Chapitre 41

1K 43 3
                                    

PDV DE AURORA

1 jour, 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, elles défilent de plus en plus doucement. Le changement par rapport à la dernière fois c'est qu'ils m'ont détachés, il me donne juste du pain et de l'eau. SUPER le repas ! Je réussis à survivre, enfin mes forces se sont diminués mais elles sont encore présente.

Durant mon séjour ici j'ai remarquée que c'était toujours un jeune qui venait m'apporter ma nourriture ou bien des habits chauds. Au fil des jours je pense avoir trouvée un plan potable. Et je pense bientôt le mettre en exécution.

PDV DE TAEHYUNG

3 semaines, 3 putain de semaines qu'ils me l'ont prise et je ne peut rien faire car certes j'ai des connaissances en traçage d'appareil mais pas autant que Namjoon et Selen. Mes seules compétences où je suis presque imbattables sont les combats au corps à corps et les armes. Tout les membres du gang se sont mobilisés à la recherche d'Aurora soit par obligation ou bien par gentillesse. Personnellement je ne dors presque plus, mes nuits ne sont que des recherches, je m'informe auprès d'agents infiltrés, je ne mange plus, mes repas ne sont plus ambiancé par les anecdotes de ma princesse. Les repas maintenant si il y en a encore ne sont plus que silence et bruit de couvert.

En ce qui concerne les autres et bien leurs états sont aussi déplorable, pas autant que le mien et celui de Jason mais ils le sont. En ce qui concerne les filles, Selen ne dors plus comme Namjoon, ils sont toujours sur les écran d'ordinateurs ou bien dans les manuels à découvrir comment repérer ce fils de... d'Adrien. Cassandra et Jungkook eux, bah ils s'entraînent ensemble, il y a le rapprochement mais ils ne sont pas en couple comme Selen et Jimin d'ailleurs mais je sens que cela ne vas pas tarder.

Jin est celui qui me fait le plus peur, il s'est renfermés, il ne parle plus. Lorsqu'on lui demande quelque chose il ne fait que nous regarder. Je ne peux le prendre sous mon aile car nous tomberons à deux. Mais je le promet que je la retrouverais je ne sais pas comment mais je ferais tous ce qui en mon pouvoir pour la retrouver !

- ON A ENFIN TROUVER UNE TRACE ! Cria Selen

- Où ? Demanda précipitamment Jason

- A 1 heure de route. Informa Namjoon

- TOUS DANS LES VOITURES AVEC TOUTES VOS ARMES !

Tout le monde prirent leurs armes, il y eu même un bazooka ! La vengeance est enfin en marche, attend moi encore un peu princesse j'arrive et toi Adrien attend toi à mourir !


PDV DE AURORA

Comme à son habitude le jeune déposa près de moi mon plateau avec pour seul contenu du pain et de l'eau. Je pris ma voix la plus médiocre que je pouvais et...

- Hmmm excuse moi ?

Le jeune se retourna afin de savoir ce que je voulais.

- Il n'y aurait pas autre chose que du pain ?

- Les ordres sont les ordres !

- Mais s'il te plaît, juste un morceau de gâteau ou bien une pomme mais il n'y aurait pas autre chose je t'en supplie ! Mes larmes roulèrent toutes seules afin de donner un minimum de crédibilité à mon baratin.

- Souffle.     Je vais voir ce que je peux faire. Il se baisse pour prendre mon plateau lorsque mon pied tapa sa tête vers le bas. Cette dernière tapa le sol assez violemment mais pas au point de le tuer juste assez pour l'assommer !

Ni une ni deux je me leva et partie en direction de la porte sans bien évidemment me faire attraper car si c'est le cas je suis bonne pour retourner dans cette... cave. Je montais les escaliers menant à la surface, le silence régnait dans l'endroit c'était étrange. Mais tant pis je dois bien me mouiller pour retrouver ma famille. Je passais par la case cuisine, histoire de prendre une pomme. Oui mais le pain j'en avais marre donc Don't judge me !

Une arme traînait sur le coin du buffet et je remercie dieu pour cela ! Je la pris et regardais le nombre de balle qu'il y avait dans le chargeur, et il était complet. Puis d'un coup j'entendis des bruits de pas et des piaillements de peste. Je me cache sous le buffet avec l'arme dans mes mains, je dois faire le moins de bruit, c'est une question de vie ou de mort cette fois !

Heureusement pour moi ils partent assez vite en direction de la porte d'entrée. Puis j'entend LE nom qui a réussi à me sortir de ma pseudo cachette. Adrien !

Je sors discrètement de ma cachette avec à la ceinture l'arme qui sera soit le motif de ma mort ou bien de ma liberté... je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira. T'es une pseudo poète ? * Oui a tout moment Shakespeare est en moi !* Bon va niquez ce FDP d'Adrien.

Je me lève avec l'arme dans ma ceinture, puis je longe discrètement le mur afin d'être là plus silencieuse possible. Je connais rien de l'endroit, je ne sais pas où je suis pour l'instant je vois juste un long couloir avec plusieurs portes.
Puis au bout de 2 minutes j'arrivais dans un immense hall avec un grand escalier...

Je vis d'un coup Adrien et l'autre tchoin parlait, attendez attendez attendez, que fait Tollens ici ?! Elle joue sur les deux tableaux ? Mais c'est vraiment une pute, une GROSSE même !
Ils étaient dos à moi donc une belle opportunité pour tirer,  ma stratégie c'est de d'abord viser Adrien car je pense que c'est le seul qui pourrait me viser correctement puis ensuite viser l'autre...

Je m'apprêtais à viser, j'avais enlever le cran de sûreté, j'allais appuyer sur la détente lorsque la porte s'ouvrit avec fracas pour laisser apparaître Jason et toute la bande ! Ils viennent que quand je me libère mais....
* souffle* ils servent à rien bref ils sont là au moins...

Taehyung et Jason visèrent directement Adrien  pour le tuer quoi ! Nan sérieux Aurora ? * Vaut mieux préciser hein *

- Aurora on vient te sauver ! Cria Taehyung
- Wow t'es mon super héros Tae ! Dis je avec une certaine ironie. Bon d'accord beaucoup d'ironie

Ne comprenant pas ce qui lui arrive Adrien prit son arme et visa ma famille tandis que l'autre Tollens me visa moi avec une énorme haine dans ses yeux. Mais ta mère la lune toi d'où tu me vises toi ? Ah oui c'est vrai elle ne m'aime pas beaucoup !

- Finit de jouer ! Dit Adrien

Je sens que cette histoire va très mal se finir....

Nouvelle vie  ~ K.Taehyung ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant