Kelly
- Eh bien...
- C'est quoi cette cicatrice dans ton cou ? Je ne l'avais jamais vue avant, me demanda Nathan
- C'est mon chat qui m'a griffé dans le cou hier soir, mentis-je.
Un mensonge.
- Tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi Kelly, insista le jeune brun.
- Mais si je te jure que c'est vrai, renchéris-je.
Encore un mensonge.
- Dis-moi la vérité tout de suite ! insista-t-il en haussant la voix.
Nathan n'avait jamais haussé la voix face à moi. Je recula de quelques pas étant un peu surprise de sa réaction sur le coup.
- Désolé de te crier dessus Kelly mais je m'inquiète beaucoup pour toi et je vois que tu ne vas pas bien du tout, s'inquiéta mon meilleur ami.
-...Tout ce que je peux te dire Nathan pour l'instant c'est que je me suis fais ça cette nuit et que ça dure depuis quelques mois, expliquais-je. Je te dirai peut-être le reste un jour mais pour l'instant je préfère ne pas vous embarquer dans un truc qui pourrait vous faire du mal.
- Ce n'est pas grave mais promets-moi que tu me le diras bientôt. Tu sais que tu peux me faire confiance Kelly et que je ne t'en voudrais jamais quoi que tu fasses, me rassura Nathan.
- Je le sais Nathan...je le sais.
- On va rejoindre les autres ? me proposa Nathan.
- Oui !
Je repris ma joie de vivre très vite et sur le chemin nous rigolâmes touts les deux. Ces moments si précieux avec lui m'avaient tellement manqué. J'étais heureuse jusqu'au moment où je vis la bande de Marco un peu plus loin, Marco m'a aussi remarqué et m'observa fixement. Je perdis mon sourire et mon regard devint froid, Nathan le remarqua. Il me prit par la taille et je voyais du coin de l'œil le regard de Marco se durcir. J'afficha un doux sourire à Nathan. Je savais que Nathan adorait rendre jaloux les mecs qui s'approchaient trop de moi et que je n'appréciais pas spécialement.
- Dit Nathan ? l'interpellais-je.
- Hum ? me répondit-il.
- Tu penses pas que je devrais dire aux autres pour mes parents ? lui demandais-je.
-...Je ne sais pas ma belle, même si je penses que c'est mieux de leur dire, me conseilla-t-il.
- Je vais leur envoyer un message, le prévins-je.
- Ok.
Moi à Mes Amours ♥ :
Réunion dans notre salle à 13h30.
PS : C'est urgent !
-----------------------------
- Voilà c'est fait, lui dis-je.
- Ok donc on y va dans 5 minutes, dit Nathan.
- On va les attendre devant la salle.
Nous nous dirigeâmes vers la salle de musique, notre pièce favorite parmi toutes les pièces de l'école. Les années précédentes, nous avions l'habitude de nous retrouver là-bas pour parler ou même passer du temps ensemble.
- 13h30 -
Les personnes conviées venaient d'être arrivées, je décida donc de commencer à parler :
- J'ai besoin de vous parler de quelque chose de très important...
- C'est quoi ?? demanda Quentin.
VOUS LISEZ
The Bad Boy
Teen FictionKelly Shimer : lycéenne, 17 ans et bad girl. Chef de gang, belle et rebelle. Une adolescente pas comme les autres, elle changera la vie DU Bad Boy. Elle cache un passé horrible sous sa carrure de bad girl. Marco Carter : lycéen, 18 ans et bad boy...