quoi ces personnes qui se croient au dessus, il va redescendre.
- Haha mais t'es un comique à ce que vois ! Mais tu vas te calmer car déjà le respect tu connais ? Non à ce que je vois, il va falloir que je vous apprend et à tous ! Dis-je en les regardant tous. Pour le moment on va voir de quoi vous êtes capable parce que a part vous la péter pour moi vous ne savez rien faire !
- Mais pourtant on a réussit les test non ? On est devant toi ! Dit le leader.
- C'est pas parce que tu as réussit les tests qu'on va t'envoyer sur le terrain, pour l'instant à part vous croire au dessus vous n'êtes rien. Je me suis bien fait comprendre ! Pour vous faire un nom il va devoir travailler dur pour montrer ce que vous valez !
- Je n'ai rien a recevoir d'une fille ! Dit celui qui commence à me casser les couilles.
- Okay lève toi ! Il se leva puis se mit en face de moi. Si tu arrive à me mettre KO je déclare forfait et laisse un des garçons prendre le relais. Mais si c'est moi qui y arrive tu devras remonter dans mon estime mais également dans l'estime des autres personnes car pour l'instant tu n'es qu'un petit prétentieux qui ne se prend pas pour de la merde !
Il me dit qu'il était d'accord et essaya de m'attaquer mais en jeune fragile qu'il est. ( Je dis cela car il est nouveau, il ne connaît pas les bases ) mais il se produisit ce que j'avais prévue.
- Vas t'asseoir maintenant ! Avec une voix autoritaire. Des autres participants ? Non alors maintenant tout le monde se lève et me fait 10 tours de la salle ( et elle est trèèèèèèsssss grande ! ) Et si vous vous arrêtez cela sera doublés, est-ce clair ?
- OUI ! Puis ils se mirent en route.
Je l'ai regardé courir et évaluez leurs endurance voir si il y en as qui sont doués à cela ou non, et je remarquais que certains l'été, un bon point pour les missions. Puis je vis mon Tae venir vers moi pleins de transpiration, il se plaçait à côté de moi et me fit un bisous sur la joue.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ~ K.Taehyung ~
Fiksi PenggemarNotre jeune Aurora quitte son gang et la France pour retrouver son « correspondant » Jin, ami de ses parents tués par un gang ennemi, suite à la mort de sa seule famille, elle décide de tout quittée pour un nouveau départ en Corée du Sud. Mais son c...