Chapitre 8 : Ennemi

164 10 0
                                    

PDV Inconnu :

Je toqua à la porte de la maison de Kyle et attendis qu'on m'ouvrit. J'entendis des pas s'approcher de la porte, une jeune fille qui devait avoir mon âge m'ouvrit la porte.

Elle : Euh qui êtes-vous ?

Moi : Je suis le cousin de Kyle et vous ?

Elle : Kyle est mon ami d'enfance, je m'appelle Kelly et toi ?

Moi : Martin. Kyle est là ?

Kelly : Non il doit être en cours mais son petit frère va bientôt arriver alors t'es gentil et tu dégage maintenant.

Moi : Trop gentille...

Kelly : Tu sais même à quel point, donc en revoir.

Moi : Ouais en revoir.

Elle me claqua la porte au nez, charmant...

PDV Kelly : 

Mais c'est qui ce mec ? Il vient comme ça alors que son pote est en cours, il est con ou c'est comment ? Je repartis sur le canapé quand j'entendis quelqu'un toquer de nouveau. Mais on peut pas être tranquille deux secondes ?! Je m'avança à pas rapide de la porte et l'ouvris à la volé.

Moi : Y'a quoi que t'as pas compris dans " dégage" ?!

Je vis que la personne qui était sur le perron n'était pas Martin mais Thomas.

Moi : Oh désolée Thomas, j'ai crue que c'était quelqu'un d'autre.

Thomas : Pas grave. Mais tu croyais que c'était qui ?

Moi : Martin, un pote de ton frère.

Thomas : Ah oui je le connais, il vient souvent à la maison.

Moi : D'accord. Tu veux faire quoi ? Tu as mangé ?

Thomas : Oui on a mangé Macdo sur la route.

Moi : La chance. 

Thomas : Oui. Tu veux bien qu'on aille chez un ami ?

Moi : Oui si tu veux. Tu as juste à me dire où il habite.

Thomas : Si je ne me trompe, ** rue du **********.

Moi : C'est pas très loin.

Thomas : Oui.

Moi : Tu as un casque de moto, une veste de moto et des gants de moto ?

Thomas : Oui, Kyle m'emmène souvent faire un tour en moto donc mes parents m'ont achetés ce qu'il fallait pour que je puisse aller avec lui.

Moi : Bon bah c'est parfait. Change-toi et on y va.

Thomas : Ok. Kelly ?

Moi : Oui ?

Thomas : Merci d'être restée avec moi.

Je lui souris. C'est vrai qu'il doit être souvent seul, ses parents ont beaucoup de choses à faire et ses frères aussi. 

Moi : De rien.

Thomas monta se changer et une fois prêt nous sortîmes et montâmes sur ma moto. Thomas s'accrocha à moi et on partit chez son ami.

Le trajet ne fut pas très long. Je me gara devant la maison de son ami et je vis une petite tête blonde dépasser de la porte d'entrée, sa doit être lui. Thomas descendit rapidement de ma moto et alla faire un check au petit blond. Je descendis de ma moto et retira mon casque. Je m'avança vers le jeune et lui fis la bise.

Moi : Bonjour, je suis Kelly Shimer, je suis une amie de Thomas.

Kilian : Bonjour madama, je m'appelle Kilian.

Moi : Enchanté.

Kilian : De même.

Ce gosse est très bien élevé malgré son jeune âge.

Moi : Vous voulez que je vous laisse.

Ils se regardèrent d'un air complice et me sourirent.

Kilian : Tu veux bien rester un peu avec nous ?

Thomas : S'il te plaît ?

Comment voulez-vous que je ne cède pas face à leur petite bouille d'ange ? 

Moi : Avec plaisir.

Ils me sautèrent dans les bras et je les rattrapa comme je le pouvais. Le reste de la journée passa très vite tellement je m'amusais avec nous. Nos jeux étaient enfantins mais sa me rappelait de bons souvenirs. Il était 18h quand nous sommes enfin rentrés à la maison. Je déposa seulement Thomas chez lui et repartis chez moi. Une fois arrivée, je déverrouilla la porte avec ma clé et vis que l'intérieur de ma maison était plongé dans le noir total. Pas étonnant on est en hiver, logique qu'il fasse nuit à cette heure-là.

Moi : Nathan ! T'es toujours là ?!

J'entendis une personne descendre des marches rapidement, je vis une ombre au pied des escaliers mais je ne voyais pas qui c'était à cause de l'obscurité. J'en déduis que c'était Nathan.

Moi : T'aurais pu répondre.

Il ne répondit pas et s'avança vers moi.

Moi : Oh mec répond.

Toujours aucune réponse et plus il avançait plus je pouvais voir que la forme humaine à quelques mètres de moi était plus petite que Nathan.

Moi : Nathan ?

Je n'ai rien vue venir. La fameuse forme humaine qui n'était finalement pas Nathan se rua vers moi armée d'un couteau que je ne pus pas esquiver à temps. Le couteau me transperça l'estomac, je cracha un peu de sang mais j'eus quand même le réflexe d'attrapa le bras qui tenait le couteau et de le balancer à l'autre bout de la pièce. Je me tins le ventre en appuyant sur ma blessure pour empêcher le sang de couler comme je pouvais. Je courus vers lui et le frappa au visage pendant qu'il essayait de se relever. J'attrapa son col et rapprocha mon visage du sien.

Moi : Qui es-tu ?

??? : T'as pas besoin de le savoir salope.

Je lui donna un autre coup dans le ventre.

Moi : Je répète. Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais ici ?

Il n'avait pas l'air très résistant et devait être le genre de personne qui ne tenait pas longtemps fasse au coup et au menace.

Connor : Je suis Connor Aurasio et je suis envoyé par Gabriel.

Moi : C'est qui lui ?

Connor : Le chef du gang des Crips. Il veut ta tête alors il m'a envoyé pour la prendre à sa place.

Moi : Il doit pas être très puissant pour engager des types comme toi. Adieu.

Je pris un couteau qui était caché dans ma botte, j'en mets toujours un dedans au cas ou et j'ai bien fais.

Je lui trancha la gorge d'un geste rapide et vif. Le sang gicla sur moi et mes vêtements. Fais chier, c'est chiant à enlever en plus ! Je m'essuya l'œil gauche avec ma main pour en enlever le sang qui me cachait la vue. 

Moi : Et un ennemi en plus pour le gang.

*****************************

Chapitre 8 sorti !

Je vais essayer de tenir un rythme régulier c'est-à-dire que je posterai un chapitre tous les week-end. J'ai bien dis que j'allais essayer attention.

Il y a un pote de mon frère à la maison et ses deux-là me saoulent un peu. En plus aujourd'hui on est allé au trampoline parc ou un truc dans le genre et il m'a foncé dessus sans faire exprès et sans faire exprès je lui ai griffée le cou. Les marques qu'il avait après putain, j'étais putain de fière de moi alors qu'il est plus jeune que moi. Mais c'était drôle et sa nous faisait rire tous les deux. 

C'est bon j'ai finie de vous raconter ma vie.

Vos avis ???

Kiss my Lovers <3

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant