Chapitre 13 : Infirmier pervers

128 9 0
                                    

PDV Kelly : 

??? : Mademoiselle Shimer ? Mademoiselle Shimer ! Kelly Shimer !!

Moi : Quoi putain ! On peut plus dormir tranquillement ici ?!

Prof : Dans le bureau du directeur !

Moi : Avec plaisir !

Je pris mon sac de cours, me leva et sortis de la classe en claquant la porte bien comme il faut. Je marcha dans les couloirs et alla à l'infirmerie au lieu d'aller chez le directeur. Je tourna la poignet et poussa la porte et vis l'infirmier devant son ordinateur en train d'écrire quelque chose.

Infirmier : Oh Kelly ! Entre ma belle.

Toujours aussi bizarre apparemment. Je m'assis sur la chaise se trouvant devant son bureau et le regarda avec un regard neutre.

Infirmier : Qui a-t-il ? Tu ne devrais pas être en cours ?

Moi : Je me suis virée de cours du coup je viens ici pour que tu refasse mes bandages.

Infirmier : Ah oui d'accord. Retire ton haut je vais chercher les bandes.

Il alla dans la réserve à côté et revins peu après avec les bandes dans les mains. J'avais entre-temps retirée mon sweat et je me trouvais maintenant debout au milieu de la pièce en soutif. Je suis putain de mal à l'aise. Il approcha ses mains dégueulasses de mon ventre et commença à retirer doucement les bandes ensanglantées pour ne pas me faire trop mal. Une fois fait il prit une compresse où il appliqua du désinfectant et me nettoya le sang sec. Il entoura mon ventre de bandages et s'éloigna de moi en souriant.

Heureusement qu'il fait bien son boulot sinon je les aurais déjà éclaté sur la table lui et son sale sourire de pervers.

Infirmier : N'en fais pas trop si tu ne veux pas que la plaie s'ouvre encore plus.

Tes conseils tu te les fous où je pense.

Moi : Merci monsieur.

Infirmier : Reviens quand tu veux si tu as un problème.

Il continua plus bas.

Infirmier : Et même si tu n'en a pas ma jolie.

Moi : Ok.

Mais quel mec dégueulasse je vous jure. Je sortis rapidement de l'infirmerie et alla dehors m'asseoir à mon arbre et regarda ma montre. 16h47. Bon c'est bien gentil mais je fais quoi maintenant pendant un quart d'heure ? Je vais quand même pas rester assise à me faire chier. 

Bon de toute façon après c'est la fin des cours du coup je peux très bien sortir devant. Je me leva et alla devant le lycée m'asseoir sur une rambarde. Je balança mes jambes d'avant en arrière, la tête levée vers le ciel nuageux. Il va pleuvoir. Un frisson traversa mon corps et par reflexe je plaqua mes mains sur mes bras et les frotta pour me réchauffer, je fis de même avec mes cuisses. Je n'avais pas pris de manteau par preuve de pur flemmardise.

??? : Tu t'es faite virer de cours toi aussi ?

Je releva la tête et vis notre cher Marco m'observant dans une position nonchalante.

Moi : Tu me suis ou quoi ?

Marco : Peut-être.

Moi : T'es bizarre comme mec.

Marco : Et toi t'as aucune pudeur.

Je me remémoras la journée d'hier, plus précisément le moment gênant. Mes joues se mirent à chauffer violement.

Moi : T'étais au mauvais endroit au mauvais moment.

Marco : Mais oui c'est ça. 

Moi : Bon laisse-moi je suis fatiguée.

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant