PDV Nathan :
Ils sont en retard, je suis déjà en train de faire mon maximum pour garder mon calme mais si ils me font attendre plus longtemps je ne vais pas tenir encore longtemps ne serait-ce que quelques minutes. Le gang de Marco nous a appelé parce qu'ils avaient apparemment trouvé Kelly, elle devait se trouver chez une fille de notre classe. Son nom serait Nina si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je ne sais même pas qui c'est malgré qu'elle soit dans ma classe, la seule chose que je sais c'est que si elle est dans le coup elle ne vivra pas bien longtemps. Celui qui osera s'en prendre à notre chef finira six pieds sous terre.
Il devait être 18h00, la nuit commençait déjà à tomber et les environs se faisaient de moins en moins clairs. L'agitation dans le bar de Luck grandissait, Marco et son gang doivent être arrivés. La porte de derrière s'ouvrit et nous laissa voir Marco sortir de cet endroit étouffant. Un frisson me traversa le corps à cause du froid qui s'immisçait peu à peu.
Marco était habillé à peu près comme nous, en noir et blanc. Une lueur meurtrière transparaissait au sein de ses pupilles et sa mâchoire était contracté sous la colère. Il était en colère, furieux même, et personne n'oserait l'arrêter ce soir avec ce regard-là. Ce n'est l'intention de personne de toute façon.
Il s'avança vers moi, une dizaine de personne le suivait, et s'arrêta à 1 mètre de moi. Il me lança un regard froid, un air dur collé au visage. J'allai ouvrir la bouche mais il me coupa :
Marco : Tes hommes sont prêts ?
Moi : Ouais. T'as un plan ?
Marco : On fonce dans le tas.
Pardon ? C'est vraiment un chef de gang qui vient de dire ça ?
Moi : T'es con ou quoi ? Il faut un plan, si Kelly n'a pas réussi à s'enfuir c'est que ce gang ou je ne sais quoi est assez fort et bien organisé.
Marco : Tu veux savoir à quel point j'en ai quelque chose à foutre ?
Moi : Mais putain ! T'es un chef de gang ou pas ?! Un vrai chef n'enverrai jamais ses hommes au suicide ainsi !
Je pouvais entendre ses dents crisser entre elle, sa colère montait petit à petit, tel une flammèche se transformant en une flamme. Il enchaîna tout de suite avec une voix à faire taire n'importe qui.
Marco : J'ai confiance en eux ! C'est une des choses les plus importantes pour un chef comme tu le dis si bien ! Ta stratégie on l'établira sur la route si tu veux mais pour le moment ! Il faut qu'on se dépêche.
Il avait prononcer cette dernière phrase avec un tel calme que j'ai eu l'impression que Marco avait été remplacé par quelqu'un d'autre l'espace d'une seconde. Il ne me laissa pas le temps de répliquer qu'il me tourna le dos. Il rentra dans le bar suivit de ses hommes. Je soupira. Mais qu'est-ce que ça peut être arrogant un chef ! Je fis un signe de main à mes hommes pour leurs faire comprendre de partir et que je les rejoindrais dans quelques minutes. Ils obéirent et suivirent les hommes de Marco. Je sortis mon portable de ma poche et composa le numéro d'un des snipers des Black Wolf déjà arrivé à l'adresse communiquée par le gang des Death Diamond. J'entendis quelques sonneries avant qu'il décroche.
// Appel //
Sniper : Un problème Nathan ?
Moi : Un très gros, il y a un traître chez nous.
Sniper : Un traître ?! Tu veux que je fasse quoi ?
Je lui dis son nom et lui ordonna de le surveiller attentivement.
Sniper : Lui ? Tu en es certain ?
Moi : Oui, je vais y aller. Ne vous faites pas voir.
Sniper : Oui.
VOUS LISEZ
The Bad Boy
Teen FictionKelly Shimer : lycéenne, 17 ans et bad girl. Chef de gang, belle et rebelle. Une adolescente pas comme les autres, elle changera la vie DU Bad Boy. Elle cache un passé horrible sous sa carrure de bad girl. Marco Carter : lycéen, 18 ans et bad boy...