Le média n'a rien à voir avec le chapitre mais je regarde My hero academia en ce moment et j'aime bien l'opening du coup j'ai décidée de le mettre.
Voilà voilà je ne vous retiens pas plus longtemps. Bonne lecture !
PDV Kelly :
Nous avons dansé pendant un bon moment. Et pile au moment de la fin du slow, des bras m'enlevèrent de ceux de Nathan.
Nathan : Lâche-la.
??? : Bah quoi j'ai bien le droit de danser avec elle.
C'est la voix de Marco.
Nathan : Tu danse avec qui tu veux mais pas avec elle.
Marco : Pourquoi ? C'est ta meuf ?
Nathan : ...Ouais.
Hein ?! Il me lança un regard désolé. Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Nathan : Maintenant tu la lâche !
Marco : C'est pas ta meuf, sa se voit. Mais toi tu dois sûrement vouloir plus. En même temps je te comprend, sa doit être dur de rester avec une meuf comme ça et ne rien pouvoir faire.
Je suis restée figée depuis le début, impuissante face à eux. Je ne comprend plus rien. Et qu'est-ce que raconte Marco ? Nathan ne veut que mon bien et rien d'autre. Il n'a jamais rien tenté avec moi. C'est mon meilleur ami depuis longtemps.
Les poings de Nathan étaient contractés à un tel point qu'on pouvait voir ses veines ressortir et je crois même que ses ongles était en train de s'enfoncer dans sa peau jusqu'au sang. Sa mâchoire était serrée et ses yeux étaient remplis de haine et de colère. Tout le monde nous regardait mais je m'en foutais clairement. Je pensais que rien ne pouvait être pire jusqu'au moment où Marco prononça la phrase qu'il ne fallait pas dire.
Marco : Mais moi, je pourrais tenter quelque chose sur elle.
Tout est allé trop vite pour que je vois clairement ce qui se passe. Le poing de Nathan avait atterrit de plein fouet dans la mâchoire de Marco. Marco recula de quelques pas, un filet de sang s'écoulait de sa bouche.
Marco : C'est tout ce que tu as ?!
Ils enchainèrent les coups les uns après les autres. Je n'en pouvais plus, je voulais que tout s'arrête.
Moi : STOP !!!
Ils se stoppèrent et me regardèrent et leur colère baissa d'un coup.
Moi : Nathan...on y va.
Ils étaient touts les deux dans un sale état. Je pris doucement et encore toute tremblante le bras de Nathan et l'emmena à sa voiture dehors. J'ouvris la portière et l'aida à monter dans la voiture pour y monter à mon tour. Avant de partir je vis Marco sortir suivit d'un autre gars, ils allaient eux aussi partir.
Le trajet se passa dans le silence mais je ne saurais pas dire si il est malaisant ou apaisant. Arrivés à la maison, je gara la voiture et entraîna Nathan dans le salon.
Moi : Viens je vais te soigner.
Nathan : Ce n'est pas la peine.
Moi : Ce n'était pas une question.
Je l'invita à s'asseoir sur le canapé et partis chercher la trousse de secours. Je revins dans le salon et le vis dans ses pensées.
Moi : Nathan ?
Nathan : Mmh ?
Moi : Tu peux enlever ton haut s'il te plaît ?
Nathan * surpris * : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
The Bad Boy
Roman pour AdolescentsKelly Shimer : lycéenne, 17 ans et bad girl. Chef de gang, belle et rebelle. Une adolescente pas comme les autres, elle changera la vie DU Bad Boy. Elle cache un passé horrible sous sa carrure de bad girl. Marco Carter : lycéen, 18 ans et bad boy...