Comme je vous l'ai dit la fille ne se nomme pas Vilmond Malaïka mais plutôt Anna Jones. Malaïka apparaîtra dans une autre fiction qui sera bientôt publiée.
Après avoir découvert mon bureau je me suis installé et commence à vérifier certains détails, c'est incroyable beaucoup de chiffres pour seulement un hôtel 5 étoiles il doit avoir que des millionnaires qui résident là dedans, il y avait des fautes pas trop grave que j'ai corrigé,à l'école je n'étais pas populaire comme les joueur du lycée ou les danseuses mais j'étais connu pour mon intelligence que j'avais en maths j'obtenais de très bonne note même la meilleure.
Il faisait déjà nuit quand j'ai décidé de quitter mon bureau pour rentrer chez moi, en sortant j'ai aperçu monsieur Sam qui attendait l'arrivée de l'ascenceur, en arrivant à sa hauteur quand il tourna sa tête pour regarder la personne qui se tenait auprès de lui il fut surpris de me voir.
-Tu fais quoi ici? Dit il
-Je travaille ici. dis je sans même le regarder.
-Je voulais dire à cette heure.
-Il n'est même pas encore 20 h calmez vous.
-Non il n'est pas 20h mais 23 h.
-Et alors.
-T'es folle ou quoi tu ne trouveras aucun taxi à cette heure .
-Marcher fais du bien.
- Si tu le dis.
L'ascenceur arrive enfin et on monte l'atmosphère était calme même très calme que je commençais à somnoler. Arrivée à l'accueil je sors en disant au-revoir et bonne nuit mais monsieur le plus riche, arrogant mais plutôt sexy du monde ne répond pas on aurait dit qu'il était plutôt occupé dans son téléphone que je rêve d'en avoir un.
Cela fait 2 minutes que j'attends qu'un taxi se pointe pour qu'enfin je rentre chez moi mais la chance n'est pas avec moi aujourd'hui puisque il commence à pleuvoir.
-Pas mais cheveux je vais ressembler à une veille moches avec des cheveux comme des serpillères.
Il pleuvait de plus en plus fort alors j'ai décidé de marcher je me suis éloigné de l'immeuble et commence à accélérer mes pas j'ai pris le chemin le plus court pour arriver plus vite mais j'ai oublié dans cet endroit les gens qui habitent sont des violeurs, voleurs et des tueurs vous ne pourrez même pas imaginer et encore plus savoir la quantité de fois que mon coeur bat dans une seconde c'était le record de l'année.
Il faisait noir à peine que j'ai vu un lampadaire de loin que j'étais soulagé mais en l'approchant il y avait un groupe d'hommes sous la pluie, je marchais faisant comme si de rien était mais c'était le contraire pour l'un d'entre eux qui m'appelait, je ne leur ai pas répondu, un homme de haute taille et mince me tenait l'avant bras et me tira vers lui et les autres me regardaient dangereusement.
PDV de Sam
Elle sortit de l'ascenceur en me disant au revoir et bonne nuit mais j'étais préoccupé en jetant un cou d'œil à mon agenda en voyant que dans 3 jours j'aurai la réunion avec mon père pour connaitre mon plan pour l'avenir mais je sais que c'est irrespectueux de dire cela mais mon père est chiant il n'est jamais satisfait il veut toujours plus et dans 3 jours il y aura une autre demande disons une autre ordre que je devrais exécuter.
J'ai du remonter dans mon bureau pour prendre les contrats que j'ai du signer ses derniers temps et je redescend encore arrivée devant ma voiture de luxe un Ferrari noir ma couleur préférée je retire mes clés dans ma poche et je monte.
En sortant il pleuvait j'étais tellement inquiet en pensant à ce que mon père me demandera que je n'avais pas su regarder dans la baie vitrée de mon bureau. J'aime cette ville Los Angeles même sous la pluie elle a toujours sa beauté, il y a des villes sous la pluie on aurait dit un chien battu. J'étais dans une rue quand j'ai entendu un cri qui s'est arrêté sur le champ mais j'étais sur que c'était une fille en détresse. Je conduisais calmement ma voiture jusqu'à ce que je vois un groupe d'homme entouré une jeune fille mais je crois que je connais ce visage. Mais c'est miss rebelle, alors j'arrête la voiture à leur niveau et je descend.-Lâchez la.
Ils tournèrent la tête et l'un deux me disent que je serai la bienvenue à leur petite fête mais moi je peux avoir toutes les femmes que je veux mais sans pour autant les forcer.-J'ai dit lâchez la.
Elle pleurait qui l'aurait cru, elle doit avoir la peur de sa vie ok on passe au chose sérieuse.
L'un des agresseurs avança vers moi mais c'est une blague ils n'ont pas pu envoyer mieux. Mon poing dans sa tronche était suffisant pour qu'il tombe par terre comme une mauviette et inconscient.
Ils on pu remarquer que je ne suis pas venu pour jouer un mec de petite taille retira un couteau dans sa poche et viens vers moi, il lança son couteau vers moi je l'esquive, une deuxième fois, une troisième fois encore je l'esquive, miss rebelle donna un coup à un type dans son entre jambe, et celui ci était super énervé et la gifla ce qui attira mon attention et la pluie ne m'aidait pas sans le prévoir le mec avec le couteau me déchira l'avant bras.
Je le regarda avec des yeux menaçant.-T'aurais jamais du faire cela.
Et le con lui, réplique avec un sourit de merde.-J'ai peur.
Je me suis retourné vers ma voiture ils ont du penser que j'ai abandonné je ne suis pas ce genre d'homme qui abandonne sans même se battre, j'ouvris la portière et pris ma mitraillette et je la pointa sur eux, ils ne s'attendaient pas à cela.
-Vous voulez toujours jouer.
Je n'ai même pas terminé ma phrase qu'ils se sont barré en courant. Ils ont lâché miss rebelle je m'avança vers elle qui étais assise par terre et l'aida à se relever. On marche jusqu'à ma voiture j'ouvris le côté passager pour elle et moi après qu'elle soit installé je me dirige vers mon côté et m'installe à mon tour.
J'ai décidé de l'amener chez moi, le temps passa vite que j'étais déjà arrivé devant mon villa, je me suis garé, on sort de la voiture et se dirige vers la porte de ma maison, j'ouvre la porte et on rentre.
Elle ne savait que faire, elle admire le lieux ou elle regarde le sol.-Vas te rafraîchir.
-Euh ça va?
-Oui. dis je en montant l'escalier.
Elle me suivra, j'allais entrer dans ma chambre puis je me retourna et la montra une qui était à quelque pas de la mienne. Je rentre dans ma chambre et me dirigea vers mon dressing où je retire un maillot blanc qui lui aura enfin je l'espère je n'ai pas d'autre vêtements. Je sort de ma chambre et l'appela, je me dirige vers elle et lui tend le maillot.
-Merci.
Sans répondre je lui tourne le dos et rentre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Un mariage imprévu
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui ne croyait pas à l' amour surtout celui des hommes comme la plupart des femmes. Étant donné que chaque personne a son âme-sœur, elle trouvera son prince mais pas comme dans les contes, ce sera différent. Sam un homm...