Chapitre 16 : Alexa

129 6 3
                                    

Gabriel en média

PDV Marco :

Qu'est-ce qu'elle était venue faire ici ? Pourquoi il faut toujours qu'elle se mette dans des situations pareil ?

Riko : C'est bien la chef des Black Wolf ?

Moi : Oui...on devait faire une alliance avec eux mais si Kelly n'est plus là ça va être compliqué.

En réalité ce qui m'importait le plus en ce moment n'était pas l'alliance mais sa disparition en elle-même. Pour la première fois depuis longtemps, je m'inquiétais pour autre chose que ma petite sœur. Le pire c'est que je m'inquiète pour Kelly, la fille qui se comporte comme une peste avec moi très souvent. Mais depuis que je suis resté avec elle chez Kyle, la façon dont on se regarde est radicalement différente. La façon dont on se lance des petits pics ou dont on se taquine, ça aussi sa a changé. On est devenu...plus proche. Je pourrai dire qu'on est devenu amis, de mon côté en tout cas. Si sa se trouve elle me déteste, c'est fort possible. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça. En l'instant présent il faut qu'on la retrouve.

Moi : Elle a été enlevé.

Riko : Que dis-tu ?

Moi : Kelly a été enlevé.

Riko : Comment peux-tu le savoir ?

Moi : J'ai trouvé plusieurs traces dans la forêt le prouvent, et il est possible qu'elle soit fortement blessée. Elle se trouvait  proche de l'explosion vu ce que j'ai pu voir.

Riko : Mais qu'est-ce que Kelly était venue faire ici ?

??? : Nous protéger.

Nos regards se tournèrent vers la voix féminine s'étant exprimée. Une femme m'archait vers nous, vêtue d'affaire de sport.

Riko : T'es qui toi ?

Betty : Je suis Betty, propriétaire d'une salle de sport en ville et aussi amie de Kelly.

Matt : Que viens-tu faire ici ?

Betty : Vous aider. Quand j'ai vu que Kelly ne revenait pas je me suis inquiétée et le signal de son portable avait disparu alors je me suis rendu au dernier endroit où sa géolocalisation avait émis un signal c'est-à-dire ici. Elle a donc été enlevée ?

Moi : Il semblerait.

Elle ferma les yeux et pinça l'arête de son nez entre son pouce et son index.

Betty : Elle a le don de se mettre dans des situations pas possible celle-la.

Moi : Tu pourrais nous dire ce que tu sais ?

Elle releva la tête et afficha un air sérieux.

Betty : Quand je l'ai vu partir en furie de la salle de sport avec mon sac de sport et sans même nous donner une explication sur ce qui se passait je me suis tout de suite questionné et inquiété. Je suis retourné dans mon bureau juste après ça mais le sac de sport y était encore. Je me suis donc rappelé qu'un type bizarre était venu un peu plus tôt avec le même sac de sport. Le sac que j'ai retrouvé contenait mes affaires mais je ne sais toujours pas ce qu'il y avait dans l'autre sac et qui ai pu mettre Kelly dans cet état.

Elle balaya du regard ce qu'il restait de la forêt.

Betty : Mais je crois savoir ce que c'était vu le décor derrière vous. Il s'agissait surement d'une bombe.

Riko : C'est exact.

Elle s'approcha lentement de moi et s'arrêta à quelques centimètres de mon corps. Elle me lança un regard meurtrier et me dit d'une voix menaçante :

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant