Un mariage imprévu

408 26 5
                                    

Assise sur mon sofa dans le salon de mon appartement, je regardais mon film préféré <<Thright love 2>> quand on sonna tout a coup, je me suis levé avec difficulté car le film avait pris toute mon attention et encore moins je n'attendais personne. J'ouvre la porte, une personne se tenait devant moi c'était un homme de grande taille , il était jeune en le voyant j'ai du deviner l'âge qu'il avait sans en être sur, je lui donne 19 ans mais son visage le trahisse on aurait dit un bébé. Il avait des cheveux noirs,bouclés de nature tombaient au niveau de son cou, ce qui lui donnait l'air d'un prince dans un conte, des yeux bleus comme l'océan des Caraïbes, des lèvres fines de couleur foncé, je me demandais est-ce qu'un homme comme lui peut se permettre de mettre du rouge à lèvre ce qui paraît impossible puisqu'il n'est pas gai enfin ce que je souhaite comme je le disais ses lèvres étaient d' un rouge simple et parfait.

Il portait un costume noir, même si on n'est pas compétent dans la mode en parlant de moi, je peux dire qu'il a du goût et que ce travail vient d'un grand tailleur.
Euh on aurait dit lui aussi est entrain de vérifier tous les petits détails. Tout a coup je frissonne parce que j'étais pas du tout présentable, j'avais complètement oublié mes habits face à ce chef-d'œuvre en effait je portais un t-shirt blanc court même super court.
-Euh on ne vous a pas appris que c'est mal élevé de regarder ainsi une personne encore moins qu'on vient de frapper à sa porte.
-Bonsoir. dit-il d'une voix suave.
-Mais vous n'avez pas vu l'heure, c'est plutôt bonjour mais pas bonsoir.
De cela il jetât un coup d'œil dans sa montre de grande marque et répond.
-Je ne sais pas, je dis ce que je vois dans la montre il est 7h PM.

Ah oui j'avais complètement oublié que ce matin j'avais pris la décision de perdre la notion du temps et là j'ai merdé.

Un mariage imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant