Chapitre Spécial Noël 2

170 10 13
                                    

Marco : Brian action ou vérité ?

Brian : Vérité.

Marco : Si tu devais embrasser quelqu'un ici, qui serait cette personne ?

Brian : Kelly est ma cousine et Margot est déjà en couple et je ne suis pas homo donc je dirai Lucy.

Marco : Bien à ton tour.

Brian : Bradley action ou vérité ?

Bradley : Action.

Brian : Enlève un vêtement.

Bradley enleva son haut sans hésitation et la température monta d'un cran. En même temps vous auriez vu son corps vous auriez fondu aussi.

Bradley : Kelly action ou vérité ?

Moi : Vérité.

Bradley : C'est qui pour toi Nathan ?

Moi : Mon meilleur ami. Lucy action ou vérité ?

Lucy : Vérité.

Moi : Si tu devais embrasser un mec ici ce serai qui ?

Lucy : Bradley ou Brian. Marco action ou vérité ?

Marco : Action.

Lucy : Bois 1 shot de vodka.

De la vodka et 7 shots avaient été ramené avant que la partie commence, tout le monde se doutait qu'on en aurait besoin.

Marco : Facile.

Marco se servi un shot et le bu cul sec.

Marco : Nathan action ou vérité ?

Nathan : Action.

Marco : Embrasse Kelly.

Hein ? Pourquoi moi ? Marco avait énorme sourire plaqué sur les lèvres, il sait très bien que Nathan n'en ai pas capable alors il s'amuse bien. Nathan tourna ma tête vers lui avec un regard de défi qu'il jeta à Marco. Marco perdu vite son sourire, Nathan m'embrassa sans que je ne m'y attende. Ce n'est pas que sa me dérangeais après c'est mon meilleur ami mais je n'étais pas prête non plus. Le visage de Marco se décomposa et ses yeux reflétaient de la colère. Il a quoi lui ? Nathan recula sa tête un sourire vainqueur au lèvre et se remit droit.

Nathan : Margot action ou vérité ?

Margot : Vérité.

Nathan : Physiquement, que penses-tu de Bradley ?

Margot : Il est bien foutu. Lucy action ou vérité ?

Lucy : Action.

Margot : Choisis une personne et enlève lui un vêtement.

Tout le monde se regardait et finalement Lucy se dirigea vers Nathan et lui enleva son t-shirt. Mais c'est quoi ces mecs putain ! Comment ils font pour être tous aussi bien bâti, j'ai déjà vue Nathan torse nu plusieurs fois mais quand même. Lucy repartit à sa place.

Lucy : Sa vous de jouer avec une appli à la place ?

Moi : Ouais j'avoue. 

Nathan : Attendez je l'installe.

Une fois l'application installée on mit nos noms et on commença. On lança la première partie "de "vrais anges"", la première personne choisie était...

Marco : Kelly tu commence, action ou vérité ?

Moi : Action. Imite Lucy en train de pleurnicher comme une petite pleurnicheuse. Je n'ai jamais vu Lucy pleurer mais je vais me démerder.

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant