PDV ??? :
Moi : Les filles ont fais une pause ! Les gars vous faîtes encore 10 minutes !
??? : Et l'égalité homme femme elle est où ?!
Moi : Dans ton cul Cameron ! Si tu veux être meilleur que Kelly va falloir bosser plus que ça !
Cameron : Je suis déjà meilleur qu'elle !
Moi : Tu le prouvera ce soir alors !
Cameron : Si elle vient enfin !
Moi : Oh t'inquiètes pas je vais faire en sorte qu'elle vienne !
??? : Que qui vienne ?
Je me retourna vers l'entrée pour voir à qui appartenait cette voix même si je suis quasiment sûr de l'identité de cette personne. Bingo !
Moi : Ma petite tchoin !
Kelly : Ma chienne !
On se checka et je la pris dans mes bras.
Moi : Qu'est-ce que tu fous là aussi tôt ma poule ?
Kelly : Je me disais que je vous manquais alors je suis venue. D'ailleurs je suis à peine de retour que vous gueulez déjà.
Moi : Bah tiens on va en profiter. Change-toi et monte sur le ring, Cameron veut se battre contre toi.
Kelly : Je suis blessée donc je ne pourrai pas me donner à fond.
Moi : T'as fais quoi encore ?
Kelly : Hé ! Pour une fois que c'est pas de ma faute ! C'est un mec envoyé par un chef de gang qui m'a poignardé au ventre.
Moi : Oh le connard.
Kelly : Comme tu dis Carla.
Cameron : Tu causes avec qui la vieille ?!
Moi : Kelly !
Cameron : Elle est là ?!
Moi : Ouais !
Kelly : Vous êtes obligé de gueuler alors qu'il est dans la pièce d'à côté ?
Moi : Ouais. Bon viens les filles aimeraient bien te voir.
Kelly : Ok sale tchoin.
J'alla dans la salle de repos suivit de Kelly. Cette salle est enfaite un endroit où les gens peuvent s'entraîner et se battre entre eux sans aucune règle. Et tous les soirs j'organises des combats illégaux où les personnes peuvent se battre sans aucune règle et où tous les coups sont permis. Les paris sont aussi autorisés. Ce qu'on fait ici est illégal c'est pour ça que seulement les personnes qui font parties d'un gang peuvent y venir. Je suis un peu le chef de cette endroit et sa me plait énormément. Il y a un ring, des sacs de sables, des poids, des machines de muscu, des couteaux, des pistolets, des haches, des cibles, un mur d'escalade et d'autres armes qui ne sont autorisées qu'aux meilleurs. Je ne prends pas en charge les blessures ni même les décès. Oui, il est déjà arrivé que 2 ou 3 personnes meurent au cours d'un combat.
Nous étions devant la porte de la salle de repos, j'ouvris la porte et vis les filles assisent sur les canapés et des bouteilles d'eau sur la petite table.
Kiara : Tant a mis du temps.
Moi : Ouais mais regardez qui je ramène.
J'ouvris un peu plus la porte pour qu'elles puissent voir Kelly, elle s'avança dans la pièce.
Kelly : Salut !
Les filles : Kelly !
PDV Kelly :
VOUS LISEZ
The Bad Boy
Novela JuvenilKelly Shimer : lycéenne, 17 ans et bad girl. Chef de gang, belle et rebelle. Une adolescente pas comme les autres, elle changera la vie DU Bad Boy. Elle cache un passé horrible sous sa carrure de bad girl. Marco Carter : lycéen, 18 ans et bad boy...