Chapitre 23

1.6K 61 14
                                    

Durant cette semaine les garçons n'ont pas étés doux avec moi. Tous les soirs c'était footing d'une heure, puis sois me battre ou tirer ou encore taper dans un sac, cela faisait un bien fou mais les 2 premiers jours c'était très dur de reprendre le rythme. Mais maintenant je me sens en pleine forme, Taehyung est vraiment dur durant les entraînements il ne lâche rien mais par la suite il vient me voir avec une bouteille d'eau et son éternel sourire afin de me dire que j'ai fais du bon travail.

Au moment où je vous parle nous sommes à table entrain de rire et de nous dire des anecdotes sur notre enfance ou bien sur les conneries que nous avons fait lorsque nous étions jeunes.

- Lorsque Aurora était jeune elle pensait que lorsqu'on lâché les poissons morts dans les toilettes, ils ressuscités et former une famille dans les canalisation. Dis Jin 

Suite à cela tout le monde rigolaient sauf moi.

- Et mais je t'avais demandé de ne jamais le dire sa !  

- Et encore ce n'est qu'une sur je ne sais pas combien.

- Ah ouais ? Tu es sur ? 

- Tu vas faire quoi ? Demanda Jin maintenant moins fier de sa connerie.

- Et bien..  Dis-je en regardant les garçons
Lorsque j'avais 14 ans, Jin était à fond sur une fille tellement à fond qu'il était devenu timide. Il l'était tellement qu'il offrit un chocolat chaud à la fille, problème nous étions en été. Ensuite il y avais une flaque sur le sol, en bon gentleman Jin pris la veste qu'il avait dans les bras et la posa sur la flaque afin que la fille marche dessus, problème c'était la veste de la fille. En conclusion Jin est une grosse merde en histoire d'amour ! Dis je tout en regardant Jin

Ce dernier ne se rappelant pas de sa, fit les gros yeux puis rigola. Cette ambiance était vraiment apaisante mais demain ce ne sera plus la même car je commence les test. Après 1 bonne heure à raconter notre enfance nous partions nous coucher. En guise de pyjama je pris un t-shirt à Taehyung, il l'avait laissé je ne sais pas quand. Je me mis sous les draps, je commença à m'endormir lorsque je sentis qu'on me poussa du lit. Non mais oh ! C'est qui qui veut mourir ?! 
Je me levais d'un coup afin de voir qui avait osé faire sa puis je vis Taehyung torse nu qui était entrain de faire l'étoile de mer dans MON lit.

- Besoin d'aide ? 

- Non j'avais juste besoin de place. Dit il avec un sourire

- T'as pas un lit ? 

- Si,il est sous moi.

- Oh très bien bah je vais dormir avec Jimin alors. Je dis cela car je sais que Taehyung est très jaloux de Jimin mais entre Jimin et moi ce n'est que de l'amitié.

Je commençais à partir mais Taehyung avait décidé autrement, il se leva d'un coup du lit puis me pris sur son épaule et m'emmena sur le lit en disant :

- Mais tu veux que je te tue ?

- Bah je prend toute la place alors je vais avec Jimin il ne dira pas sa lui ! Dis-je en me débattant
- Je vais faire avec ! Dit il tout en me posant délicatement sur le lit. Non je rigole il m'a lancé ce fdp.

Je voulais me levée mais il se coucha sur moi en m'étouffant au passage en disant que je suis son nounours à lui et qu'il aimait pas partagé. Au bout de 5 min j'avais arrêtée de me débattre car je savais qu'il n'allait pas bougé. Épuisée je commençais à  mettre une de mes mains dans ses cheveux et commençais à les caresser doucement.

 Épuisée je commençais à  mettre une de mes mains dans ses cheveux et commençais à les caresser doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Personne ne parler puis je me rappelais de ce que Jimin avait dit plus tôt.

- Dit ?

- Mmhh ? Dit-il à moitié endormi sous mes caresses.

- C'est vrai que tu as déjà avalé une pièce de 1€ ?

- T'es sérieuse ? Dit-il tout en se levant afin qu'il voit mon visage.

- Bah quoi ? Je voulais savoir si même jeune tu étais con ! Dis-je en rigolant.

- J'avais 10 ans ! Dit il en faisant semblant d'être outré.

Je commença à rigoler puis après quelques minutes je me calma, lui il restait neutre. On ne faisait rien, juste on se regardait puis d'un coup il s'était rapproché de mes lèvres afin que les siennes soient à quelques millimètre des miennes.
Encore, aller un petit effort, encore quelque millimètres !

Puis il dit :
Si tu réussis ces fameux tests je ferais quelque chose que j'ai envie de faire depuis longtemps.

Puis il me fit un bisous sur la joue et se replaça comme avant, sa tête dans mon cou et ma main dans ses cheveux. Mon cœur battait si vite que je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine. Je le voulais ce baiser depuis longtemps je le désire mais il ne vient jamais. Puis sur cette pensée je m'endormis pour cette fois avec Taehyung dans les bras.

Le lendemain

Moi et Taehyung nous sommes réveillés comme nous nous étions couchés tôt, nous avons rien dit juste nous nous sommes souris. Puis il était l'heure de se préparer. Je pris un jeans assez souple avec un t-shirt et des bottes, puis pour finaliser ma tenue je pris le seul souvenir qui me reste de mon frère, un couteau que je lui avais offert.

Lorsque nous étions prêts nous nous mettions en route, Taehyung à mes côtés et sa main sur ma cuisse comme d'habitude.

PDV DE ??

Tout le manoir était en mouvement, nous préparions les salles des différents tests pour la nouvelle qui voulait intégrer cette société de gang. Jin ne m'as pas dit comment elle s'appelle juste qu'elle est très douée. Bon il l'heure pour moi de me mettre sur mon siège au milieu de la pièce.

PDV DE AURORA

Nous sommes enfin arrivés après 30 min de route, il est vraiment loin ce manoir. Nous entrons sans même toqués, sous les regards des différents gangs, je remarqua que Tollens était là, ce qui veux dire que si je réussis je vais devoir la supporter. OH-MON-DIEU !
Nous marchions dans les différents couloirs lorsque nous nous arrêtions devant une immense porte, ni une ni deux j'ouvris la porte puis m'immobilisa de suite.

Impossible !

PDV DE ??

L'un de mes gars était venu me prévenir qu'elle était là, puis la porte s'ouvrir d'un coup pour laisser entrevoir une fille blonde au yeux verts. Mon visage était devenu blanc, tellement j'étais sous le choc.

Impossible !

Ma sœur Aurora.

PDV DE AURORA

Mon frère Jason.

Jason, le frère d'Aurora

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jason, le frère d'Aurora.

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant