Chapitre 9

123 18 1
                                    

Comme je l'ai dit c'est le paradis cette cuisine que j'en deviens jalouse de ne pas avoir une comme celle-là. Sam a du remarquer que je n'arrête pas de contempler la cuisine ''entre nous pas la peine de dire monsieur ça fait trop comme nous sommes des amis on va juste se contenter de dire Sam".

- Je suis fatigué fait comme chez toi. Dit mon patron.

- Vous n'allez pas  rester pour manger aussi et je paries que vous n'avez pas eu votre dîner alors on va manger.

-Merci mais j'ai pas faim.

-D'après ce que je me rappelle je ne vous ai rien proposé et on n'est pas au bureau c'est moi qui commende.

-Et moi j'ai dit que je n'ai pas faim.

-Et moi j'ai dit que vous allez rester ici et mangez.

Mais c'est une tête de mule on dirait que chaque heure que je passe auprès de lui il me donne la chance de découvrir le genre de personne qu'il est, il est pervers avant tout, arrogant, dès fois amusant et méchant mais comme je le dis souvent on ne connait jamais une personne chacune d'entre nous cache ce qu'elle est vraiment même nous dès fois on ne se connait pas on se sent étranger dans notre propre corps.
Et comme un petit garçon gentil il s'asseyait pour attendre sa nourriture lui qui dit que j'ai reçu une mauvaise éducation et lui je ne suis pas chez moi c'est moi qui devrais être assis et pas lui.

-Je vous retourne la question que vous m'avez posez quand vous étiez chez moi où avez vous cette éducation monsieur bien éduqué ?

-Pourquoi ?

-Parce que je ne suis pas chez moi ce serait plutôt moi qui devrais être assis et non pas vous.

Oui je sais je dis tout ce qui me passe par la bouche et c'est ça qui va me faire tomber un jour ou le contraire.

-T'as oublié que c'est toi qui as faim et c'est toi qui m'as proposé et non pas moi. Réplique t-il en imitant la façon que je l'ai fait on aurait dit une fille qui parle il ressemble beaucoup à une fille.

-Si j'étais vous j'allais jamais faire ça parce que vous ressemblez à une.

-Je sais t'as de la chance si j'étais une fille j'allais avoir tous les hommes à mes pieds et t'allais vieillir  sans aucune personne à tes côtés.

C'était trop pour moi je riais à gorge déployé sans aucune gêne et si vous savez comment je ris, vous irez m'appeler devant la justice parce que c'est un abus.

-Si tu savais quand tu ris ça donne des maux de tête.

-Merci au moins je resterai seule comme je le suis.

-Cela signifie que t'es pas en couple.

-Si j'étais en couple vous pensez qu'on ferait tout ce qu'on a pu faire.

Quand je vous disais que je dois réfléchir avant d'ouvrir la bouche.
Maintenant me voilà gêner je ne peux faire un mouvement puisque ses yeux hypnotisant restent là à me fixer

-C'est vrai je peux te poser une question?

-Euh......oui

-T'es vierge ?

-Je peux savoir pourquoi cette question?

-Parce qu'avant toi aucune femme m'a repoussé.

-Je suis vraiment désolé si votre égo a pris un coup.

-Répond à ma question.
Attend je dois répondre à quoi? Hein je dois lui dire la vérité.

-Oui

-Je te demande pardon je n'aurais jamais du te faire ça s'était ta première fois alors.....

-Non ne vous inquiétez pas quand même c'était pas mal même trop bon je ne pensais pas que ce serait ainsi.

Bon la il faut que j'arrête car un jour je lui dirai qu'il me plaît sans le savoir.

-Ça dépend aussi de la personne qui avait le dessus disons qui menait la danse.

-S'il vous plaît arrêtez avec ...

-Tu es gêné il ne faut pas tu ne vas pas mourir ainsi.

Le bouillonnement de mon ventre me fait sortir de cette situation.

-On dirait qu'il y a une éruption dans ton ventre.

-C'est grâce à vous puisque vous m'avez retenu pendant toute la journée j'ai même pas eu le temps de respirer.

-Désolé pour moi le travail avant tout.

-Vous êtes accro

-Oui je sais.

J'ai pris deux couverts et nous servais oui j'étais sérieuse quand je lui disais qu'il devrait rester pour manger et on mangea dans la paix.

Vous avez cru lui et moi mangent dans la paix il y a eu un moment que j'avais envie de le tuer mais je me suis calmé vite fait.



Alors vous l'avez trouvé comment mon livre, c'est une amie qui m'a inspirée mais malheureusement elle n'est plus à mes côtés, elle vit son rêve maintenant alors je salue mon amie Sissi.



Un mariage imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant