PDV DE TAEHYUNG
Elle me regarda puis murmura un « Mi amor » elle ne le dit pas à voix haute mais je voyais bien qu'elle n'était pas dans son état normal puis elle s'évanouit. Mon corps bougea tout seul, je sauta par dessus la rambarde et courra jusqu'à elle afin de la prendre dans mes bras. Je jeta un regard aussi noir que la nuit à Minhis et lui dis :
- Approchez vous encore une fois d'elle et ce n'est pas un nez cassé que vous subirez !
Puis je partis vers notre chambre afin de la poser.
Tae ce n'est pas votre chambre, c'est la sienne !
C'est pareil c'est la mienne je dors dedans et il n'y a que moi !
Possessivité bonjour !
Ta gueule elle m'appartient depuis que je l'ai vu.
Oui oui si tu le dis.
Je la posa délicatement sur le lit, soigna les entailles que ces salopes lui ont fait. Une fois cela fait je remontais doucement la couverture sur son corps, lui embrassa le front puis m'assis à côté d'elle en prenant sa main dans la mienne. Je commençais doucement à caresser sa main avec mon pouce lorsque la porte s'ouvrit doucement.
- Jimin je suis pas d'humeur.
- Ce n'est pas Jimin.
Je me retournais pour voir qui avait parlé puis je reconnais son frère Jason et en l'occurrence mon chef. Je me levais et m'abaissais afin de lui montrer mon respect.
- Mais wesh relève toi ! On est de la même famille maintenant !
Choqué qu'il parle comme ça je le regardais.
- Vu que ma sœur et toi vous êtes proches je suis bien obligé de te parler comme avec ma sœur. Alors bienvenue dans la famille mon frère !
- Euhhhh excusez moi mais....
- Tutoie moi wesh ! Et parle comme si j'étais ton pote puisque maintenant c'est le cas, mais je te préviens tu lui fais du mal et je te bute ! Dit-il sérieusement.
- Mais j'ai ton accord ?
- De toute façon que tu l'es ou pas ma sœur s'en bat les couilles ! Dit-il en s'asseyant.
- Mais on ne sort pas ensemble ! Dis-je choqué.
- Pas encore ! Dit il en me faisant un clin d'œil
Okay d'accord je ne le pensais pas comme sa le chef il est comme sa sœur, c'est de famille de parler comme sa. Je souris à sa remarque puis me rasseya à ma place en regardant Aurora dormir.
- Elle m'a vraiment fait peur. Dis-je.
- Ah moi aussi.
- J'espère qu'elle va se réveiller très vite.
- T'inquiète pas ma sœur c'est une dure à cuire.
- Je le sais déjà sa ! Dis-je avec un sourire
Au bout d'une heure Aurora ne se réveillée toujours pas et cela m'inquiète. Puis à force d'attendre je m'endormis, toujours avec la main d'Aurora dans la mienne.
PDV DE AURORA
Je me réveilla tout doucement en sentant une chaleur sur mon corps dans ma main plus particulièrement. Javais un mal de tête pas possible et une envie de vomir assez présente. J'entendis d'un coup un grognement à mes côtés, je tournais ma tête afin de voir d'où venait le bruit puis je vis mon petit amor entrain de dormir avec sa main dans la mienne. Puis j'entendis un gémissement pas un grognement un gémissement, c'était extrêmement gênant, je tourna la tête puis vis mon frère la bouche grande ouverte avec un filée de bave. Je me retenais de rigolais tellement la situation était ridicule mais je me re-concentra sur Taehyung, je passa ma main dans ses cheveux et l'ai caressa délicatement.
Un grognement sortit de sa bouche mais il se rendormis par la suite.
Putain ! Mais il m'écrase la main en plus et je sens plus mon bras !
Je pris l'initiative de caresser sa main avec mon pouce puis me leva afin de venir lui embrasser la joue.- Ah bah enfin ! Dit Taehyung me faisant sursauté par la même occasion.
- T'étais réveillé ?
- Bah oui depuis que tu m'as caressée les cheveux.
- Mais t'es sérieux ?! Vas-y bouge de là ! Dis je en enlevant ma main.
- Ne le prend pas comme sa ! Dit il en souriant.
Encore ? Dit il en me montrant sa joue.
Je souffla ayant marre de lui, c'est vraiment un sale petit pd. J'allais le faire lorsqu'il tourna la tête au dernier moment puis ses lèvres atterrirent près des miennes. Instantanément je rougis puis il sourit fier de lui, en seul réponse je le tapais de toute la force que je pouvais. Il me fit un câlin et un raclement de gorge mon seul réflexe à été de le pousser du lit. Puis je vis mon frère nous regardait avec le sourire aux lèvres.
Oups !- Aïe ! Mais sa fait mal connasse !
- Oui bah écoute !
- Ecoute de rien du tout ! T'as pas à me pousser ! Dit-il en se levant
- Si j'ai envie de te pousser je te pousse point !
Puis une deuxième raclement de gorge se fit.
- QUOI ! Dis-je en même temps que Taehyung.
- Arrêter de vous chamailler le couple, et Aurora je t'annonce que tu es officiellement dans le gang tu travailleras avec BTS, EXO et GOT7 mais en grande partie avec BTS.
- Alors déjà on est pas un couple ensuite t'es sérieux ?!
- Sinon quoi et oui ?! Dit-il avec un sourire.
- Je te fais bouffer tes couilles cela te vas ? Dis-je avec un sourire hypocrite.
- Non j'en ai besoin mais bref ta gueule et laisse moi parler !
- Mortecouille ! Il est embêté ! Dis-je en mettant mon poing en dessous de mon menton et fermant les yeux en donnant l'impression que j'étais dans mes pensées.
- C'est vraiment ma soeur ? Dit-il à Taehyung.
- J'en ai bien peur.
- Bref vos gueules ! Tu voulais dire quoi ?
- Elle est pas croyable cella-là, en gros je fais un bal pour fêter ton arrivée et le fait que tu es réussis les tests.
- Si c'était pour me dire sa un SMS sa aurait bien été ptit pd !
- Je vais t'étrangler ! Dit-il tout sérieusement.
- Hop ta gueule et sors maintenant.
- Oh mais toi ! Le respect ! Je suis ton chef bordel !
- Chef de mon cul surtout, bon sors où je me lève et te sors à coup de pied !
- Oui oui bref ciao grosse tchoin !
En seule réponse je lui lançais un coussin. Tchoin ? Non mais il prend trop la confiance lui faudra que je règle sa ! Pendant notre semi dispute et semi discussion Taehyung ne faisait que sourire, faut qu'il arrête le pauvre il aura des crampes.
- Mais il est con ! Il m'a pas dit l'heure !
- C'EST A 18 HEURES ! Cria mon frère.
- Bah voilà c'est mieux.
- Je suis vraiment tombé dans une famille de malade moi ! En murmurant.
- Hein ?
- Rien prépare toi. Il est 16h45 !
- J'ai dormis combien de temps ?
- Je sais pas peut-être toute l'aprem.
- D'accord, en vrai t'es lourd hein !
- Oui ta gueule maintenant ! Dit-il en sortant de la chambre.
- ET LE RESPECT ?!
- AU PLUS PROFOND !
Bâtard !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ~ K.Taehyung ~
FanfictionNotre jeune Aurora quitte son gang et la France pour retrouver son « correspondant » Jin, ami de ses parents tués par un gang ennemi, suite à la mort de sa seule famille, elle décide de tout quittée pour un nouveau départ en Corée du Sud. Mais son c...