Chapitre 4

1.8K 72 3
                                    

A 6h30 du matin mon réveil sonne pour me rappeler que la mort m'attend c'est à dire le lycée, après être restée 10 minutes dans le lit, je me réveil et vais tout de suite me préparer. Je m'habille simple un jeans troué comme hier et un crop top bordeaux et d'un long gilet gris et comme chaussure je choisis des timberlands que j'aime beaucoup, au niveau maquillage rien de très farfelus mascara et un rouge à lèvre bordeaux, au niveau de mes cheveux un chignon fait à la va vite comme hier et c'est partie pour le petit déjeuner.

Je descend, me prend une pomme et regarde mon téléphone lorsque jin m'appelle pour me prévenir qu'on aller partie car oui c'est lui qui m'emmène car je ne connaît pas encore le chemin après avoir pris mon sac et mon téléphone je vais dans sa voiture et nous partons en direction le lycée.

- Ça va pas trop stressée ?

- Moi ? Non pas du tout.. Enfin peut être un peu.

- Avec de la chance tu vas peut être te retrouvée avec des membres du gang dans ta classe.

- Ah parce qu'ils sont au lycée ?

- Oui les 6

- Les 6 !!!! Mon dieu, Marie, Josef est pitié de moi !

- Arrête ton cinéma, ils sont sympa.

- Ouai on verra sa.

- Ah ! Et dans quelques jours nous recevons ton Uniform.

- D'accord.

Arrivés devant le lycée avec un peu de retard, bon ce qui m'arrange au moins je n'aurais pas tout les regards sur moi, je vais essayer je dis bien essayer de ne pas attirer l'attention. Mes chances sont de 0% car une élève avec des cheveux blonds sa se remarque, je vais au secrétariat dans l'espérance d'avoir l'air calme alors que je ne suis pas calme du tout. Arrivée devant la secrétaire je me présente et l'informe que je suis nouvelle

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant