Chapitre 27

1.4K 63 1
                                    

PDV DE AURORA

Vers 7 heure du matin, je me réveilla avant mon frère, lui dormait comme un bébé je le fixais entrain de dormir puis il se mit à bouger et il dit :

- Arrête de fixer le beau gosse !

- Te fixer ? Dit pas de la merde ! Et toi un beau gosse je ne pense pas !

- Oui tu es entrain de le faire en ce moment même, et SI je suis un beau gosse ! Dame nature nous a gâtée moi je le dis. Enfin non elle ma gâtée moi, toi t'es moche !

Je le poussais sans même lui répondre, il ne mérite pas l'attention de la Duchesse.

- Aïe ! Connasse va !

- Oui oui bon on va manger ?

- Toi et la nourriture cela n'a pas changé !

- Bien sûr que non.

Sur cette phrase nous descendions dans la cuisine afin de prendre le petit déjeuner. En arrivant dans la cuisine on voyait une montagne de crêpe, je me demande qui l'es a fait.

-C'est la cuisinière qui l'es a fait ce matin. Dit mon frère en prenant une crêpe.

- Une cuisinière ? La pauvre franchement tu sais pas cuisiner ou quoi ? Et ta soit disant copine elle sais pas ? Demandais-je blasée.

- Arrête ! Je la paie beaucoup pour qu'elle me fasse à manger, elle me coûte cher à force ! Pas aussi bien que toi soeurette ! Et Minwwo ? Non elle ne sait pas.

- Alors elle s'appelle comme sa cette tchoin ? Oui elle sert à rien quoi !

- Tchoin ? Pas faux mais bon.

Même mon frère ne la prend pas au sérieux cette fille, je me demande vraiment pourquoi il sort avec elle, je me souviens qu'avant il sortait avec des filles qui en valait la peine, celle-là elle vaut rien du tout ! Une fois nos assiettes prête on partit manger sur la table, les garçons étaient déjà presque tous réveiller sauf Taehyung, Jimin et Yoongi. Je vais aller les réveiller je pense, il n'y aura plus rien au bout d'un moment.

Je dis salut aux garçons qui étaient en bas puis mangea mon assiette car même si j'aimais bien les garçons la nourriture passée avant. Une fois cette dernière finit je monta à l'étage afin d'aller réveiller les marmottes. Je pris la direction de la chambre à Yoongi car il avait dormis avec Namjoon et Jin. J'ouvris doucement la porte afin d'avoir un petit peu de lumière, je le vis enroulé comme une larve dans sa couette. Je m'approcha doucement du lit puis le secoua doucement en parlant d'une voix douce, voix qui me ressemble pas. Afin de lui dire que le petit déjeuner était prêt, il dit qu'il se préparait et qu'il allait arrivé. Je sortis et partis en direction de la chambre Tae et de Jimin, je les vis là comme des paresseux dans le lit, je réveilla d'abord Jimin d'un bisous sur la joue puis partis réveiller Taehyung. Ce dernier dormait comme un enfant.

Afin de ne pas le réveiller trop brusquement je passa ma main dans ses cheveux et les caressa doucement en l'appelant, il ne fis rien il grognait juste j'en avais marre alors soûler je le poussa brusquement en disant " BON DEBOUT MAINTENANT LE PET...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Afin de ne pas le réveiller trop brusquement je passa ma main dans ses cheveux et les caressa doucement en l'appelant, il ne fis rien il grognait juste j'en avais marre alors soûler je le poussa brusquement en disant " BON DEBOUT MAINTENANT LE PETIT DEJ EST PRÊT ! " Il se releva et me regarda d'un regard noir qui disait " cours ! "

Alors je pris mes jambes à mon cou et partis à toute vitesse vers la porte mais étant plus rapide que moi il me plaqua au sol et se mis en califourchon sur moi. Il pris mes poignets dans ses mains et rapprochait son visage du mien, moi bien sûr je me débattais mais rien à faire il était beaucoup plus fort que moi. 

- Dis moi princesse, ce n'est pas comme sa qu'on doit me réveiller.

- J'ai été gentille au début mais tu ne te réveillais pas !

- Ah mais si j'étais réveillé mais j'attendez juste mon bisous !

- Qui t'as dis que je t'aurais fait un bisous ?

- T'en as donné un Jimin alors pourquoi pas moi ?

- Parce que Jimin c'est Jimin et toi c'est toi !

Il souffla et partis se recoucher. Mais il est sérieux, il le veux vraiment son putain de bisous ?

Je souffla à mon tour puis me levais pour aller dans le lit et me mis en califourchon sur lui, il ne fis rien juste il fermait les yeux. Je roulais des miens et me pencha vers sa joue afin de poser mes lèvres ce que je fis. 

- Encore ! 

Je rigolais à son mot puis lui en fis encore 2 ou 3, il décidait enfin de se lever, ENFIN !                        Nous descendions dans la salle à manger afin de retrouver les garçons qui tournèrent la tête afin de nous regarder.

- Ah les amoureux sont enfin là ! Dit Jungkook

- Petit biscuit ?

- Oui ?

- Ta gueule ! Dis-je avec un sourire.

Taehyung s'assit à ma gauche et mon frère à ma droite. Tout le monde commençaient à manger et à discuter dans la joie et la bonne humeur jusqu'à....

- TOI ! Dit la tchoin

- Moi ? 

- D'où tu voles mon mec ?

- Ton mec ?

- Oui espèce de salope, tu as dormis avec lui, tu es en manque d'affection pour aller la chercher chez un mec en couple ! Dit-elle folle de rage.

Suite à ses paroles je me mise à rire comme une dingue car elle est vraiment folle cella-là, il lui manque une case je pense.

- Sa te fait rire petite pute ? Vient te battre salope !

- Ma chérie ce n'est pas en m'insultant que tu seras supérieur, je te l'ai dis je te ferais mal alors ne m'énerve pas !

- Vient te battre je t'attend !

Je souffla puis me leva puis me mettre en face, elle voulut me donner un coup de poing mais je l'esquiva, pris sa tête et la claqua contre la table. Son nez pissait le sang, elle pleurait comme une enfant.

- Je te l'avais dit chérie, à force de trop jouer avec le feu on finit par se brûler ! Puis elle partit

Une fois qu'elle soit partit je me rassis à ma place à côté de Taehyung, tout le monde me fixait.

- Bah quoi ? Demandais-je innocemment

- Prochaine vocation c'est philosophe, bien joué poulette ! Dis Yoongi en me faisant un pouce en l'air.

- T'inquiète même pas ! Puis on se fit un hight 5. Bon je vais me préparer pour les tests à toute ! Je fis un câlin à tout le monde sauf à Taehyung à qui je fis un bisous.

PDV DE TAEHYUNG

Elle m'a enfin fait des bisousssss ! Je suis heureux !

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant