Chapitre 10 : Que veut-il de moi ?

134 9 0
                                    

PDV Marco :

Hier soir, en rentrant chez moi, je n'ai pas tardé à m'endormir. J'étais épuisé et j'avais finalement fini par tomber dans les bras de Morphée.

Ce matin je fis ma routine matinale aussi lentement que je pouvais pour être sûr  d'arriver en retard. Les cours commencent à 8h donc je pense que je vais arriver à 8h45. Le temps est passé plus vite que prévu, il est déjà 8h30 et j'ai 10 minutes de route. Je mis mes chaussures et mon blouson et partit vers ma voiture pour prendre le chemin du lycée.

// 10 minutes plus tard //

J'avais la flemme d'attendre tout seul comme un con alors j'alla m'asseoir dans les cages d'escalier et appela quelqu'un.

Vrrr Vrrr Vrrr Bonjour vous êtes bien sur- 

Il répond jamais quand il faut lui putain !

Moi : Rahh il fait chier !

Je n'avais pas entendu la personne qui était devant moi arriver.

??? : Tu peux te calmer ? Tu me donne mal à la tête.

C'est Kelly. Je reconnaîtrai sa voix entre mille.

Moi : La naine est de retour.

Kelly : Ouais, je vous manquai tellement. Vous ne pouvez pas vous passer de moi.

Moi : On va te laisser y croire si sa peux te faire plaisir.

Kelly : Bah la preuve que c'est vrai, tu es toi-même venu me voir.

Moi : Me le fais pas regretter.

Kelly : Yes little shit !

Moi : Cours si tu veux sauver ta vie.

Elle fit semblant de partir en courant mais s'arrêta vers la fin des marches. Elle se retourna et me regarda d'un air détaché.

Moi : Garde pour toi ce que tu as vu hier soir.

Elle continua de me regarder attendant surement ma réponse. Je finis finalement par répondre :

Moi : D'ailleurs ta blessure va mieux ?

Elle souleva son jusqu'au dessous de sa poitrine en guise de réponse. Des bandages qui entouraient sa taille pouvaient se voir, une trace rouge se voyait en plein milieu de son ventre, surement du sang.

Moi : Tu ne t'es pas faite recoudre ?

Kelly : J'avais plus de fil donc non.

Moi : Tu comptes laisser ces bandages dans cet état ?

Kelly : Nan je vais demander à l'infirmier de les changer.

Moi : Tu sais que c'est un pervers ?

Kelly : Et moi je suis armée.

Moi : Pas faux.

Elle me tendit sa main.

Moi : Bah quoi ?

Kelly : Tu viens ?

Moi : Où sa ?

Kelly : Bah en cours ?

Pourquoi je m'imagine des trucs aussi.

Moi : Ok.

Je tendis ma main vers la sienne mais une autre idée me vint en tête. Je lui lança un sourire sournois et fis un chose dont elle ne s'attendait surement pas.

PDV Nathan : 

Sa sonne dans 5 minutes et Kelly n'est toujours pas arrivée. Je sais qu'elle arrive tous les jours en retard mais quand même.

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant