Chapitre 5 : Slow enflammé

201 14 3
                                    

Kelly

Alan est un ange, il est si attentionné envers les autres. 

Je sortis de mes pensées et partis poser le plateau sur le buffet en utilisant des gants cette fois-ci. Après avoir posé le plateau de petits fours, j'alla voir comment les garçons s'en sortaient. Juste après avoir passé la baie-vitrée les lumières des spots m'obligèrent à fermer les yeux. Une fois habituée à la lumière, j'ouvris délicatement les yeux et vis une piscine creusée ravissante, illuminée où trônait plusieurs bouées gonflables. L'eau était d'un bleu clair transparent, des lumières blanches se trouvaient au fond ainsi que sur les côtés de de la piscine creusée. Des transats avaient été disposés autour du grand bain ainsi que des petites tables entre chaque transat. Des spots de lumières multicolores se trouvaient de par et d'autre du jardin et une dizaine de tables avaient été placées minutieusement dans le jardin. Une grande machine à mousse trônait au fond du jardin ainsi que des baffes reliées à la table du DJ se trouvant à l'intérieur reliées par des rallonges.

Le lieu de soirée était prêt, il ne restait sûrement plus que les invités. J'avais réellement hâte que le commencement de cette soirée arrive aussi vite que possible. Je m'avança vers les gars qui étaient en train de régler le son des baffes pour les féliciter de leur travail.

- Bon boulot les gars.

- Et ouais on rigole pas nous, me dit Nathan taquin.

- J'avais compris, lui répondis-je sur le même ton.

Je vis Chad à côté de Nathan.

- Hey Chad, ça va ? lui demandais-je.

Chad était le grand frère de Kyle, c'est donc aussi un peu mon frère d'un côté.

- Super petite sœur et toi ? Ca date depuis la dernière fois qu'on s'est vu, remarqua-t-il en m'étreignant.

- La forme et ouais t'as pas faux, affirmais-je en lui rendant son étreinte.

- Tu nous as manqué, tu ne viens plus nous voir en ce moment, me reprocha-t-il.

- J'ai un tonne de boulot avec le gang en ce moment, lui expliquais-je.

- Oui je comprends mais bon, me dit-il.

- Mais sinon Thomas n'est pas là ? lui demandais-je.

- Si il est dans sa chambre il va partir dans 10 minutes, tu veux le voir ? m'informa-t-il.

- Avec grand plaisir ! lui dis-je de bonne humeur.

Je courus vers la chambre de Thomas. Ce petit gars est le petit frère de Chad et Kyle, petit brun aux yeux bleus ciel. Il est vraiment mignon, je l'aime tellement. J'entra dans sa chambre à pas de loup et vis qu'il était assis sur son lit en train de regarder une vidéo sur son ordi-portable. Je m'avança doucement et quand je sentis que j'étais assez proche de lui, je le pris dans mes bras et le fis basculer en arrière en faisant attention à son ordi. 

Nous atterrissâmes par terre avec lui allongé sur moi.

- Kelly ?! C'est toi ? 

- Gagné petit monstre !

Il me sauta dans les bras.

- Tu m'avais manqué grande sœur ! cria-t-il d'une voix pleine d'amour.

- Toi aussi mon ange, lui dis-je avec douceur.

- Demain je n'ai pas cours, tu pourras venir à la maison tu penses ? Je serais rentré à 8h, me proposa-t-il.

- Demain j'ai cours mon ange, lui rappelais-je.

- Oh..., dit-il déçu.

Son visage s'éteignit et il afficha une mine triste.

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant