PDV Kelly :
Il me regarda de haut en bas.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Marco : T'es enfin changée ?
Moi : Euh ouais.
Il approcha ses lèvres de mon oreille et me chuchota un truc.
Marco : T'es vachement plus sexy en sous-vêtement.
Je me mis à rougir d'un coup et le repoussa.
Moi : Va t'entrainer plutôt !
Je n'ai sentie son contact que quelques secondes mais il était chaud et musclé. Je me mis à rougir encore plus à cette pensée.
Marco : Pourquoi tu rougis ? Je te fais de l'effet ~
Moi : P-Pas du tout ! Dégage !
Carla : Hé vous deux ! Au boulot !
Marco : Ouais ouais.
Je m'éloigna rapidement de lui et me dirigea vers la salle des haches. Tina y était déjà.
Moi : Tu voulais que je t'aides avec les haches c'est ça ?
Tina : Oh Kelly ! Oui s'il te plait.
Moi : Ok attends.
Je pris une hache et me mis dans une allée où se trouvait une cible dans le fond.
Moi : Ok alors tu te place comme ça.
Je me plaça correctement.
Moi : Il faut que le bas de la main soit au même endroit que le bas du manche et il faut qu'il y est un angle droit entre ton avant-bras et le manche. Tu plis légèrement le coude pour ne pas le casser, c'est la bras entier que tu dois élancer en avant pas seulement l'avant-bras. C'est surtout l'épaule qui va bouger. Au moment du lancé tu vas dérouler ton bras. Tu es droitière donc tu dois mettre ta jambe gauche devant. Et quand tu sens que c'est bon tu lâche la hache en visant bien le milieu de la cible. Donc maintenant tu visualises la cible et tu lance.
J'observa le centre de la cible et lança la hache une fois prête. Comme prévue, elle se planta en plein centre.
Tina : Wouah ! Tu explique vraiment bien.
Moi : T'as compris ?
Tina : Oui je pense.
Elle se plaça comme je lui avais montrée sauf que sa jambe gauche et son bras droit n'étaient pas bien placé.
Moi : Non attends, ne bouge pas.
Je m'approcha d'elle et me baissa pour remettre sa jambe correctement ainsi que son bras.
Moi : Ta jambe gauche un peu plus en arrière la elle est trop loin et un angle droit entre ton avant-bras et le manche.
Tina : Comme ça.
Moi : Parfait maintenant fais comme je t'ai dis.
Elle fixa le centre de la cible et lança la hache. Mince...à quelques centimètres près elle était au milieu.
Moi : C'est pas grave sa arrive. Il te faut juste un peu d'entrainement.
Tina : Merci Kelly. Avant je n'arrivais même pas à la planter dans la cible.
Moi : Contente d'avoir pue t'aider.
Je sortis de la salle et me dirigea vers Emma.
Moi : Tu voulais de l'aide pour le lancé de couteau c'est ça.
Emma : Oui.
Emma me montra sa position mais elle était parfaite.
Moi : Ta position est parfaite. Comment tu tiens le couteau ?
Elle me montra et c'est bien ça qui n'allait pas.
Moi : Non regarde.
Je lui montra comment tenir le couteau et elle y arriva. Elle me remercia et je partis voir Cameron.
Moi : Tu voulais te battre contre moi ?
Cameron : Salut Kelly. Ouais mais Carla m'a dis que t'étais blessée.
Moi : Pas grave. Monte sur le ring.
Cameron : Je ne voudrais pas te blesser.
Moi : Tu te dégonfles ?
Cameron : Oh que non.
Moi : Après toi alors.
Il monta sur le ring et je le suivis.
Cameron : On met des gants ou pas ?
Moi : C'est moins drôle avec.
Cameron : Tu as raison.
On se mit en position de combat et nous commençâmes à combattre.
// 15 minutes plus tard // ( flemme de décrire le combat )
Il s'est bien défendu mais c'est encore moi qui est gagnée.
Moi : Retourne t'entraîner. J'ai réussie à te battre alors que je suis blessée, t'es pas encore de taille.
Cameron : Ouais ouais...
??? : Et moi ? Sa te dis un combat avec moi ?
Je me retourna et pus voir Marco.
Moi : C'est lâche de me demander ça alors que je viens de combattre.
Marco : Tu refuses ?
Moi : Jamais.
Il me rejoignit sur le ring et nous nous mîmes en position de combat.
Moi : Prêt à perdre ?
Marco : Ce serai plutôt à moi de te dire ça.
Carla : Combattez !
Il me fonça directement dessus pour me balayer les jambes et me faire tomber. Mauvaise idée. Je sauta et mis mes mains sur ses épaules pour le pousser à terre. Je fis un genre de mini-salto et poussa son dos encore plus avec mes pieds. Je me réceptionna debout correctement dos à lui. Je me remis rapidement face à lui mais au même moment un bras entoura mon cou pour m'étrangler. Il se balança à terre et m'écrasa sous son poids.
Touts les coups sont permis n'est-ce pas ?
Je pris un couteau caché dans l'élastique de mon bas et le planta légèrement dans son bras pour lui faire lâcher prise, ce qu'il fit. Je n'eus plus qu'à repousser son poids et me remettre droite. Le combat n'était constitué que de vitesse, stratégie, force, blessure et sang. Le combat déboucha sur une égalité, Carla trouvant le match trop long et d'autres groupes attendaient. Moi et Marco nous serrâmes la main et partîmes nous soigner dans les vestiaires. Dans chaque vestiaires se trouvait une trousse de secours complète. Bandages, fils, anesthésiants, aiguilles, désinfectant, pansements, etc...
Je resta m'entrainer jusqu'à minuit. A minuit, l'entrainement s'arrêta pour faire place aux combats illégaux et aux paris. Je n'avais pas envie de combattre ce soir et en plus j'étais épuisée alors j'observa chaque combats et paria sur certains jusqu'à ce que je rentre chez moi à 1h30. J'étais maintenant affalée dans mon lit en pyjama.
Je n'avais pas envie de dormir alors je pris l'initiative de passer une nuit blanche devant une série en compagnie d'un pot de glace et d'une bouteille de coca cherry.
Ca va être beau demain...
***********************
Chapitre 12 sorti !
Je suis désolée mais je ne savais pas comment finir ce chapitre.
Vos avis ???
Kiss my Lovers <3
VOUS LISEZ
The Bad Boy
Genç KurguKelly Shimer : lycéenne, 17 ans et bad girl. Chef de gang, belle et rebelle. Une adolescente pas comme les autres, elle changera la vie DU Bad Boy. Elle cache un passé horrible sous sa carrure de bad girl. Marco Carter : lycéen, 18 ans et bad boy...