PDV DE AURORA
Nous étions dans la voiture et cela faisait 30 minutes que Taehyung roulait. Bien sûr ce petit pd ne m'a toujours pas dit où nous allons, pourtant j'ai essayé mais rien à faire il sourit juste.
-Allez TaeTae dis moi ! Dis-je en faisant une bouille d'enfant, il ne répondait toujours pas ce bâtard. Allez TaeTae d'amour s'il te plaît !!!
- Même le surnom le plus mignon du monde ne pourra rien y faire, je ne dirais rien ! Dit-il avec le sourire.
Je soufflais, il n'allait pas me le dire et sa me soûlais car je suis de nature curieuse alors ne pas savoir sa m'énerve clairement ! Alors pour m'occuper l'esprit je regardais par la fenêtre en tapant du doigt au rythme de la musique qu'il avait mis auparavant. Après 45 minutes de trajet nous étions arrivés à la lisière d'une forêt. Sehunblague la ! Il m'a fait quittée la fête pour allez dans une forêt où il fait froid où il y a des bêtes avec des noms super chelous et dont on ne connaît pas l'existence, il me soûle sérieux.
- Bon t'as finis de te plaindre ? Dit-il en levant les sourcils.
- Non ! En plus j'ai des talons alors je vais me péter la cheville de TA faute ! C'est bon j'ai finis on peut y aller ! Dis-je en avançant dans la forêt sans même l'attendre.
- Attend moi !
- T'as des pieds, tu cours !
- Okay bah je vais voir l'autre alors ! Dit-il en s'arrêtant pour vois ma réaction.
- Tu fais ça et je peux te promettre que... Dis-je en me tournant.
- Oui que je vais mourir, je sais ! Dit-il en prenant ma main afin qu'on puisse avancer.
Je soufflais, il m'exaspérée puis on marchait ensemble main dans la main. Après 5 minutes marche nous étions arrivés sur le haut d'une colline où nous pouvions voir les étoiles sans les bruits parasites, c'était très calme j'appréciée beaucoup. Puis je me tournais vers Taehyung qui déposait une couverture sur l'herbe, je souriais à cette vus il avait tout prévus.
- Pourquoi tu souris ? Demandait-il perplexe.
- Parce que je me suis rendus compte que...
- Tu m'aime ? Demandait-il avec un sourire.
- *Oui !* Que tu étais incroyablement moche !
- Ah ! En ayant perdus son sourire.
- Tu boudes ?
- Non ! Sans me regarder.
- Regarde moi alors !
- Non tu me feras mal aux yeux !
- Bâtard !
On rigolait ensemble puis on s'allongeait côte à côte, on parlait de tout et de rien. On disait que les filles de la fêtes c'étaient vraiment des putes à s'habiller comme ça. Pour ma part je dis que les garçons étaient tous mignon, en plus on ne vas pas se mentir mais c'est vrai. Taehyung jaloux comme il est me regarda avec son regard le plus noir qu'il possédait. * Oupsi sa m'a échappée ! * Puis d'un coup il se redressa alors je fis de même afin de voir ce qu'il allait faire. Il me regardait intensément puis il dit :
- Tu te souviens que je t'avais dit que je voulais faire quelque chose depuis longtemps ?
- Euhhh... Oui ! Et c'est quoi ?
- Ferme les yeux d'abord !
- Non mais c'est trop nié ton truc, c'est dingue ! Dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ~ K.Taehyung ~
FanfictionNotre jeune Aurora quitte son gang et la France pour retrouver son « correspondant » Jin, ami de ses parents tués par un gang ennemi, suite à la mort de sa seule famille, elle décide de tout quittée pour un nouveau départ en Corée du Sud. Mais son c...