Il était 7h du mat quand j'ai fait toutes les efforts du monde pour ouvrir les yeux. Et je n' avais pas pris le temps pour regarder mon réveil que je savais que j'étais en retard, avec le peu de franchise qu'il me reste je sais que je fais tout pour perdre ma chance, à la vitesse de la lumière je me suis préparé, j' ai enfilé une robe rouge moulant au dessus du genou et les talons qui vont avec. J' ai vite appelé un taxi ( oui je sais à mon âge je devrais avoir ma propre voiture puisque avant de perdre mon premier boulot j'avais les moyens de m'en offrir une de grande classe mais jusqu'à aujourd'hui je rate toujours mon permis car j'ai trop la traque.)
Enfin arrivé il y avait beaucoup de bouchon sur la route, je descendis vite la voiture et pénètre dans le grand immeuble qui se tient devant moi, il est super haut on aurait dit qu'il touche le ciel mais c'est absurde. J'arrive devant l'accueil je me suis identifié et je leur ai menti, je leur ai dit que le rendez-vous était pour aujourd'hui et la dame qui se trouvait devant moi m'a totalement cru, et elle m' a laissé monter et m'a même indiqué le bureau du grand patron alors je me suis dirigé vers celui-ci.
Arrivé la haut, il y avait seulement une porte et devant celle-là une sorte de bureau qui sera le mien. Et c'était le dernière étage à ce que je sache l'ascenseur a montré que j'étais en chaire et en os au 56ième étage.
Je frappe à la porte et entends une voix masculine, autoritaire me dis d'entrer alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé.Oh non pas lui c'est le prof de l'année qui est le patron disons qui sera mon patron vaut mieux que je prépare mon sac d'écolier. En entrant dans son bureau il était assis sur sa chaise qui paraît très confortable et en me voyant il s'était mis debout, je l'avoue qu'il est super beau dans son costard gris et sa chemise blanche qui moulait ses muscles et il a de la classe en voyant la décoration de son bureau c'était simple il y avait une baie vitrée qui prenait une partie et l'autre comportait de grands tableaux, c'était spacieux.
Lui: Toi? Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : Je vous conseille de regarder autour de vous pour que par magie vous constater vous même que nous sommes seul monsieur inconnu qui était venu hier chez moi pour me faire spécialement la leçon.
-Dis moi pourquoi t'es ici?
- Je suis ici pour être votre assistante bref je m'appelle Mala...
- Alors c'est toi qu'on a essayé de rejoindre pendant 6 fois. Tu t'appelles Malaïka Vilmond.
- J' étais à l'hôpital.
- Il était 7h du soir quand Laurent insistait.
- Je vous ai dit que j'étais à l'hôpital.
- En plus tu mens très mal au cas où t'as oublié j'étais devant ton appart à 7h du soir.
On m'a eu c'est foutu pour moi.
VOUS LISEZ
Un mariage imprévu
Roman d'amourC'est l'histoire d'une fille qui ne croyait pas à l' amour surtout celui des hommes comme la plupart des femmes. Étant donné que chaque personne a son âme-sœur, elle trouvera son prince mais pas comme dans les contes, ce sera différent. Sam un homm...