PDV Marco :
J'étais parti fumer un peu devant chez moi. J'avais besoin de décompresser un peu. Après être parti de chez Kyle, j'ai appris que j'aurai une réunion qui devait durer jusqu'à 17h30. Je suis vite rentré après tellement j'en avais marre. Du coup là il fait nuit et j'entends des bruits de coup et quelques plaintes. Etant curieux ( ou alors parce que j'avais vraiment envie de me battre ), je me mis à courir vers la fameuse " baston ". Une fois arrivé je vis que les coups venaient d'une maison dont je ne connaissais pas le nom ni le physique du propriétaire.
La porte était ouverte et j'ai pu voir qu'il y avait une fille avec un couteau dans le ventre qui observait un mec à terre. Je m'approcha un peu et pus voir qui était la fameuse fille. Kelly ?! Qu'est-ce qu'elle fout là elle ?!
J'allais gueuler son prénom quand je me ressaisis. Je vais éviter de lui signaler ma présence. Je sais qu'elle est chef de gang mais même. Je repartis vers chez moi ma clope à la main. Deux maisons plus loin, je vis le meilleur ami de Kelly. On marchait vite mais on avait tous les deux remarqués la présence de l'autre. Nous nous ignorâmes royalement. Personne n'avait envie de parler à l'autre.
PDV Nathan :
J'étais parti faire des courses pour Kelly, il n'y avait plus rien dans son frigo. Sur le chemin du retour, je vis Marco après un intersection qui était en train d'observer la maison de Kelly. Qu'est-ce qu'il fout là lui ?! Il recula et vint dans ma direction, je me cacha vite derrière un muret en espèrent qu'il ne m'est pas vu. J'attendis quelques secondes et continua mon chemin chez Kelly en évitant Marco qui en fit de même. Je continua de marcher jusqu'à chez elle. Une fois devant chez elle, je pus voir ce que Marco observait. Un corps inerte était par terre avec Kelly tenant un couteau ensanglanté dans sa main. Je souffla et marcha vers l'intérieur. Une fois à sa hauteur je lui dis :
Moi : Quel gang cette fois ?
Kelly : Les Crips.
Moi : Ils sont nouveaux eux.
Kelly : Il faut que je trouve ce qu'ils ont contre nous.
Moi : Tu veux de l'aide ?
Kelly : Non j'ai autre chose à te faire faire.
Moi : C'est quoi ?
Kelly : Que tu surveille Marco.
De base tu t'en fous que quelqu'un sache pour ça.
Kelly : Ce n'est pas qu'il m'est vu qui m'inquiète.
Moi : C'est quoi alors ?
Kelly : Il est fort et son gang aussi. Il faut qu'on voit comment ils agissent et comment ils opèrent. Et aussi repérer un maximum de personnes qui font parties de son gang. Il faut trouver leurs points faibles et leurs points forts pour pouvoir les contrer si nous devenons ennemis. J'ai déjà au moins 6 gangs ennemis à gérer alors j'éviterai d'en avoir un de plus.
Moi : Et il faut aussi qu'on devienne amis avec eux ?
Kelly : Non juste allié.
Moi : Et si il me repère ?
Kelly : Tu lui dira que c'est moi qui t'as envoyé.
Moi : Tu es sûr de toi là ?
Kelly : Je suis toujours sûr de moi.
Moi : Tu m'en dira tant.
Je baissa le regard vers son ventre et vis enfin qu'il y avait un couteau planté dans son ventre.
Moi : Et pour ça, t'es sûr que tu veux pas d'aide ?
Elle baissa à son tour le regard vers son ventre.
VOUS LISEZ
The Bad Boy
Teen FictionKelly Shimer : lycéenne, 17 ans et bad girl. Chef de gang, belle et rebelle. Une adolescente pas comme les autres, elle changera la vie DU Bad Boy. Elle cache un passé horrible sous sa carrure de bad girl. Marco Carter : lycéen, 18 ans et bad boy...