Chapitre 18

1.5K 70 1
                                    

Une fois l'après-midi finit je n'attendis même pas les garçons parce que je savais que mon interrogatoire aller être plus tôt que prévu.
Donc je rentra vite à la maison et je trouva Jin sur le canapé entrain de lire le journal. Je m'approcha afin de lui faire un câlin puisque je ne l'avais pas vu de la journée, une fois dans ses bras je me sentais vraiment bien. Puis d'un coup il me dit :

- Au fait, je relevais la tête afin de le regarder. J'ai parlé au Grand chef et il est d'accord de t'accepter !

- C'est vrai ?!

- Oui ! Mais tu devras passer des tests d'aptitudes afin de voir dans quoi tu y arrive le mieux comme le combat, le maniement des armes ect...

- D'accord si il n'y a que sa ça va.

- Mais il n'y a pas que sa. 

- Quelque chose en plus ? 

- Il y aura un moment durant le test où on va te dire quelque chose que tu devras garder pour toi. Puis des membres d'un autre groupe que cela soit fille ou garçon devront tout faire pour essayer de te faire parler. Je sais qu'avec ce que tu as vécue cela ne sera pas trop dur.

- Et après faut que je fasse quoi ?

- Que tu réussisse à te libérer des liens et à les vaincre.

- D'accord je vais faire de mon mieux. Ah ! Et j'ai quelque peu dis aux garçons que je savais pour les mission. Dis-je en baissant la tête 

- Comment sa ?

- Bah j'ai rencontré un garçon qui s'appelle Sehun, tu dois le connaître non ?

- Oui c'est vrai il est gentil comme les membres de son gang.

- Oui bah il est venu ce midi comme j'étais seule.

- T'étais seule ? Et les garçons ils étaient ou ?!

- Bah je me suis engueuler avec eux ce matin.

- Ah bon ? Il se passe des choses quand je suis pas là.

- Oui bref, et bien les garçons sont venus après et il m'a dit que vous aviez déjà fait des missions ensemble.

- Oui oui et donc ?

- Et bien j'ai demandé le nom de son gang, donc sans vraiment le dire, les garçons ont compris que j'étais au courant.

- Et tu veux que je t'aide ce soir ?

- Oui s'il te plaît ! Dis-je en m'agenouillant 

- D'accord mais je te promet pas que j'arriverais à garder Taehyung calme.

- Oui mais essais au moins.

- Pas de problème. Dit-il tout en me prenant dans ses bras

- Merci ! En participant au câlin

Bon c'est pas que je t'aime pas Jin mais c'est que je vais aller m'entraînée pour ces fameux tests 

- D'accord, ne force pas trop !

- T'inquiète pas.

Puis sur ces mots je partis me changer.

PDV DE JIMIN

Durant les cours de l'après-midi Aurora n'arrêtait pas de s'agiter, je sens que quelque chose cloche, j'ai hâte de lire ce que dise les papiers.  Dès la fin des cours, Aurora courra vers la sortie afin de partir au plus vite de la classe. Bizarre quand même qu'elle  parte aussi vite.

Une fois que moi et les garçons sommes rentrés à la maison on ne voyait pas Aurora, elle était peut-être sortie. Mais je m'y attardais pas et allais directement dans ma chambre afin de lire ses fameux papiers qui révélait l'identité de notre cher colocataire.

* Sur les papiers *

Date de Naissance : 15 mars 1998 * donc elle n'a que 17 ans comme Kookie *

Lieu de Naissance : Paris

Nom des parents : - Mère : Flore Lojin Smith

                                      - Père : Tristan Smith

Tout deux décédaient lorsque Aurora avait 8 ans. Lors d'un " accident " comme étant le diagnostique des médecins mais la vraie raison de leurs morts est assassinés par un groupe ennemi.

 Wouah donc les parents d'Aurora étaient des membres d'un gang, la pauvre elle n'avait que 8 ans.

Son frère aîné, Jason Smith est né le 3 mars 1996 mais disparu le 6 mai 2015 lors d'une excursion, aucun signe du corps,  considéré comme mort.

*Elle a aussi perdu son frère, je comprend pourquoi elle était vexée lorsque Taehyung lui a dit qu'elle ne pouvait pas nous parler.

Mademoiselle Aurora SMITH  a appartenu au gang " MGU ", elle intégra ce gang avec son frère aîné afin de venger ses parents puis son frère disparu mais elle est restée encore durant quelques temps dans ce gang 

 Donc c'est pour sa qu'elle sait comment on fonctionne, les missions, pourquoi Taehyung est un leader.

Casier judiciaire de Mademoiselle Aurora SMITH :

- incarcérée pour combats clandestins, courses de motos, courses de voitures...

Puis le 2 août ...

 Tiens c'est bizarre il n'y a plus rien d'écrit, pourquoi il n'y a aucune information à partir de cette date ? 

Je ne pus même pas réfléchir au pourquoi du comment puisque Hoseok vint me chercher pour me dire qu'Aurora était rentrée. Alors il fallait venir afin de lui passer l'interrogatoire.

PDV DE AURORA

Je fus à peine rentrée que Jungkook vint me chercher pour me faire asseoir devant les 6 garçons, Jin lui était près de la cheminée au fond du salon.

- Bien on peut commencer ! Lança Taehyung tout en me regardant.

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant