PDV Marco :
Moi : Je ne pense pas qu'ils accepteront.
Harry : Et pourquoi donc ?
Moi : Leur chef ne me porte pas vraiment dans son cœur.
Harry : Kelly ? Je lui ai déjà parlé affaire et elle pense à son gang avant ses sentiments. Alors si elle pense comme nous que ce serai bénéfique pour nos gangs de former une alliance alors elle acceptera.
Moi : J'espère bien. Notre force militaire augmenterait considérablement.
Harry : C'est bien pour ça qu'une alliance serait judicieuse.
Moi : Vous l'avez déjà contactés ?
Harry : Eh bien pas encore.
Moi : Alors faite-le au plus vite. La réunion est terminée vous pouvez disposer.
Je me leva de ma chaise et sortis de la pièce devenue étouffante. Je souffla un peu et m'étira. Juste après que Kelly soit partie du lycée, j'avais pris ma voiture et étais rentré au gang à cause d'une réunion. La réunion consistait à voir une possible alliance avec les Black Wolf. J'étais retissant au début à cause du comportement que Kelly à parfois envers moi mais avais finalement accepté. J'allais sortir dehors pour prendre un bon bol d'air frais quand quelqu'un m'interpella.
Steven : Marco !
Moi : Quoi encore ?
Steven : Un de nos hommes aurait déclaré qu'une bombe aurait explosée dans les environs.
Moi : Elle n'a pas touchée notre secteur ?
Steven : Non mais-
Moi : Eh bien on ne s'en occupe pas.
Steven : Mais ça pourrait être une provocation d'un gang ennemi !
Moi : L'explosion a touchée quoi ?
Steven : La moitié de la forêt d'après notre homme.
Moi : Il y a eu des victimes ?
Steven : Nous n'en sommes pas certain mais une voiture a été retrouvée à côté de la forêt. Nous n'avons pas encore fouillé les environs.
Moi : Quel genre de voiture ?
Steven : On m'a juste dit qu'elle était noir.
Je me mis à réfléchir pendant de longues secondes et pris finalement une décision.
Moi : Fouillez la forêt ou en tout cas la partie touchée par l'explosion. Ne ratez aucun détail pouvant prouver une présence humaine. Et vérifiez qu'il ne manque aucun de nos hommes.
Steven : Bien Matt.
Moi : Si c'est un ennemi qui a fait ça il va vite le regretter.
Steven partit faire ce que je lui avais demandé tandis que moi je pus enfin sortir dehors. Je pris une grande bouffée d'air frais et retira ma veste. Il faudrait surement que j'aille recueillir des informations sur place moi-même.
Harry : Monsieur ?
Je me retourna et vis Harry avec son portable dans la main.
Moi : Qui a-t-il ?
Harry : J'ai essayé de contacter Kelly sur son portable mais je tombe tout de suite sur la messagerie.
Depuis quand il a le numéro de Kelly lui ?
Harry : Donc j'ai appelé son bras droit et il ne l'aurait pas vue depuis 2 bonne heures.
Moi : Elle est surement retourner s'entraîner.
VOUS LISEZ
The Bad Boy
Teen FictionKelly Shimer : lycéenne, 17 ans et bad girl. Chef de gang, belle et rebelle. Une adolescente pas comme les autres, elle changera la vie DU Bad Boy. Elle cache un passé horrible sous sa carrure de bad girl. Marco Carter : lycéen, 18 ans et bad boy...