Durant les 4 heures de cours que j'ai passé dans cette salle, j'ai discuté et rigolé avec Jimin. Puis une maigre partie du temps j'ai écouté mais c'était pendant 2h des maths et après c'était de l'histoire rien de bien passionnant.
A cette fameuse sonnerie qui est la délivrance pour moi et l'extase car c'est l'heure de manger !!!
Toujours la bouffe celle là, pense aux études ma petite me dit ma conscience
Aux quoi ? Études ? Connaît pas ce mot sorry, sinon j'ai faim moi !Je sortis de la salle presque en courant tellement j'avais faim. Arrivée à la cafétéria je pris mon repas et chercha une table libre afin d'installer mon jolie popotin sur un banc et déguster mon repas. Après 4 secondes de recherche je vis une table au milieu de tout le monde qui était vide. Bizarre quand même. Enfin je ne pris même pas la peine de savoir pourquoi et je mis installa à cette table sous les regards ahuris des autres.
* okay c'est chelou tous sa *
Je pris une seule bouchée de mon plat qu'un plateau se posa brutalement me faisant relever la tête. Et la je vis un putain de beau gosse de sa maman qui vend des fleurs.
Il était brun, avec une symétrie du visage parfaite, des yeux bruns presque noirs, une bouche rose divinement dessinée, il devait faire environ 1m79 et son corps était bien musclé ce qui prouve qu'il prenait soin de lui. Derrière lui se trouvait 5 autres garçons et parmi eux se trouver Jimin et un autre garçon de ma classe mais je ne connaissais pas son prénom enfin je m'y suis pas intéresser.
Suite à mon analyse je regarda le garçon qui était largement mon style mais lorsqu'il ouvra la bouche le charme de cendrillon fut brisé.- Hey toi ! Dégage c'est notre table ! Donc ton cul tu vas le poser ailleurs, c'est clair ?
Mais il a cru que j'étais sa pote ou comment sa se passe ?
- Alors déjà bonjour, ensuite je ne suis pas ta pote et enfin soit tu t'assois avec ta bande, ferme ta gueule et mange ou soit tu vas à une autre table dans les deux cas je ne bougerais pas mon cul de là.
PDV DE TAEHYUNG
- Alors déjà bonjour, ensuite je ne suis pas ta pote et enfin soit tu t'assois avec ta bande, ferme ta gueule et mange ou soit tu vas à une autre table dans les deux cas je ne bougerais pas mon cul de là;
D'accord c'est qui cette inconsciente, qui ose me parler comme sa. Elle veut mourir maintenant ou comment sa se passe ?
Je vais me présentez, je m'appelle Taehyung, j'ai 18 ans et je fait partis du gang BTS.
Dans mon groupe je suis le leader. Je vais faire les présentations nous avons :
- Jimin, 18 ans, pro des arts martiaux, il s'occupe principalement des combats.- Jungkook, 17 ans, pareil que Jimin.
- Jin, 21 ans, il nous trouve les différentes missions et la localisation de ces dernières. Il nous aide également à la maison et lorsqu'on est dans la merde.
- Suga ou Yoongi, 19 ans et demi, expert en explosif.
- Rap Monster ou Namjoon, 19 ans également, doué en informatique, il pirate les différents réseaux.
Et enfin J-Hope ou Hoseok, 19 ans, expert en arme.
Bref, revenons à cette inconsciente en face de moi qui ne me lâche pas du regard. Si on serait dans une autre situation j'aurais bien sortis mon numéro de séduction mais elle m'a défié en ne suivant pas mon ordre.
Elle va comprendre qui je suis.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ~ K.Taehyung ~
Fiksi PenggemarNotre jeune Aurora quitte son gang et la France pour retrouver son « correspondant » Jin, ami de ses parents tués par un gang ennemi, suite à la mort de sa seule famille, elle décide de tout quittée pour un nouveau départ en Corée du Sud. Mais son c...