Chapitre 29

1.5K 58 21
                                    

PDV DE AURORA 

Je suis entrain de rentrer au manoir avec une vitesse de 200km/h je pense que j'y arriverais très vite, après 5 minutes de route je rentrais dans le manoir avec mon casque à la main. Je rentrais dans la salle où tout le monde me regardaient, à ce moment là je ne sais absolument pas si le fait que j'ai gagnée c'est une bonne chose ou non.

Puis tout le monde criaient de ma victoire. Bon je pense que c'est une bonne chose ! 

Bonne déduction Sherlock !
Ta gueule toi ! 

Puis je vis les garçons me regardaient avec soulagement, Tae sauta de là où il était et courus jusqu'à moi afin de me prendre dans ses bras, il me serrait si fort que je cris que j'allais mourir. A mon oreille il me chuchotait que je ne devais plus jamais faire sa et que si je le refaisais il me tuerait de ses propres mains, à sa remarque je rigola. Je me détacha de son emprise pour aller faire un câlin et un bisous au garçons avec Taehyung toujours derrière. Il est vraiment jaloux ! 

Et possessif aussi.
Oui aussi ! 

Puis je vis mon petit sehunblague et son groupe je partis les rejoindre pour voir comment ils vont, une fois là-bas ils me félicitaient de ma victoire puis Sehun me pris dans ses bras. Je sentis le regard de Taehyung sur moi mais pas le regard rassurant non sa c'était le regard qui voulait dire que j'étais morte. Je sens que je suis dans la GROSSE merde.

Les autres concurrents étaient rentrés depuis quelques minutes, tous sont venus me féliciter et me dire que c'est la première fois qu'ils voient une fille avec autant de talents, d'habitude elles sont juste prises pour faire les putes auprès des ennemies.  Oui mais si je fais sa je tue tout le monde, je ne suis pas une pute moi ! 

Puis Jason se mît debout afin de dire que c'était la première fois qu'une fille gagnait à ces courses et donc que si je suis sur le terrain j'ai la compétences de semer les flics. Puis il parlait du dernier et du pire test auquel je peux espérée celui du 비밀 (secret). Le principe est qu'on me dise une chose que je dois la garder le plus longtemps possible pendant que 2 autres membres essayeront tout pour me faire parler. Je sais que j'ai déjà vécue des trucs comme sa mais je sens que celui là sera bien pire que ceux que j'ai fais car les 2 membres seront Tollens et une membre de son gang. Je sens que cette salope va bien profiter, elle me sourie déjà grosse tchoin qu'elle est !

Le test était sur le point de commencé, on m'installa sur un siège mes poignets était liés avec une paire de menotte, le « secret » que je devait gardé est « Jin est une princesse » ce n'est pas vraiment un secret. Moi je le sais mais j'ai quand même rigolais lorsqu'on me l'a dit et bien sûr Jin m'a tapé mais avec sa force de mouche je n'ai rien sentis.

METTRE MUSIQUE EN MEDIA

Tollens et Minhis était devant moi avec leurs sourires sadiques c'est vraiment des salopes, quand je me libère je me l'ai fais ! Les garçons étaient en hauteur, Jhope, Jimin et Jungkook retenait Taehyung pendant que les autres tenaient mon frère, j'espère qu'ils ne vont pas tout casser parce que les connaissant. 

Je l'ai regardé et sans que je m'y attende je reçu une baffe phénoménale, tellement forte que ma tête tourna. Je ne savais pas qu'elles avaient une telles forces.

- REFAIT SA ENCORE UNE FOIS ET JE TE BUTE SALOPE !! Crièrent Jason et Taehyung

Je regardais dans leurs direction afin de leur dire à travers mon regard qu'ils devaient ce calmer et maintenant ! Puis en ressentant quand même une petite douleur sur ma joue je me mis à rire sans aucune raison.

- Pourquoi tu rigoles ? Demanda Minhis 

-  Vous me faîtes pitié c'est tout ! En tapant du pieds.

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant